TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

Partager

Sondage

Doit on garder l'equipe dirigente actuelle?

Total des votes: x

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Question Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

Message par gronaldinho le Ven 14 Avr - 10:44

Rappel du premier message :

Voila un petit débat qui promét, jugez en votre âme et conscience en bon tapistes.....

Bref le bilan de nos dirigents actuels.(j'avoue avoir été inspiré par un autre Forum :blum: )

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

Message par gronaldinho le Ven 14 Avr - 20:52

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    prend l'effectif du debut d'année (ou de l'UEFA) tu mets qui devant ?? gimenez , c'est un fantome et ca revient a jouer a 10 , autant avoir un Defenseur en +
    faut pas reprocher a jeanot de jouer avec une seul pointe , si il le fait c'est qu'il a pas le choix , depuis que pagis et maoulida sont la on joue a 3 devants , c'est tout
    apres vous demendez un autre entraineur , mais depuis courbis ( et peut etre perrin ) aucun n'a pu faire ce que fait jeanot , et puis qui pour nous entrainer ? Fernandez est l'homme de la situation , donne lui des bon joueurs et il fera en sorte que ca aille droit

j'ai des doutes quand même que jeannot nest pas validé le choix gimenez , s'il n'a que gimenez a aligné c'est aussi que le staff s'est planté, faut pas aussi oublié les mendoza et Luis et même niang . Ensuite je pense pas (sauf des joueurs a 20 million) que 2/3 joueurs puisse changer notre faiblesse tactique. Prends bordal et Lille , le jeu offensif est peut etre pauvre mais au niveau du quadrillage du terrain (chose que tu dois faire à l'entrainement) c'est le jour et la nuit avec nous :angry:

le probléme c que dans l'effectif du club il y a des bons joueurs mais qui n'ont aucune culture tactique, et cette culture ce n'est pas en un an avec jeannot ou un autre qu'ils vont l'apprendre....ce genre de choses tu l'apprends des que tu est en poussin en ecole de foot, et j'en sais quelque chose, des joueurs comme taiwo( heureusement il est encore tres jeune) ca ce voit dessuite qu'il n a pas apris le fond du jeu. pour moi ca ne se regle pas en un an.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Ven 14 Avr - 20:55

moi aussi j'ai entraine des jeunes :clapy: :clapy: et d'ailleurs ca me dirait bien de le refaire on se marre vachement avec les mioches :clapy: :clapy:

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par gronaldinho le Ven 14 Avr - 20:57

Don kekeman a écrit:moi aussi j'ai entraine des jeunes :clapy: :clapy: et d'ailleurs ca me dirait bien de le refaire on se marre vachement avec les mioches :clapy: :clapy:

cette année j'ai fait relache, mais l'an prochain je reprends...j'ai eu des 13ans et des poussins

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Mai - 14:02

Tous dehors et sans aucune exception au niveau du staff.
    RLD / DIOUF / ANIGO , aucune difference ils ont tous leur parts de responsabilité.

Pour les pro diouf je conseille d'aller voir mon résumé de recherche. j' etais un peut naif à son dujet avant de chercher sur le net quelques infos compementaires.

si vous me permettez de mettre le lien et d'en discuter içi meme ?

http://omvista.xooit.com/t577-Pape-Diouf-epargn%E9-par-la-critique-mais.htm#8121

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 21 Mai - 15:07

Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf

Sinon tout le monde dehoooooooors :devil: :devil:

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Mai - 15:24

je fais que rapporter des informations sur diouf qui bout a bout peuvent laisser penser que s'il etait malhonnete il aurait eu pas mal de facilité de faire beneficier des tiers qui lui sont proches de sa position de president de l' OM...mais rien ne l'accuse formellement :just_Cuz_01: juste quelques coincidences :undecided:

mouais bof

Message par mouais bof le Dim 21 Mai - 16:56

Nasri13 a écrit:Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf

pareil que toi frérot :air-kiss:
    diouf a toujours été honnete ,franc.au moment du pseudo transfert de cissé ,il disait exactement ce qu il se passait.

le reste.............DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Mai - 17:04

manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf

pareil que toi frérot :air-kiss:
    diouf a toujours été honnete ,franc.au moment du pseudo transfert de cissé ,il disait exactement ce qu il se passait.

le reste.............DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ia pas l'impression qu'il ait pas tout dit en ce qui concerne le transfert de drogba par contre... j'ai l'impression qu'il a agit plus comme un agent qu'un président sur le coup non ? et puis cette affaire de mondial promotion ça me fait douter... surtout quand je vosi que c'est zubar que l' Om veut faire venir...bizarre tout de meme :ninja:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Dim 21 Mai - 17:16

On n'a pas d'entraîneur pour l'an prochain encore ... l'équipe dirigeante est incompétente !! Comment voulez vous préparer la saison prochaine et le recrutement ? Les "bonnes affaires" vont nous passer sous le nez comme d'habitude, car c'est au dèbut du mercato que les meilleurs joueurs décident de leur avenir. Il va nous rester les merdes du mois d'août (Gimenez et Cie) ...
    Le pire c'est qu'ils ne comprennent toujours pas leurs erreurs du passé et qu'ils recommencent !!

C'est pour cela que je dis haut et fort : DIRIGEANTS CASSEZ VOUS !!!

TAPIE PRESIDENT

mouais bof

Message par mouais bof le Dim 21 Mai - 17:31

le menage commence!!!!!!!!!!!
    fernandez s en va ,ensuite ce sera gros nigot et enfin rld!!!
    un mecene va reprendre le club !c est du premedité tout ca!!!!! :angry: :angry:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:19