TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Le Topic People!!!

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Le Topic People!!!

Message par shura le Jeu 13 Avr - 15:43

Rappel du premier message :

Vous êtes accro à Fan2, Voici, Gala ou encore le magazine People? Vous êtes incollables sur la famille Grimaldi? L'évocation de Brad Pitt crée en vous un sentiment de curiosité?

Ce Topic est pour vous :clapy:

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 16:50, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo Re: Le Topic People!!!

Message par shura le Lun 5 Juin - 10:08

Mariah Carey toujours harcelée par son ex-mari !
    Par public.fr

Son ex-mari est décidément accro...

Décidément, Mariah n´est pas prête d´oublier son ex-mari, Tommy Mottola. D´après le New York Post, celui-ci serait toujours obsédé par la chanteuse, avec laquelle il est divorcé depuis presque pourtant 10 ans ! Mariah a avoué que son mariage avec l´ex-patron de Sony Music avait été un cauchemard, si bien qu´elle ne se sent pas prête de renouveler l´expérience ...La belle a déclaré : « Je ne sais pas si je vais jamais vouloir me remarier. Ma dernière expérience a été tellement accablante. Vous savez, Tommy a appelé les dirigeants qui sont à la tête de la société qui me représente, lorsque l´album a été lancé pour savoir comment il se vendait. Il ne veut pas me laisser toute seule. Pourquoi ne peut-il pas porter son attention sur sa femme ? ». Un nouveau coup dur pour Mariah...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 31 Juil - 19:53

Excuses de Mel Gibson arrêté pour conduite en état d'ivresse

LOS ANGELES (AFP) - L'acteur et réalisateur américain Mel Gibson, arrêté pour conduite présumée en état d'ivresse près de Los Angeles, a présenté ses excuses samedi en regrettant les propos, apparemment antisémites, qu'il aurait proférés à cette occasion.

Selon un rapport du bureau du shérif, Gibson, 50 ans, a été interpellé en état d'ivresse par la police peu après 2H00 du matin (09H00 GMT) vendredi à Malibu, ville côtière prisée des stars à 25 kilomètres à l'ouest de Los Angeles où il habite.

"J'ai agi comme une personne ayant perdu tout contrôle et j'ai dit des choses que je ne crois pas et qui sont méprisables", a notamment indiqué Mel Gibson dans une déclaration adressée à l'émission de télévision consacrée aux stars "Access Hollywood".

Mel Gibson n'a cependant donné aucune indication sur les propos qu'il aurait tenus aux policiers qui l'ont arrêté. La police n'en a pas non plus indiqué la teneur.

Cependant, selon le site Internet "www.tmz.com", consacré aux célébrités, citant un rapport qu'il affirme être celui du policier qui a arrêté l'acteur, Gibson aurait proféré des propos antisémites au moment de son arrestation. Gibson aurait notamment affirmé que "les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde". La police a nié avoir fait passer ce rapport à la presse.

"J'ai lutté pendant toute ma vie d'adulte contre l'alcoolisme et je regrette profondément ma rechute", s'est encore excusé l'acteur américain.

Gibson avait été relâché en début de matinée après avoir versé une caution de 5.000 dollars. L'affaire a été transmise pour évaluation au procureur du comté de Los Angeles, qui peut décider ou pas d'entamer des poursuites.

Gibson, né aux Etats-Unis et élevé en Australie, est l'un des comédiens les plus célèbres de sa génération, notamment grâce aux trois films "Mad Max" et quatre "Arme Fatale".

L'acteur, qui professe sa foi catholique traditionaliste, avait réalisé en 2004 le film "La Passion du Christ" sur les dernières heures de Jésus, oeuvre controversée qui avait rencontré un succès mondial, raflant plus de 600 millions de dollars de recettes.

www.yahoo.fr

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 19 Oct - 21:38

Le divorce de Paul McCartney tourne à l'aigre et la presse s'enflamme

Par Christophe SCHMIDT

LONDRES (AFP) - L'histoire à l'eau de rose de Paul McCartney et de sa seconde épouse Heather Mills a définitivement viré à l'aigre, faisant le bonheur de la presse britannique qui plaçait jeudi leur divorce à la une.

L'ancien Beatle, accusé de maltraitance mercredi, a été vengé par quelques confidences publiées par les journaux sur la cupidité présumée de Heather.

"Elle ne reculera devant rien pour mettre la main sur sa fortune", a déclaré au quotidien populaire The Sun un "ami" anonyme de Sir Paul. Heather, selon cette source, a menacé de "ruiner la réputation" du chanteur s'il ne lui offrait pas une énorme somme d'argent.

