TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Des nouvelles de nos ex dirigeants, entraineurs.....

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Des nouvelles de nos ex dirigeants, entraineurs.....

Message par shura le Mer 12 Avr - 11:18

Différend Perrin/OM: un accord en bonne voie
    mer 12 avr, 09h51

MARSEILLE (AP) - Le conseil de prud'hommes de Marseille a renvoyé mercredi au 8 novembre l'affaire qui oppose depuis deux ans l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille, Alain Perrin, à son ancien club. "Un accord est en bonne voie", a déclaré Me Henri Labi, l'avocat de l'OM, en l'absence de son adversaire, Me Jean-Jacques Bertrand, retenu à New York.

Le conseil de prud'hommes a renvoyé l'examen du dossier pour la dernière fois. Le 8 novembre, il devrait se contenter d'entériner la transaction conclue entre les deux parties au procès.

Alain Perrin, évincé le 16 février 2004 après avoir été mis à pied un mois plus tôt, demandait 9,9 millions d'euros pour "rupture abusive de contrat". L'OM invoquait de son côté une faute lourde fondée notamment sur des faits de harcèlement sexuel et d'exhibition.

Les termes de l'accord restent pour l'heure secrets. AP

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Re: Des nouvelles de nos ex dirigeants, entraineurs.....

Message par shura le Jeu 13 Avr - 11:11

lequipe

Foot- Justice : Troyes et Perrin aux prud'hommes

D'après le quotidien L'Equipe du jour, Troyes a porté plainte contre Alain Perrin, son ancien entraîneur (entre 1993 et 2002), qui avait pourtant mené le club de la CFA 2 à la Coupe d'Europe. Les deux protagonistes passaient mercredi devant le conseil des prud'hommes de Troyes. L'histoire remonte à 2001, quand M. Perrin avait signé deux avenants. Le premier, lui conférant le statut de manager général, avait été envoyé dans les temps (soit quinze jours après la signature) à la Ligue pour homologation. Le deuxième, précisant que l'ESTAC devrait être indémnisé en cas de départ anticipé de son coach, est semble-t-il resté dans les tiroirs.

Pourtant, quand Alain Perrin s'est engagé avec l'OM en 2002 avec encore deux ans de contrat dans l'Aube, le club n'a touché aucune indémnité. Il a alors mis son ancien coach en demeure et lui a réclamé pas moins de 1 154 250 euros. La défense de Perrin a souligné de son côté que l'avenant de résiliation de contrat entre les deux parties ne comportait aucune réserve. Et que le transfert de Fabio Celestini de Troyes vers Marseille, estimé à 3 millions d'euros, avait été surévalué pour compenser le départ de Perrin. L'affaire a été mise en délibéré au 12 juillet. Mais la LFP pourrait mettre son nez dans l'affaire et sanctionner les protagonistes si le cas Perrin avait en effet été inclus dans le transfert de Celestini.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 13 Juil - 11:11

Ligue 1 Alain Perrin comdamné par les Prud'hommes

Alain Perrin le nouveau coach de Sochaux devra verser plus d'un millions d'euros à Troyes. Le conseil des Prud'hommes a rendu son jugement dans le différend qui l'oppose à l'ESTAC. Ce dernier considérait que les engagements pris par Perrin lors de son tranfert à l'OM en juillet 2002, n'avaient pas été respectés. L'ex-Manager aurait dû verser au club qu'il quittait l'équivalent des deux années de contrat qu'il devait encore à Troyes. Perrin faisait valoir que ce dédommagement était inclus dans la somme versée par l'OM à Troyes dans le cadre du tranfert de Celestini. Alain Perrin a indiqué vouloir faire appel de cette décision.

www.brevesdefoot.com

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 21 Juil - 10:38

foot365

Standard : Ivic responsable technique
    Rédaction Football365 - jeudi 20 juillet 2006 - 16h27

L'entraîneur croate Tomislav Ivic a été désigné « responsable technique » du centre de formation du Standard de Liège.

L'entraîneur croate Tomislav Ivic a été désigné « responsable technique » du centre de formation du Standard de Liège. Il avait été l'entraîneur principal du Standard de Liège de 1998 à 2000 avant de prendre du recul suite à des problèmes cardiaques.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 18 Aoû - 10:40

:omnet:
    Fernandez : "L’OM me manque !"
    Le 18/08/2006 à 09:51

Dans une longue et surprenante interview parue dans La Provence de ce vendredi, Jean Fernandez avoue qu’il a le blues de l’OM. "Marseille me manque, beaucoup de gens me manquent. L’OM c’est ma famille, mais la vie continue."

Jeannot aimerait qu’on respecte sa décision qu’il prétend avoir prise pour l’intérêt du club. Les raisons personnelles qu’il évoque par ailleurs ne seront peut-être jamais dévoilées mais une chose est certaine, il a le sentiment d’avoir "pris le bon chemin." Mais cela ne l’empêche pas de souffrir : "Vous croyez que je ne souffre pas ! Quand je regarde leurs matchs, j’ai l’impression de ne pas être loin du banc. Je vis les rencontres avec eux, derrière eux […] Je ne souhaite qu’une chose : que l’OM réussisse."

Les retrouvailles s’annoncent donc émouvantes pour l’ancien coach olympien qui aurait aimer rencontrer l’OM plus tard dans la saison et ce, pour deux raisons. La première est qu’il estime que son équipe n’est pas encore prête ; et la seconde paraît assez hallucinante mais pourtant bien réelle : "J’aurai encore l’impression d’être avec eux…" Sacré Jeannot !

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Ven 18 Aoû - 10:54

Respect Jeannot !!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 18 Aoû - 10:58

Oui solide sur ce coup là ;)

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 18 Aoû - 12:12

Un vrai mordu de l'OM et je le comprends :air-kiss: :air-kiss:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 18 Aoû - 12:37

Nasri13 a écrit:Un vrai mordu de l'OM et je le comprends :air-kiss: :air-kiss:

Je sais pas comment les supporters d'Auxerre prennent un tel discours :blum: :blum: :clapy: :clapy: :clapy:

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Ven 18 Aoû - 12:43

jeannot

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:12