TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Valenciennes

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Valenciennes

Message par shura le Jeu 8 Juin - 11:58

Rappel du premier message :

Toutes les infos sur le club de Tammat :angry:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Valenciennes

Message par DD le Jeu 4 Sep - 17:50

Ouais, j'avais même pas fait gaffe. :crazy:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 5 Sep - 8:59

looooooooool. J'espère qu'il l'ont pas fait exprès!

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Ven 5 Sep - 9:08

J'pense que si y a bien quelqu'un qui relit les titres, ou alors les gars ont aucun sens de l'humour

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 9 Oct - 9:44

lequipe

Foot - L1 - VA - Sommeil marche à nouveau

David Sommeil, défenseur de Valenciennes victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août, voit son état de santé «évoluer favorablement». Le joueur «commence à marcher», a annoncé jeudi le club dans un communiqué. Le Guadeloupéen de 34 ans «parle, se nourrit seul et a retrouvé la mobilité de ses quatre membres». Son bilan médical est «terminé» et le joueur «restera un certain temps dans un centre de réadaptation pour poursuivre sa récupération», est-il ajouté.

Le défenseur avait quitté le 10 septembre le service de réanimation de l'hôpital de Valenciennes où il avait été admis dans un état inconscient le 20 août. Il s'était «partiellement» réveillé le 26 août et avait été déclaré «cliniquement réveillé» le 4 septembre mais il ne pouvait alors pas s'exprimer.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 9 Oct - 11:20

shura a écrit:lequipe

Foot - L1 - VA - Sommeil marche à nouveau

David Sommeil, défenseur de Valenciennes victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août, voit son état de santé «évoluer favorablement». Le joueur «commence à marcher», a annoncé jeudi le club dans un communiqué. Le Guadeloupéen de 34 ans «parle, se nourrit seul et a retrouvé la mobilité de ses quatre membres». Son bilan médical est «terminé» et le joueur «restera un certain temps dans un centre de réadaptation pour poursuivre sa récupération», est-il ajouté.

Le défenseur avait quitté le 10 septembre le service de réanimation de l'hôpital de Valenciennes où il avait été admis dans un état inconscient le 20 août. Il s'était «partiellement» réveillé le 26 août et avait été déclaré «cliniquement réveillé» le 4 septembre mais il ne pouvait alors pas s'exprimer.

C'est pas beau de se moquer des insomniaques :glare:

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 18 Nov - 13:56

sport24

Le président de VA prêt à partir

Francis Decourrière se dit prêt à quitter la présidence de VA en cas de mauvais résultat contre Sochaux ce week-end, «si ça permet un électrochoc.» Des propos rapportés par La Voix du Nord.

«Un conseil d'administration est prévu le 26 novembre. Si nous n'obtenons pas de résultat (Ndlr, contre Sochaux lors de la 15e journée), je remettrai mon mandat en jeu. Quand on est président d'un club dernier, on doit se poser des questions et je m'en pose. On n'a plus gagné depuis onze matchs, le bilan est là. Je n'ai peut-être pas pris les bonnes décisions. Attendons Sochaux, car j'y crois, sincèrement. Ensuite, je ne dis pas que je démissionnerai, mais que je suis prêt à céder ma place si ça peut sauver le club. Si c'est la solution, je le ferai

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 8 Juin - 9:31

lequipe

Sanchez succède à Montanier
    Valenciennes a trouvé le successeur de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad. Il s'agit de Daniel Sanchez, l'ancien entraîneur de Tours.

Daniel Sanchez est le nouvel entraîneur de VA. (EQ)
    Comme L'Equipe l'annonçait ce mercredi matin, Daniel Sanchez sera bien le successeur de Philippe Montanier sur le banc de Valenciennes. L'entraîneur de Tours (L2) s'était déjà mis d'accord avec les dirigeants de VA pour un bail de deux ans. Il fallait que les deux clubs s'entendent, financièrement parlant, pour le rachat de la dernière année de contrat du technicien. Ce qui a été fait dans la matinée.

Daniel Sanchez débarque dans le Nord avec son adjoint, Philippe Bizeul, et son préparateur physique, Jean-Christophe Hourcade. L'entraînement des gardiens est toujours confié à Christian Mas. Le nouvel entraîneur de VA sera présenté cet après-midi, à 16 heures. Vahid Halihodzic, qui a déjeuné cette semaine avec Francis Decourrière, n'a pas été choisi.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:43