TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

FC Sochaux

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

FC Sochaux

Message par shura le Jeu 18 Mai - 11:39

foot365

Sochaux : Calvé licencié ?
    jeudi 18 mai 2006 - 10 h 26

Le défenseur sochalien Jean Calvé pourrait être licencié du FC Sochaux. Ce dernier, auquel il est reproché de nombreux écarts de conduite, a été convoqué par la direction du club le 24 mai prochain au même titre qu’Aimé Lavie, de retour de Sète.

Les jours de Jean Calvé à Sochaux semblent comptés. Régulièrement en retard à l’entraînement, coupable d’avoir menti à ses dirigeants pour ne pas répondre présent en réserve ou de divers refus de monter dans le bus de la CFA, le défenseur sochalien fait l’objet d’une procédure préalable de licenciement et a été convoqué le 24 mai prochain.

Des faits semblables sont reprochés au défenseur Aimé Lavie, de retour d’un prêt à Sète.

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 11:55, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Re: FC Sochaux

Message par shura le Jeu 18 Mai - 11:40

foot365

Sochaux : Bazdarevic candidat
    jeudi 18 mai 2006 - 11 h 55

Sollicité par Guingamp et le Partizan Belgrade, Mecha Bazdarevic souhaite revenir à Sochaux d’où il avait été débarqué au profit de Dominique Bijotat. Le Bosniaque présente officiellement sa candidature dans un long entretien accordé à l’Est Républicain.

Mecha Bazdarevic (candidat à la succession de Dominique Bijotat)
    « Tout le monde me connaît, je ne vais pas me présenter comme quelqu'un d'inconnu au FC Sochaux. On connaît les arguments que je veux présenter pour me proposer au poste d'entraîneur. Je suis candidat, je ne le cache pas, il y a une grande envie. Sochaux c'est mon club pour toujours. J'aimerais l'aider et je pense que je peux le faire. Je crois que j'ai bien réussi avec les différentes équipes que j'ai entraînées, j'ai su faire mes preuves et ailleurs que Sochaux.

Le projet serait de donner une nouvelle dynamique au club à l'occasion de ma venue. Un club pour un entraîneur c'est trois choses : les joueurs, les dirigeants et les supporters. On a besoin de tous et je voudrais créer une adhésion générale autour de mon projet. Après, sur le terrain, ce sera beaucoup de travail et de professionnalisme. Il faut rappeler, entre autres avec les anciens, une valeur importante pour moi : l'amour du maillot. Je crois que j'ai toujours laissé de bons souvenirs à Sochaux. Je suis très fier de cet amour des supporters, cela représente quelque chose de très important pour moi. Si je me propose à ce poste, c'est qu'il me semble que j'en suis digne.

Le président Plessis sait que je suis là, ce n'est pas la peine d'aller frapper à sa porte tous les jours. Il sait que je suis quelqu'un d'honnête et que je veux d'abord le bonheur de Sochaux. Moi je ne suis pas loin et je suis disponible tout de suite. Cela fait longtemps qu'un ancien Sochalien n'a pas pris ce poste d'entraîneur, peut-être que c'est le moment. »

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 18 Mai - 13:03

:sleeping: sochaux .... on av jouer contre eux en guadeloupe bientot.

Pourquoi tant de haine envers nos supporters des DOM/TOM ? :blum:

Leur infliger OM / Sochaux c'est dur !

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 18 Mai - 13:08

micdemars a écrit::sleeping: sochaux .... on av jouer contre eux en guadeloupe bientot.

Pourquoi tant de haine envers nos supporters des DOM/TOM ? :blum:

Leur infliger OM / Sochaux c'est dur !

C'est sûr que c'est pas avec ça qu'ils vont trouver un effet positif à la colonisation :cray:

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Ven 19 Mai - 7:56

selon l equipetv,alain perrin est le nouvel entraineur de sochaux

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Ven 19 Mai - 8:46

19/05/2006
    Foot - Transferts : Alain Perrin à Sochaux

Selon L'Equipe, Alain Perrin et Jean-Claude Plessis ont trouvé un accord jeudi soir pour confier le poste d'entraîneur du FC Sochaux à l'ancien entraîneur de Troyes et de l'Olympique de Marseille.

Alain Perrin avait quitté l'Angleterre et Portsmouth en cours de saison. Il s'est engagé pour deux saisons avec le club du Doubs, quinzième cette saison en Championnat. Il succède à Dominique Bijotat, démis de ses fonctions en début de semaine. Il est le quatrième stratège utilisé par le président Plessis depuis sa prise de pouvoir après Jean Fernandez, Guy Lacombe et donc Dominique Bojotat

www.lequipe.fr

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 4 Aoû - 10:38

Sochaux : Communiqué sur Ilan
    Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 10h28

Dans un communiqué publié sur son site internet, le club de Sochaux fait une mise au point sur le litige l'opposant au club brésilien de Paranaense qui bloque l'homologation du contrat de l'attaquant Ilan, transféré cet été à Saint-Etienne.

Communiqué officiel
    Le litige entre le FC Sochaux-Montbéliard, Ilan et le club du CA Paranaense ayant été rendu public à l'initiative de l'AS Saint-Étienne, le FCSM tient à préciser sa position.
    Le contrat signé en août 2004 entre le FCSM, Ilan et son club d'origine n'a pas été respecté lors du transfert d'Ilan à l'AS Saint-Étienne. Le FC Sochaux-Montbéliard fera valoir tous ses droits et a, à cet effet, saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, la FIFA et les tribunaux civils.

foot365

Perso j'ai rien compris...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 22 Nov - 10:44

foot365

Sochaux : Reprise pour Dagano

Rédaction Football365 - mercredi 22 novembre 2006 - 08h49

Absent depuis le début de la saison, Moumouni Dagano effectue une reprise progressive de l'entraînement. L'ancien Guingampais pourrait retrouver les terrains avant la trêve hivernale.

Brunel (ménisque) et Daf (tibia) sont toujours au repos. Quant à Lonfat (cuisse), il a pu reprendre normalement l'entraînement. Sochaux se rend à Lorient samedi pour le compte de la 15eme journée de L1.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 5 Déc - 12:30

lequipe

Foot - L1 - Sochaux : Nouvelle pelouse à Bonal

Le FC Sochaux va profiter de deux déplacements consécutifs à Valenciennes et Monaco en Championnat pour se doter d'une nouvelle pelouse. Les travaux débuteront jeudi afin d'être terminés le 20 décembre pour le match Sochaux-Le Mans des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 20 Déc - 12:14

lequipe

Foot - L1 - Sochaux : Deux supporters en prison

Deux frères, tous deux supporters de Sochaux, ont été condamnés mercredi respectivement à trois mois et quinze jours de prison ferme par le tribunal correctionnel de Monaco. Ils sont coupables d'avoir frappé un autre supporter lors de Monaco-Sochaux (3-0) du 16 décembre, lui occasionnant six points de suture. Le premier, accusé d'avoir frappé avec des gants lestés pour la frappe, a écopé de trois ferme. Il a été relaxé de la détention d'un coup de poing américain retrouvé au sol. Son frère a été condamné à quinze jours de prison pour des faits requalifiés en violence sans armes et transport de gants de frappe

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:35