TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Pierre Richbar fait du foot

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad Pierre Richbar fait du foot

Message par shura le Mar 25 Avr - 17:20

Voir l'article dans les Rumeurs.

Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.

Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 17:46, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

bad Re: Pierre Richbar fait du foot

Message par mouais bof le Mar 25 Avr - 17:22

je regarde assez regulierement la ligue 2 et c est vraiment un bon joueur!
    moi je serais content qu il vienne chez nous

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 25 Avr - 17:30

Il avait fait un match énorme avec les Espoirs en Angleterre :blink:

Mais de là ç ce qu'il soit titulaire à l'OM ....... :blink:

¨Perso, je veux Squillacci :blum:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Avr - 17:33

Moi j'suis pour il est bon (On peut penser que quand un joueur est suivie par Lyon et Arsenal c'est qu'il est pas trop mauvais), jeune, polyvalent (DC ou MDF), c'est un leader (capitaine des espoirs), accessible (vient d'une L2).

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 15 Mai - 9:13

le parisien du 15 mai

le parisien dit que zubar le sochalien :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: interesse toujours l'om mais qu'il faudra que les dirigeants sochaliens :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: acceptent de négocier en dessous des 4 ME. confondre caen et sochaux

sinon piste cissé réactivée l'om s'interesse aussi à mc carthy et morientes la piste drogba fût évoquée mais les 18 ME auraient mis un terme à cette piste.l'om toujours sur marcinho

mouais bof

Message par mouais bof le Lun 15 Mai - 13:11

:omnet:
    Fernandez évoque Zubar
    Le 15/05/2006 à 14:05

A peine la saison finie, Jean Fernandez va se plonger dans la prochaine, non sans avoir été auparavant de nouveau opéré, cette fois-ci de la hanche, en fin de semaine. L'entraîneur olympien participera aux discussions concernant les joueurs qui arriveront à l'OM à l'intersaison. Jeannot souhaite "des joueurs confirmés, des joueurs chevronnés, qui connaissent le haut niveau, qui ont gagné des compétitions et qui permettent d'amener un savoir." explique le coach olympien. "En ne jouant pas l'Europe et la Champion's League, on n'est toujours pas dans la situation où on peut se dire qu'on va mettre 20/25 millions sur un joueur. On sait que les joueurs décisifs aujourd'hui coûtent très chers. Il faudra que nos dirigeants soient très malins pour essayer d'avoir un maximum de joueurs à des rapports qualité-prix intéressants."

Fernandez avoue qu'il est intéressé par Ronald Zubar le caennais : "Si on a le chance sur le plan financier de faire venir un garçon comme Zubar, sur le court terme, c'est quelqu'un qui peut s'imposer car il a un gros potentiel. C'est un garçon en devenir, c'est un jeune joueur. Il a un prix mais si le garçon réussi à l'OM, on peut le revendre un peu plus tard. Il peut s'imposer très vite car il a une grosse qualité athlétique. Dans le football c'est important et il a ça pour lui. Il doit travailler certains defauts et s'adapter. "

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 16 Mai - 9:26

Caen : Zubar confirme son envie de départ

Toujours blessé à la cuisse, Ronald Zubar a vécu une week-end cruel. Obligé de déclarer forfait pour l'Euro Espoirs, il a aussi assisté à la non-montée de son club en Ligue 1. Caen restera en Ligue 2 la saison prochaine à 2 buts prêts. Et ce sera sans lui confirme le joueur : "Si le club ne montait pas, le Président Jean-François Fortin m'avait dit qu'il me donnerait mon bon de sortie. Je ne l'ai pas revu depuis. Mais je pense que cela tiens toujours. J'ai envie d'aller en L1, mais pas n'importe où. Je veux jouer avant tout" a indiqué l'international espoir. Pour le moment l'OM semble tenir la corde pour recruter le joueur.

Y.C le 16/05/2006

source brevesdefoot.com

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 16 Mai - 18:34

foot365

Caen : Zubar entre l’OM et Bordeaux
    mardi 16 mai 2006 - 19 h 18

Le défenseur central de Caen (L2) Ronald Zubar est très sollicité. Capable également d’évoluer comme milieu de terrain, l’international Espoirs intéresse notamment beaucoup l’OM mais Bordeaux aurait fait une offre plus intéressante.

L’Olympique de Marseille n’a jamais caché sa ferme intention de s’attacher les services de Ronald Zubar la saison prochaine. Mais les Marseillais ne sont pas seuls sur le coup.

Bordeaux aurait en effet fait parvenir lui aussi une offre à Caen. Et cette dernière serait plus intéressante pour le moment que celle des dirigeants marseillais.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 17 Mai - 8:16

footmercato
    Bordeaux : Zubar est proche

mardi 16 mai 2006, par Laurent Picard

Le joueur de Caen évoluera en Ligue 1 l’an prochain. International espoir, forfait pour le championnat d’Europe à cause d’une blessure, va quitter le Stade Malherbes qui a manqué l’accession parmi l’élite à cause de deux malheureux buts.

Selon l’AFP, les Girondins de Bordeaux seraient proches d’un accord avec le joueur, aussi jeune qu’ambitieux. Egalement approché par Marseille, Ronald Zubar souhaite connaître les joies de la Champions League, et la stabilité de Chaban Delmas.

Quelle sera sa décision finale ? Bordeaux, Marseille ou la Premier League ?

en gros, on va l avoir dans l os!!!!!

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Mer 17 Mai - 12:03

manu-79 a écrit:footmercato
    Bordeaux : Zubar est proche

mardi 16 mai 2006, par Laurent Picard

Le joueur de Caen évoluera en Ligue 1 l’an prochain. International espoir, forfait pour le championnat d’Europe à cause d’une blessure, va quitter le Stade Malherbes qui a manqué l’accession parmi l’élite à cause de deux malheureux buts.

Selon l’AFP, les Girondins de Bordeaux seraient proches d’un accord avec le joueur, aussi jeune qu’ambitieux. Egalement approché par Marseille, Ronald Zubar souhaite connaître les joies de la Champions League, et la stabilité de Chaban Delmas.

Quelle sera sa décision finale ? Bordeaux, Marseille ou la Premier League ?

en gros, on va l avoir dans l os!!!!!

on va se le faire souffler!! :devil:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:48