Il y a à peine quatre ans, les médias avaient fait leurs choux gras de leur mariage.

Lui, veuf de Linda Eastman, la première épouse adorée et trop tôt disparue. Elle, un mannequin prometteur ayant perdu une jambe dans un accident. Le symbole --deux souffrances guéries par l'amour-- était séduisant.

Quand ils s'étaient séparés en mai, les McCartney avaient encore promis de s'entendre à l'amiable. Un voeu pieux, compte tenu de l'invraisemblable fortune personnelle du chanteur, estimée à au moins 825 millions de livres (1,23 milliard d'euros).

Le divorce McCartney, "c'est un peu comme la séparation de deux entreprises", estimait jeudi le chroniqueur boursier de la chaîne de télévision privée d'information en continu Sky News, qui a consacré de larges plages à l'événement, allant jusqu'à organiser un débat entre pro-Mills et pro-McCartney.

Dès le mois d'août, Paul McCartney avait bloqué les comptes communs du couple. Il est vrai que Heather en avait retiré plus d'un million de livres (1,5 million d'euros) en quelques jours.

Il avait aussi changé la serrure du domicile conjugal. Heather avait donc trouvé porte close un soir où elle amenait en garde Béatrice, la fille du couple. Les photographes de presse étaient là, bien sûr.

Après quelques semaines d'accalmie, le quotidien Daily Mail a relancé les hostilités mercredi en publiant un long extrait du dossier de divorce de Heather Mills, envoyé par fax à plusieurs organes de presse. Le document citait des épisodes présumés de maltraitances subis par l'ex-mannequin de 38 ans, notamment une entaille au bras faite avec un verre à vin brisé.

Il pointait aussi l'usage de drogues ou une consommation d'alcool excessive de la part du chanteur.

Paul McCartney a répliqué par un communiqué promettant qu'il se "défendra contre ces allégations avec vigueur et de façon appropriée".

L'auteur de "Let it be" a aussi répété qu'il ne voulait pas étaler ses désaccords dans la presse. Mais le simple fait qu'il ait réagi aux allégations a enflammé les médias.

Les six quotidiens les plus vendus du pays --dans l'ordre le Sun, le Daily Mail, le Daily Mirror, le Daily Express, le Daily Telegraph et le Times-- ont tous consacré leur première page au divorce jeudi.

Même la BBC s'y est mise. Peter Horrocks, directeur des journaux télévisés de l'audiovisuel public britannique, a reconnu qu'il y a quelques années, l'information aurait été ignorée.

La tonalité des médias est plutôt favorable, pour l'instant, à Paul McCartney. D'après plusieurs journaux, les accusations violentes de Heather Mills pourraient même se retourner contre elle, même si elle assure n'être pour rien dans l'envoi aux journaux des bonnes feuilles de son dossier de divorce.

www.yahoo.fr

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 20 Oct - 9:35

Eurodisney veut sanctionner les ébats vidéo de Pluto et Minnie

La preuve en image

:first_move:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 20 Oct - 11:12

Ils ont pas d'humour ces ricains :clap:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 23 Jan - 22:52

Rocancourt est avec Sonia Rolland :blink:

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par patcino le Mer 24 Jan - 9:20

nasri13 a écrit:Rocancourt est avec Sonia Rolland :blink:

ben,ils vont bien ensemble :blink:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Jan - 9:21

C'est qui Rocancourt?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 24 Jan - 9:41

shura a écrit:

C'est qui Rocancourt?

Moi. :rock:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 24 Jan - 12:58

shura a écrit:

C'est qui Rocancourt?

Tu connais pas Rocancourt :blink:

Une de mes idoles

Il a escroqué toutes les stars d'Hollywood, il s'est fait passer pour un acteur, un boxeur etc ... il a cotoyé les plus grandes stars aux US alors que c'est un mec tout pérave qui vient de Normandie :tatice2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Rocancourt

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Jan - 13:18

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:

C'est qui Rocancourt?

Une de mes idoles

Il a escroqué toutes les stars d'Hollywood, il s'est fait passer pour un acteur, un boxeur etc ... il a cotoyé les plus grandes stars aux US alors que c'est un mec tout pérave qui vient de Normandie :tatice2:

Pauvre société....

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 24 Jan - 13:23

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:

C'est qui Rocancourt?

Une de mes idoles

Pauvre société....

A qui le dis tu :beer:

Je reste quand même bouche bée devant son histoire !

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:16