boban13 a écrit:bin , perso , a moins que Tapie ne revienne , sinon je pense qu'il faut rien changer , meme pas RLD , et pourtant dieu sait que je le deteste
Si tu vire RLD , ca veut dire que tu vires tout le monde , gros chamboulement ....
Les meilleures saison qu'on a eu , c'est les saisons de stabilité , les années courbis , il est resté 3 ans , meme si le dénoument ets tres mauvais , mais sinon on a bien vibré , ensuite y a eu perrin , il est resté suffisament pour qu'on sorte du gouffre , l'equipe etait resté inchangé et on avait fini 3em puis une finale de C3
il nous faut de la stabilité
je pense qu'on a une bonne ossature maintenant pour construire sur l'avenir , ribery nasri cana taiwo beye carrasso pagis maoulida , tu as des bons joueurs partout , il te manque encore deux trois bon joueurs et un banc étoffé , je suis pas sur que Fernandez anigo et co. puisse faire cette equipe , ya une petite chance, mais je suis certain que si on change tout ca ne se fera pas
fernandez , il a recupéré une equipe qui n'avait plus aucune base , l'aire troussier a été atrosse , on avait aucun sens technique , jeannot , meme si il a pas des resultat resplandissant , il se demerde , surtout avec l'equipe qu'il a (faire la moitié de l'année avec un seul attaquant , tu peux pas faire une bonne saison comme ca)
Diouf est tres bien a son poste , anigo sert pas a grand chose , c'est sur , mais il ne nous nuit pas non plus en investissent n'importe comment des grosse somme (comme bouchet a pu le faire avec peggy ou costa) , donc a la limite qu'il se casse ou qu'il reste je vois pas trop ce que ca change
je suis pour que rien ne bouge a l'intersaison , garder tout le staff , tout l'effectif (sauf les "bannis") et recruter 3 a 4 bons joueurs , ca sera parfait , on aura enfin une saison qui ira dans la continuité de celle actuelle
c'est exactement ce que je pense, a moins d'un rachat de l'OM par notre dieu vénéré, je préconise la stabilité, laissons jeannot bosser encore une saison puis prenons un entraineur plus huppé et ca ira bien..