TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Partager

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité le Jeu 1 Déc - 18:46

Transferts:

A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Re: Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi..

Message par KeKe le Mar 6 Déc - 13:59

Ce Topic est vide , ce qui prouve l'intelligence supérieure tapiste

Invité
    Invité

Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité le Mer 7 Déc - 13:48

Depuis quelques temps, les dirigeants marseillais scrutent les performances du joueur d’Alavès Néné. Ce milieu gauche de 24 ans très technique est aussi buteur

Néné, qui est arrivé d’Espagne il y a deux ans, a déjà à son compteur 6 buts inscrits en 14 matches de Liga cette saison. Et la saison précédente 12 buts en 40 matches. Si Marseille parvenait à convaincre le club espagnol, Néné formerait avec Ribéry l’une des meilleures paires d’ailier du championnat. A suivre.

Source: Foot Transferts via Mickouse Planete Marseille

Vous connaissez?? :shock: :shock:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 7 Déc - 13:49

Néné c'est la soeur de Eagle Eye.... Ouais elle est vachement bonne.... Avec Clara Morgane, elle vont réaliser une magnifique doublette et c'est pas 1-0 que prendront les parisiens au Vel' l'an prochain, mais 4 ou 5 à 0 :lol: :lol: :lol:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Déc - 13:51

Pfff j'ai même pas osé la faire alors que j'suis Parrain Bouvard, merde! :no:

Sérieux il a des bonnes stats le garçon! :shock: :cheers:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 7 Déc - 13:54

Arno26 a écrit:Pfff j'ai même pas osé la faire alors que j'suis Parrain Bouvard, merde! :no:

Non obstant tu te mets à parler de la même façon que Diouf :shock: :shock: :shock: :lol:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Déc - 13:55

Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:Pfff j'ai même pas osé la faire alors que j'suis Parrain Bouvard, merde! :no:

Non obstant tu te mets à parler de la même façon que Diouf :shock: :shock: :shock: :lol:

il manque le mot véléité de depart :lol:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 7 Déc - 13:57

Non obstant, je ne sais pas si le garçon à des velléités de départ, mais ce que je peux vous assurer c'est que ce dossier est très compliqué...

J'ai bon là Scarface? :lol:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Déc - 14:02

Shura a écrit:Non obstant, je ne sais pas si le garçon à des velléités de départ, mais ce que je peux vous assurer c'est que ce dossier est très compliqué...

J'ai bon là Scarface? :lol:

le garcon a emit le souhait de nous rejoindre , mais pour cela il faut avant tout vendre , de plus , mR Robert louis la truffe a qui revient la decision final , n'est pas joigniable (puis la il nous manque une phrase a la con genre proverbe en bois :lol: )

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 7 Déc - 14:04

mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes!!!! :lol: :lol: :lol:

Et là tu as Laslandes qui rapplique :shock: :shock: :lol:

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 3:47