Bon j'ai vu ça sur un autre topic, alors j'ai décidé d'en faire un.
Maintenant c'est a vous....
Maintenant c'est a vous....

Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

Sanjurouf a écrit:Karembeu dans une sandwicherie il bouffait un panini a coté de moi, Aloisio dans une pizzeria, Patrick Bosso dans la rue...
....il sortait de sa banque à agen

manu-79 a écrit:Sanjurouf a écrit:Karembeu dans une sandwicherie il bouffait un panini a coté de moi, Aloisio dans une pizzeria, Patrick Bosso dans la rue...
euh moi c est ........francis cabrel![]()

Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Sanjurouf a écrit:Karembeu dans une sandwicherie il bouffait un panini a coté de moi, Aloisio dans une pizzeria, Patrick Bosso dans la rue...
La cabane au fond du jarding

gronaldinho a écrit:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Sanjurouf a écrit:Karembeu dans une sandwicherie il bouffait un panini a coté de moi, Aloisio dans une pizzeria, Patrick Bosso dans la rue...
La cabane au fond du jarding
c'est pas trop un joueur de foot, mais bon peut-etre qu'il joue avant dans sa ville d'Astafort

Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?Sanjurouf a écrit:oulah sinon, moi les pop star a deux balles j'en ai rencontré toute une tripoté, de phillip des 2B3 en passant par un type des Alliages, le vainqueur du machin du seducteur sur la 6, ou bien Gerrard Darmon, Cauet, Dubosc, Ardisson, Douillet, Gilbert Montagné, Michelle Laroque, Delarue, Dechavanne, Tallia en string, Thierry Rey, Ray cox, Jamel, Naceri et son compere de taxi, Madonna, Bernard Tapie, Opehlie Winter, Allan Theo, le mec qui sort avec Christiana realli et plein d'autres dont je ne saurais mettre un nom a leur visage...