par DD le Dim 15 Juil - 18:41
Hognon sans illusions
Laissé libre par Saint-Étienne, Vincent Hognon a vite rebondi sur la Côte d'Azur, où il défendra la saison prochaine les couleurs de l'OGC Nice. Un coup de fil à Frédéric Antonetti, son ex -coach chez les Verts, et en deux petis jours, l'affaire était pliée, Hognon quittait le Rhône. Sans regret : «le club vit une fin de cycle. Des joueurs majeurs sont partis comme Sablé, Ilunga, moi, et sûrement d'autres à suivre. Il était temps pour moi de voir autre chose, d'autant que l'on m'avait fait comprendre que cette saison, ce serait plus difficile pour moi», explique t-il sur le site internet niçois. Jouer le maintien dans son nouveau club ne l'a pas refroidi : «on sait bien sûr que le premier objectif est le maintien, mais si nous pouvons aller plus haut, on ne va pas se gêner», pas plus que les difficultés extra-sportives rencontrées par le club. A ce sujet, il en profite même pour tacler son ancienne équipe : «Je ne pense pas que Nice soit plus instable que Saint-Etienne ces derniers temps...»
France Football.fr