TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

OGC Nice

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

OGC Nice

Message par shura le Jeu 8 Juin - 11:57

Rappel du premier message :

Toutes les infos sur ce club

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: OGC Nice

Message par shura le Mer 14 Mar - 16:10

foot365

Nice : Cohen peu loquace

Rédaction Football365 - mercredi 14 mars 2007 - 11h16

En attendant de s'exprimer prochainement, Maurice Cohen a fait publier un court communiqué sur le site de Nice en réponse à celui de l'Association OGCN. Le président niçois ne souhaite faire « aucun commentaire » pour le moment.

Communiqué publié par Maurice Cohen sur le site de l'OGC Nice
    « Je ne souhaite pour l'heure ne faire aucun commentaire sur cette affaire mais je constate une fois de plus que l'association OGC Nice, par la voie de son président Ange FERRACCI, tente de déstabiliser le Club et l'équipe, dans une période délicate. Je m'exprimerai publiquement dans les prochains jours sur les attaques dont je fais l'objet dans ce communiqué. »

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 1 Avr - 17:18

Lilian Laslandes est magique.

124° but en L1

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 1 Avr - 17:19

Expulsion de ROOL

Comme d'hab

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 17 Avr - 11:06

foot365

Nice : Stellardo majoritaire

Rédaction Football365 - mardi 17 avril 2007 - 08h08

Gilbert Stellardo, l'un des trois principaux actionnaires de l'OGCN, est devenu lundi majoritaire au sein du club pour les trois prochaines années.

Gilbert Stellardo, l'un des trois principaux actionnaires de l'OGCN, prend le pouvoir. Lundi, il a passé un pacte d'actionnaires avec Marcel Governatori : il représentera désormais la majorité des parts au sein du club pour les trois prochaines années. Son premier geste est plus que symbolique ! Il a ainsi confirmé Maurice Cohen dans sa fonction de président salarié du club et réaffirmé son intention de conserver Frédéric Antonetti, qui est sous contrat jusqu'en 2010.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 3 Mai - 10:10

sport24

Enquête sur deux transferts à Nice

Metro annonce dans son édition du jour que la justice va enquêter sur deux transferts à Nice.

Les transferts des joueurs Ederson et Moussilou à Nice vont faire l'objet d'une enquête de la part du parquet de la ville. Cette procédure fait suite au dépot de plainte contre X pour escroquerie et abus de confiance fait par Franck Guidicelli, actionnaire minoritaire du club.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 27 Mai - 12:31

lequipe

Foot - L1 - Nice - Antonetti avait démissionné

Frédéric Antonetti a démissionné vendredi de son poste d'entraîneur de l'OGC Nice avant de revenir sur sa décision. L'information a été confirmée samedi par l'intéressé après une mise au point du président du club, Maurice Cohen : «Je tiens à vous informer que hier (vendredi), les actionnaires représentant 73% du capital en réunion de crise ont refusé la démission de Frédéric Antonetti. Notre entraîneur, éprouvé par une saison difficile, faisait même son deuil de ses deux dernières années de contrat. Nous sommes particulièrement heureux qu'il soit revenu sur sa décision. Il a eu les épaules solides pour nous sortir d'une saison très pénible

Frédéric Antonetti a confirmé sa volte-face, après le nul (3-3) concédé par les Aiglons face au Mans : «J'ai entendu et lu tant de choses fausses que j'étais prêt à m'asseoir sur mes deux années de contrat. Qu'est-ce-qui m'a fait revenir sur ma décision ? J'ai senti un soutien inconditionnel des actionnaires. Or dans un club comme le nôtre, avec un petit budget, on ne peut pas survivre sans solidarité en interne.» Le toujours entraîneur de Nice veut croire à des lendemains moins éprouvants : «Je repars avec plaisir car je ne vous cache pas que j'ai très envie de voir l'évolution des jeunes Lloris, Apam, Diakité et la progression d'un groupe de qualité et d'un état d'esprit irréprochable. Je sais que notre marge de manoeuvre sera réduite pour le recrutement, mais cela ne me fait pas peur

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 4 Juil - 11:56

eurosport

Hellebuyck, direction Nice
    Selon toute vraisemblance, David Hellebuyck jouera la saison prochaine à l'OGC Nice. Le joueur du Paris Saint-Germain va signer pour 4 ans.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 8 Juil - 10:20

lequipe

Foot - Transferts - Nice songe à J. Leroy
    Nice songerait à enrôler Jérôme Leroy, selon L'Equipe de dimanche. Libre de tout contrat, l'ancien milieu parisien pourrait ainsi combler le vide laissé par le départ de Marama Vahirua à Lorient. Sochaux avait annoncé vendredi, via un communiqué publié sur son site internet, que Jérôme Leroy, sous contrat jusqu'en 2008, ne faisait désormais plus partie de son effectif, précisant que cette séparation avait eu lieu d'un commun accord.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 8 Juil - 16:54

eurosport

Pierre-Fanfan à Nice ?
    Sans club depuis son départ des Glasgow Rangers, José Pierre-Fanfan (30 ans) s'entraînera à partir de lundi avec Nice, selon Nice Matin. Nantes et Montpellier s'étaient montrés intéressés.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 17:19

Leroy, pierre fanfan, ils vont peut être nous prendre fiorèse et conclure avec rabesandratana et mickael madar.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 8 Juil - 18:58

arno26 a écrit:Leroy, pierre fanfan, ils vont peut être nous prendre fiorèse et conclure avec rabesandratana et mickael madar.

Pour Fiorèse, je suis sur qu'ils peuvent l'avoir gratuit. Les dirigeant marseillais demanderait surement rien comme indemnité de transfert.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mar 10 Juil - 16:36

eurosport

Dos Santos à Nice ?
    Le défenseur latéral gauche Manuel Dos Santos est en contact avec Nice. Libre, il pourrait remplacer Cédric Varrault, parti à Saint-Etienne.

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 4:14