TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Equipe de France Espoirs

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France Espoirs

Message par shura le Lun 22 Mai - 10:30

Rappel du premier message :

lequipe

Foot - Espoirs : Mandanda gardien titulaire

René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a annoncé dimanche soir que Steve Mandanda sera le gardien titulaire des Bleuets lors du Championnat d'Europe qui commence mardi au Portugal. Le portier havrais, d'origine congolaise, a été préféré à Jérémy Gavanon qui a pourtant joué la quasi-totalité des éliminatoires mais qu'une blessure à la cuisse a handicapé cette saison.

Les deux joueurs de Ligue 2 ont connu des fortunes diamétralement opposées ces derniers mois. Gavanon a perdu son statut de titulaire à Clermont au profit d'Olivier Enjolras. Pendant ce temps, Mandanda, numéro deux en début de saison, a remplacé Olivier Blondel et a disputé 30 des 38 matches du Havre.

Né en 1985, Steve Mandanda ne compte que 9 sélections. «La première fois, raconte-t-il à L'Equipe ce lundi, c'était contre les Pays-Bas. C'était incroyable car à l'époque, j'évoluais en CFA2». Mandanda honorera donc sa dixième cape mardi contre le Portugal à Braga (20 heures 45).

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:42, édité 2 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Equipe de France Espoirs

Message par nasri13 le Mar 8 Sep - 21:59

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai vu un peu de Slovénie France ce week end, là je regarde France-Ukraine et je suis fan de Djamel Bakar, le sosie de Robinho, exactement le même style de jeu, petit, rapide, super dribbleur, ce week end il a marqué en partant de 40 mètres en en driblant genre 3 joueurs et le gardien avant de marquer ... lui faut le surveiller !
    C'est le mec de Monaco quoi avait déjà montré de belles choses en L1 la saison dernière?

Oui c'est lui.

Score final 2-2, la France a pris 2 buts sur 2 erreurs de Johnny Placide le gardien havrais, qui a relaché 2 fois le ballon sur des tirs lointains.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 18 Juin - 22:11

Ils sont ultra facile les Bleuets face aux Argentins. 3-0 à la pause et là en deuxième mi-temps ils continuent à leur mettre la misère. Benzia le Lyonnais ça à l'air d'être de la bombe!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 15 Aoû - 17:12

Sublime le but de Fofana!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 15 Aoû - 18:30

J'ai vu le match et au delà de son but il a fait un énorme match à la récup. Un mec qu'on pourrait recruter pour faire une très bonne doublure de Diarra.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 15 Aoû - 18:30

T'as préféré regarder ça que le Clasico ?

edit : il a été bon Sunu ?

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 15 Aoû - 21:30

Sunu est sorti rapidement sur blessure et remplacé par un Lacazette vraiment très bon. Vu que Garde semble vouloir jouer avec 2 pointes il risque de pas faire pas mal d'entrées en L1 cette saison et faire parler de lui.

Sinon oui j'ai préféré regarder ce match au classico.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 2 Sep - 19:10

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110902_185018_les-bleuets-donnent-le-ton.html

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:37