TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Au pays de la Rillette

Partager

Invité
    Invité

Au pays de la Rillette

Message par Invité le Lun 27 Fév - 14:07

Rappel du premier message :

Le Mans : Zico encense Matsui (27/02)
    Le milieu japonais du Mans, Daisuke Matsui, était observé samedi par le sélectionneur du Japon, le Brésilien Zico. Auteur d’un match moyen face à Saint-Etienne (0-1), Matsui a cependant de réelles chances de participer à la Coupe du Monde en Allemagne. Les propos de Zico incitaient à l’optimisme : "On connaît tous son énorme potentiel technique. Il a pris également du volume dans le jeu. Il est aussi capable de gestes de génie et de marquer quand on ne l'attend pas. D'ailleurs il nous avait marqué le but victorieux contre l’Angola dans les dernières minutes en novembre dernier." Pour l’instant rien n’est fait, comme l’a rappelé Zico : "Je ne peux pas dire à 100 % qu'il y sera car je ne donnerai ma sélection que mi-mai." (Par Julien Gorenflot)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Au pays de la Rillette

Message par shura le Sam 23 Aoû - 18:51

Ils ont le nez creu les Manceaux en recrutant Helstad. Déjà 2 buts en 3 matchs.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 2 Fév - 21:00

lequipe

Foot - L1 - Le Mans - Jeandupeux nommé entraîneur

Daniel Jeandupeux a été nommé lundi entraîneur du Mans en remplacement d'Yves Bertucci, a indiqué lundi le président du club sarthois Henri Legarda. A bientôt 50 ans, celui qui occupait jusqu'à présent le poste de conseiller du président retrouve une fonction qu'il avait déjà exercée entre février et décembre 2004. Yves Bertucci, qui a succédé en début de saison à Rudi Garcia, devient son adjoint.

Ce changement d'attribution intervient deux jours après la nouvelle défaite du MUC 72 contre Nantes (0-2). C'est Yves Bertucci, inquiet du manque de résultats de sa formation, qui en serait à l'initiative. «Yves a donné son analyse de la situation sportive actuelle et a manifesté le besoin d'être aidé dans la gestion du groupe professionnel, explique M. Legarda dans un communiqué. A la suite de cette demande, j'ai décidé en accord avec l'ensemble des personnes présentes de nommer Daniel Jeandupeux, entraîneur du MUC 72 jusqu'à la fin de la saison». Après un début de saison prometteur, le Mans ne compte plus que 5 points d'avance sur le premier relégable, Sochaux.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 5 Avr - 13:32

lequipe

Foot - L1 - Le Mans - La colère du président

Le président du Mans, Henri Legarda, a violemment critiqué l'arbitrage du match Le Mans-Lyon (1-3), samedi. «Je suis révolté contre ce que j'appelle une injustice. Maintenant, je le sais, je l'ai vu, il y a un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas. L'arbitre du match (M. Malige) a dirigé sous la pression des Lyonnais et je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière l'OL. J'ai vu ce soir ce que je pensais ne jamais voir dans ma carrière de président.» Mis au courant de ces accusations, le président de l'OL Jean-Michel Aulas, n'a pas souhaité réagir.

Les propos présidentiels visent-ils la décision de l'arbitre de la rencontre de revenir sur sa décision de siffler un penalty en faveur du MUC72 ? Sur une passe en profondeur de Maïga, Lamah s'est présenté face à Lloris, le gardien de but de l'OL repoussant proprement le ballon de l'attaquant manceau (54e). Mais M. Malige a tout de même indiqué le point de penalty, avant de se raviser quelques instants plus tard après que son assistant lui ait signalé l'absence de faute du gardien lyonnais. «A juste titre» commente Joël Quiniou, le consultant arbitrage de L'Equipe.

Si il y en a qui ont vu des images du matchs histoire de nous dire si cette réaction est justifiée ou pas.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 9 Déc - 17:59

Duarte a été viré mais avec le match d'hier, c'est vrai que ça n'intéresse personne!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 15:39