TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Hier soir j'ai fait un reve ...

Partager

Sondage

D'après son rêve pensez-vous que Sanjurouf est gay?

[ 4 ]
    40% [40%] 
    [ 2 ]
    20% [20%] 
    [ 4 ]
    40% [40%] 

Total des votes: 10

Invité
    Invité

shock Hier soir j'ai fait un reve ...

Message par Invité le Mar 9 Mai - 16:52

...J'etais poursuivie par trois loups garoux, d'ailleurs, j'etais moi meme un loup garou. Et je ne sais vraiment pas pourquoi ils en voulaient apres moi. Ca se passait dans la foret, en pleine nuit. Ils voulaient me manger. Y'en a un qu'a sauté sur moi. Par miracle je l'esquive, manque de peau y'avait un precipice derriere moi, alors le loup garou y tombe dedans, mais je suis quelqu'un de sympa (dans mon reve), alors j'essaye de le rattrapé, je le prend par la main, pour pas qu'il tombe, il arrive a se reprendre, et d'un coup bondit sur moi avec ses crocs et ses yeux remplis de haine, mais moi, plus vif que lui, je le prend a la gorge, et le decapite d'un coup avec mes griffes tranchantes (ce n'etait pas mon but pourtant), le sang gise de partout, un geyser de sang s'ecoule de la colonne vertebrale de la bete. Je tiens sa tete entre mes mains, puis decide de la jeté dans le precipice. Les deux autres loup sortent de je ne sais ou, et decident de me faire la chasse. Apres une course poursuite effrainée, je me retrouve a mon appartement, a regardé par le juda de la porte, une peur panique s'empare de moi. Les deux loups sont derriere la porte, ils m'attendent, ils disent que je suis un homme mort en pointant du doigt vers le juda...je me reveille ... pas de loups garoux a l'horizon, je ne suis pas mort ..

Quelle signification cela peut-il bien avoir ?

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:12, édité 2 fois

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

shock Re: Hier soir j'ai fait un reve ...

Message par mouais bof le Mar 9 Mai - 17:07

ma mere a un livre sur les reves,
    si personne ne sait,je lui demanderai

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 9 Mai - 17:11

A mon avis ce rêve est une parabole de ton homosexualité :clapy:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mai - 17:18

:fuck: :laughbounce2: je savais qu'elle tomberait celle la ^^. Mais a vrai dire pourquoi pas ^^, faudrait que je renseigne sur la symbolique du loup garou ;)

Edit : j'y ai trouvé ca ...

À côté de cela, l’imagerie du loup-garou fait pâle figure. On n’y voit qu’une bête brute, un sale monstre bourrin — et laid, en plus — qui se réveille à la pleine lune et éventre tout ce qui bouge, de préférence en faisant gicler des tripes le plus loin possible. La faute en incombe beaucoup aux films d’horreur de série B du milieu du XX ème siècle, à mon sens. On avait déjà les méchants stylés, les vampires, alors on a fait les méchants affreux, les loups-garous.

Pourtant, si le thème avait été traité autrement, la symbolique initiale du loup-garou aurait pu être conservée. Car le loup-garou est aussi, à la base, un symbole sexuel très puissant : c’est l’appel de la nature, l’instinct primal, farouche, incontrôlable, qui sommeille en chaque être humain, et soumis à un cycle naturel — le cycle lunaire, ce n’est pas un hasard —, et quand cet instinct se réveille, sa puissance n’a pas de limites, et donne libre cours à toutes les forces animales de la nature.

Et il y a eu des gens pour interpréter ces forces comme de la violence gratuite, comme quelque chose de maléfique, alors qu’il ne s’agit au départ que d’énergie sexuelle, sauvage certes, mais positive. Bouh.

http://www.empyree.org/vampires/articles/symbole-sexuel.html

Ps : a noté que je ne suis absolument pas fan des films de loup garou ^^

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 9 Mai - 17:26

Sanjurouf a écrit::fuck: :laughbounce2: je savais qu'elle tomberait celle la ^^. Mais a vrai dire pourquoi pas ^^, faudrait que je renseigne sur la symbolique du loup garou ;)

La symbolique du Loup Garou, dans ton rêve c'est l'être que tu es, mais que tu rejettes... Et on peut parfaitement imaginer ce que signifie le fait qu'ils te mangent.

D'ailleurs je rajoute un petit sondage pour que nos amis forumers t'aident :blum:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mai - 17:59

Salo va ^^

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 9 Mai - 18:46

sanju arrete les champi :béb: :béb: :béb:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 9 Mai - 18:56

Ce type est fou :blink:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mai - 19:08

Ca revient toujours à une conotation latente sexuelle les rêves, c'est chiant ces explications.

En terminale j'ai un pote qui a dit qu'il avait révé de serpents, qui sont en fait symboles d'homosexualité. (symboles phalliques...) :blink:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mai - 19:59

Donc en definitive, d'apres votre analyse, je suis potentiellement Gay, un peu toc toc de la casbah, et accro a je ne sais quel hallucinogène...bon en soit, y'a rien de faux dans tout ca ^^

Parcontre pour poursuivre sur la voie d'Arno, c'est vrai que l'analyse des reves prend souvent une tournure Freudienne. De la a dire que tout en revient a la sexualité, je n'y crois pas non plus, mais a une sorte d'analyse de l'inconscient, comme on peut le pratiqué avec la psychanalyse, cela serait surement plus vrai ...

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 3:48