TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Fédération Française de Football

Partager

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Fédération Française de Football

Message par Tammat le Mar 14 Fév - 11:30

Rappel du premier message :

Foot - Justice : Simonet en garde à vue

Claude Simonet a été entendu le 2 février par la brigade financière à Paris dans le cadre d'une enquête préliminaire sur les comptes de la Fédération Française (FFF), révèle L'Equipe dans son édition de mardi. Face aux rumeurs, l'ancien président de la FFF a confirmé l'information : « Je me suis présenté le jeudi 2 février à 9h30 (...) et j'ai été entendu dans le cadre d'une garde à vue. »

Les comptes de la fédération font l'objet d'une enquête préliminaire ouverte en février 2005 après le signalement d'irrégularités par un commissaire aux comptes. Un jeu d'écriture avait permis de ramener un déficit de 14,4 millions d'euros à 62.000 euros pour la saison 2002-2003, et de 4 millions à 2,6 millions d'euros pour la saison suivante. A l'issue de l'enquête préliminaire, le procureur devra décider du lancement d'une instruction et d'éventuelles mises en examen.

Apres ils attaquent l'ol :cheers: :lol: :lol:

La cigarette tue, la pipe détend

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Fédération Française de Football

Message par nasri13 le Lun 23 Mai - 17:45

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Ouais assez énorme "les qutoas ? c'est quoi ça ?"

Du Très Très grand Pape

Pas pour rien que je suis amoureux de Pape depuis le premier jour où je l'ai rencontré

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 31 Mai - 15:33

lequipe

Un avertissement pour Blaquart
    Impliqué dans l'affaire des quotas, le directeur technique national de la Fédération française de football François Blaquart, a reçu un avertissement de la part de la direction de la FFF. Le directeur général adjoint, André Prévosto, a lui été mis à pied pour six jours.

Avertissement pour Boghossian
    Alain Boghossian, l'entraînuer adjoint de l'équipe de France, a reçu un avertissement suite à sa participation le 11 mai à un match amical à Grozny, en Tchétchénie organisé par le très controversé président Ramzan Kadyrov. Des «précautions seront prises à l'avenir pour que de tels errements n'aient plus lieu», a indiqué une source proche du dossier, qui a ajouté que les membres du staff de l'équipe de France devraient désormais informer la Fédération de leurs déplacements en dehors de leurs fonctions officielles.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Sam 18 Juin - 10:56

Le Graët nouveau Président de la FFF

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:58