TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Nancy

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Nancy

Message par shura le Jeu 8 Juin - 11:59

Rappel du premier message :

Toutes les infos sur le club qui a formé les deux plus grandes stars du ballon rond: Michel Platini et Don Corleone :blink:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Nancy

Message par DD le Sam 24 Mai - 19:50

lequipe

Foot - L1 - Nancy - Fortuné prolonge jusqu'en 2011

L'attaquant de Nancy Marc-Antoine Fortuné, sous contrat jusqu'en 2009, a prolongé de deux ans l'accord qui le liait au club lorrain, annonce le site Internet officiel de l'ASNL. Arrivé en Meurthe-et-Moselle en janvier 2007, le buteur de 26 ans, formé à Angoulême (National), est désormais lié à l'ASNL jusqu'en juin 2011.

Fortuné est ainsi dans la norme des joueurs nancéiens, la plupart étant lié avec leur club jusqu'en 2010, 2012, voire 2014 (pour le milieu Pascal Berenguer en fonction d'une clause de renouvellement automatique en cas de maintien en L1). (AFP)

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 5 Juil - 13:05

Ouaddou balance

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100705_132955_ouaddou-des-pistes-et-une-charge.html

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 5 Juil - 13:30

Ouaddou balançe et nous on s'en balançes

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 5 Juil - 13:38

Pharell13 a écrit:Ouaddou balançe et nous on s'en balançes

T'étais pas pressé du retour de la L1 ?

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 25 Mar - 14:27

lequipe

Correa confirme son départ
    Pablo Correa, le coach nancéien, a confirmé vendredi sa décision de quitter la Lorraine en fin de saison.

L'entraîneur nancéien officiait depuis seize ans en Lorraine.(EQ)
    C'était dans l'air, Pablo Correa l'a confirmé ce vendredi devant la presse : l'entraîneur de l'ASNL quittera ses fonctions en fin de saison, après seize ans passés en Lorraine. Il a longuement expliqué ses motivations au site officiel du club : «Le temps est passé par là ... Quand on signe un contrat de longue durée, on sait qu'on s'assoit sur quelque chose d'acquis. La facilité pour moi, ce serait de rester avec ce contrat. Je n'ai jamais cherché la facilité, j'ai toujours cherché des leviers pour tirer le groupe vers l'avant. Je commence à ressentir certains manques par moment. Je ne suis pas dans la situation de vouloir continuer ici attaché à mon siège, et de dire que les choses vont marcher quand même si je n'ai pas tous les leviers de tirer ce groupe vers le haut.»
    Si Pablo Correa, sous contrat jusqu'en 2012, n'a annoncé sa décision que maintenant, il l'a pourtant longuement mûrie : «C'est une décision que j'ai prise dans ma tête depuis un bon moment, et qui était entérinée avec le président Rousselot depuis début mars. On a beaucoup discuté, cela a fait suite à une analyse de ma situation et de celle du club. On a essayé de garder cela le plus longtemps possible pour ne pas perturber la vie du club et du groupe. Mais certaines rumeurs sont sorties, le président pensait qu'il était mieux de parler dès maintenant», a expliqué l'Uruguayen, qui promet de «transmettre au groupe la sérénité et leur rappeler que le travail n'est pas fini» d'ici la 38e journée.
    A la recherche d'un club
    Et maintenant ? «A partir du 30 juin, je chercherai un club. Je ne peux pas, dans l'absolu, avoir un idéal, mais oui, si vous voulez, le Real Madrid ! », a t-il expliqué dans un sourire, avant de préciser que le sort du staff du club n'était pas lié au sien.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 25 Mar - 14:43

Très bonne nouvelle pour le foot français

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 25 Mar - 14:55

Sauf s'il vient remplacer Deschamps!! Oui ils en sont capables!!!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 25 Mar - 18:59

Compo avec Correa

Mandanda
    Azpi, Fanni, Diawara, M'Bia, Heinze, Taiwo
    Kaboré, Cissé, Abriel
    .
    .
    .
    .
    Gignac

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 5 Juin - 21:39

lequipe

J. Fernandez à Nancy (off.)

En fin de contrat avec Auxerre cet été, Jean Fernandez est officiellement le nouvel entraîneur de Nancy, qui a annoncé l'information dimanche soir.

Cela ne faisait presque plus de doute. L'optimisme affiché par Jacques Rousselot, le président nancéien, concernant la venue sur le banc de Jean Fernandez, a trouvé sa justification dimanche soir : l'ASNL a annoncé sur son site Internet la signature de l'ancien entraîneur d'Auxerre, où il était en fin de contrat et qu'il avait décidé de quitter. Maintenu de peu en Ligue 1, le club lorrain assure ainsi rapidement la succession de Pablo Correa, qui avait affiché depuis un moment sa lassitude.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 5 Juin - 23:50

Dans le CFC ils disaient qu'il aurait refusé Lyon

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:45