20H55.... Je m'installe sur mon canapé avec une tête des grands soirs(3 aspirines dans la journée pour liquider un mal de tête récurant dû à une chouille pagistrale la veille!!!!!!!) :burp:
1er soulagement, Niangayoko et Ferreira ne sont pas titulaires!!! :clapy: :clapy:
Début de match ,domination de l'OM mais les 2 plus belles actions sont à mettre à l'actif de l'ASSE dont une, grâce à une spéciale Déhu!!!!!!
Mais en 2 minutes, l'OM fait la différence grâce à Pagisinho!!!! Un coup franc et une tête qui calment la tapette rose du Stade Francais servant de gardien aux vert. :fuck: :fuck:
Sur le coup, je me demande si je n'ai pas encore 4g dans le sang :blink: :blink:
L'OM maitrise, mais grâce à la vitesse de Déhu, l'ASSE a de belles opportunités.
Mi-Temps. Généralement, je suis hyper nerveux pendant un match de l'OM mais là, j'ai le foie à l'agonie, je suis amorphe!!!!!
Début de 2ème mi-temps, l'OM démarre bien, mais notre défenseur Magic Déhu laisse Postiga seul aux 5m50!!!! Sans dommage ouf!!!!!!!!!
DITES DOCTEUR? IL REVIENT QUAND CESAR!!!!!!!!!!!! Ca urge!!!!!!!!! :angry:
Pour une fois, Monsieur Kalt assure un arbitrage maison; il zappe un penalty à l'Asse et en accorde un à l'OM!!!!!! Mais pagisinho se fait surprendre par le flamand rose .
:girl_werewolf:
Ensuite arrive le show de Taiwo. 2 grosses frappes montrueuses!!!!!!! Le flamand rose commence à flipper et se demande s'il ne ferait pas mieux de mettre un maillot du Stade Toulousain!!!!!!!!! :helpsmilie: :helpsmilie:
Les marseillais gèrent la fin de match, empochent les 3 pts, ce qui leur permet de croire à la LDC
Le seul à envoyer à l'hospice ,c'est dehu mais ca tout le monde le sait !!!!!!

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:19, édité 1 fois