TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Lorient

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Lorient

Message par shura le Jeu 8 Juin - 11:58

Rappel du premier message :

Toutes les infos sur les Merlus.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Re: Lorient

Message par KeKe le Jeu 19 Fév - 16:34

Moi j'ai été contacté par le Barca mais j'ai refusé , le Barca c'est une equipe de merde , jamais j'irais , y a eu aussi Arsenal , MU, Milan AC , l'Inter et le Real mais eux c'est encore pire. Non vraiment j'ai bien fait de rester au Stade de Reims, on a un grand coach Luis Fernandez et de grandes ambitions le maintien en L2 :crazy:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 3 Aoû - 21:51

http://www.lequipe.fr/Football/L1_TDF_2010_2011_Lorient.html

Intéressante gestion des salaires.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 4 Aoû - 11:26

C'est le principe du Salary Cap version sports Américains,plus tu es bon,plus tu gagnent,possibilité d'étre agent libres restrictif ou non à la fin de son contrat,on y viendra un jour c'est forcé,la mise en place sera pas simple du tout,mais pour moi c'est le futur,le seul moyen de stopper la dérive des salaires et des primes.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 4 Aoû - 11:30

Y'a que l'UEFA qui pourrait mettre ça en place mais après je suis persuadé que les gros clubs montraient au créneau et menaceraient de faire une Champions à part. Et ça sera le même problème pour DNCG européenne et fair play financier.

La seule solution serait à la rigueur une intervention politique au niveau de l'UE genre après la faillite d'un gros club.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 4 Aoû - 11:33

Je pensais que le Salary Cap c'etait juste la masse salariale maximum à pas dépasser ?

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 4 Aoû - 11:42

Oui c'est ça!tu as un seuil salararial à ne pas dépasser,sans quoi tu payes ce qu'on appelle une Luxury Tax,mais de là ya une échelle des salaires qui est en fonction de la compétence,enfin plus ou moins.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 1 Sep - 14:04

J'ai été surpris d'apprendre qu'ils se sont fait préter le jeune Costa-Ricain Campbell,soit-disant phénoméne,on va pouvoir jauger ça de prét.Mais lacher 17M pour un joueur et le lacher en prét direct à Lorient en plus,c'est encore du grand Wenger!la logique aurait voulu de le préter en Premiere League,là il va revenir dans 1 an avec aucune experience du championnat Anglais,c'est kif-kif!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 1 Sep - 15:37

Pharell13 a écrit:J'ai été surpris d'apprendre qu'ils se sont fait préter le jeune Costa-Ricain Campbell,soit-disant phénoméne,on va pouvoir jauger ça de prét.Mais lacher 17M pour un joueur et le lacher en prét direct à Lorient en plus,c'est encore du grand Wenger!la logique aurait voulu de le préter en Premiere League,là il va revenir dans 1 an avec aucune experience du championnat Anglais,c'est kif-kif!

C'est Chamberlain qu'ils ont payé 17 M€, lui ils l'ont payé 1M€.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 2 Nov - 19:27

lequipe

Aliadière prolonge trois ans

Arrivé libre en Bretagne en juillet dernier, Jérémie Aliadière a prolongé de trois ans son contrat avec le FC Lorient, ce mercredi. Il est désormais lié avec le club du Morbihan jusqu'en juin 2015. L'attaquant de 28 ans a disputé 11 matches avec les Merlus et inscrit 4 buts toutes compétitions confondues (2 en championnat, 2 en coupe de la Ligue). « Je suis super heureux de poursuivre l'aventure au FC Lorient, a déclaré Jérémie Aliadière. En arrivant ici, je voulais prouver à tout le monde, au coach en particulier, qu'il ne se trompait pas et c'est vrai que de prolonger aujourd'hui trois ans, c'est une importante marque de confiance. »

Christian Gourcuff était lui aussi ravi de cette signature : « C'est une excellente nouvelle pour le club, a dit l'entraîneur. C'est le signe aussi de la réussite d'une coopération et d'un pari que l'on avait fait les uns et les autres. C'est très prometteur pour l'avenir du FC Lorient car Jérémie a prouvé, et techniquement et sur le plan humain, qu'il avait beaucoup de qualité. C'est le signe aussi d'une nouvelle ambition pour le FCL ».

Il a plus qu'à enfin montrer ce qu'il sait faire. A voir si le potentiel qu'on lui prête est réel. Enfin si Goucuff dit ça, c'est que ça devrait le faire.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 25 Jan - 10:53

lequipe

Foot - L1 - Lorient
    Sunu, saison terminée

Coup dur pour Gilles Sunu et le FC Lorient. L'attaquant international Espoirs s'est rompu le tendon d'Achille gauche mardi à l'entraînement. L'ancien joueur d'Arsenal sera opéré mercredi à Quimper et entamera ensuite une longue rééducation. Sa saison est terminée.

* C'est dommage, il commençait à enchainer les matchs, il a mis quelques buts et il avait l'air de prendre confiance ... bon rétablissement en espérant qu'il revienne plus fort

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 21 Mar - 12:20

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4441&titre=tu-sais-que-tu-es-supporter-de-lorient-quand

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:43