TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

2ème journée [OM 2-0 Rennes]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

Message par shura le Dim 6 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

Après des débuts mitigés à Sedan, l'OM débute sa saison au Vélodrome.

A suivre Dimanche 13 août 2006 à 21h sur Canal+

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 23:47, édité 5 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

cool Re: 2ème journée [OM 2-0 Rennes]

Message par KeKe le Lun 14 Aoû - 14:49

boban13 a écrit:

:embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas

:blink: :blink: il a les pieds a meite il a perdu 90 % de ses ballons :blink:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 14:51

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

:embrassed: :embrassed: cela dit je reste persuader que si tu a un tres bon stopeur gauche pour bloquer le couloir lorsque taiwo est a la ramasse , bin taiwo est interressant , car offensivement il est tres present , il est souvent a la retombé du ballon au 20 metres adverse sur les cp de pied arrétés et il a créé plusieur fois le decalage , c'est dmg que defensivement il n'y arrive pas

pas offensivement , du stade c'est flagrant , on voit des trucs qu'on voit pas a la Tv , par exemple , a plusieur reprise , le jeux etait bouché et c'est lui qui a apporté la solution sur son coté créant ainsi le decalage , a la limite taiwo faudrait le faire jouer comme carlos

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 14 Aoû - 14:53

boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

pas offensivement , du stade c'est flagrant , on voit des trucs qu'on voit pas a la Tv , par exemple , a plusieur reprise , le jeux etait bouché et c'est lui qui a apporté la solution sur son coté créant ainsi le decalage , a la limite taiwo faudrait le faire jouer comme carlos

Oui moi aussi je le vois bien faire des pubs pour Oasis! :just_Cuz_01:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:11