TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

TAIWO Dans le Ciel

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

TAIWO Dans le Ciel

Message par mouais bof le Mer 8 Fév - 14:45

Rappel du premier message :

footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...

mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: TAIWO Dans le Ciel

Message par nasri13 le Mer 27 Avr - 14:21

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Par contre j'ai réfléchi et je comprends toujours pas comment le Milan AC peut vouloir Taiwo ... y'a des cours particulier de placement donnés par Maldini qui sont prévus?

Il a énormément progressé dans ce secteur,on peut pas dire le contraire,j'ai revu des matchs de 2006,fallait voir le massacre,non!non! c'est devenu un trés trés bon latéral gauche et un puis un profil aussi physique,avec une frappe aussi monstrueuse,t'en connais beaucoup?Il faut qu'il sez lache plus offensivement,mais il a beaucoup progressé Taiwo,méme tactiquement,cette saison je l'ai pas vu avoir beaucoup de trou dans ce domaine.

Et puis oublions pas qu'il venait d'Afrique,sans aucune culture tactique,c'est à dire l'équivalent d'un minime quoi!

Tout ça je dis pas le contraire mais je m'attendais beaucoup plus au championnat anglais ... mais c'est clair que ce genre de profil est ultra rare

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 27 Avr - 17:02

Taiwo convoqué le 5 mai

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 27 Avr - 17:15

Naaaan, naaaaan, ché pas chantéwww

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 10 Mai - 9:43

lequipe

4 ans pour Mexès, 3 pour Taiwo
    Annoncés officiellement à l'AC Milan lundi, Philippe Mexès (29 ans) et Taye Taiwo (26 ans), tous deux en fin de contrat à la Roma et à l'OM, se sont engagés avec le club lombard respectivement pour quatre et trois ans. Comme ils sont libres, le champion d'Italie n'aura aucune indemnité de transfert à verser pour les internationaux français et nigérian.

Philippe Mexès vient renforcer un axe central habituellement composé de la paire Thiago Siva - Alessandro Nesta (ce dernier, 35 ans, est en fin de contrat mais devrait prolonger). Au poste de latéral gauche, Taiwo sera en concurrence avec Gianluca Zambrotta et Luca Antonini.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 12 Mai - 16:00

lequipe

Taiwo prend un match
    Le CNE a décidé de ne pas trop charger Taiwo et Mbia, après leur chanson anti-parisiens entendue après la victoire en Coupe de la Ligue face à Montpellier. Le Nigérian n'a pris qu'un match ferme.

Taye Taiwo a notamment fêté la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue, en insultant le PSG.(EQ)
    Selon nos informations, le conseil national de l'éthique a décidé de donner une suspension d'un match ferme à Taye Taiwo suite à sa célébration tapageuse du titre de l'OM en Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0). Le latéral gauche marseillais a également écopé de deux rencontres avec sursis et d'une amende de 20 000 euros. La sanction ne prenant effet que lundi, le futur milanais sera disponible pour le match de dimanche à Lorient mais sera absent contre Valenciennes.
    Stéphane Mbia, qui avait chanté avec le Nigérian des parole insultantes envers les Parisiens, a pris deux matches avec sursis mais pas de suspension ferme. Il doit également s'acquitter d'une amende de 10 000 euros. Le CNE a voulu prendre une «décision équilibrée qui tienne compte du contexte». Les deux joueurs étaient présents ce jeudi à Paris en compagnie d'Antoine Veyrat, directeur général de l'OM.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 23 Mai - 16:03

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=14089&pageNum_vignettes=1&totalRows_vignettes=3883

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 23 Mai - 21:55

Bon vent à lui. Il va nous manquer le bougre. Enfin surtout ses interwiew.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 23 Mai - 22:00

Et pour chaque coup franc où on se disait tous "celui ci c'est pour Taiwo" mais en vrai on savait tous qu'il en a mis que 6 en 6 ans lol

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 24 Mai - 8:59

[Mode Jean-Marie/ON] Moi je noterai que pour un gonze qui chassait l'antilope avec son arc dans la savane,il a quand méme sacrément progressé n'est-ce paaaaaaaaaas[Mode Jean-Marie/OFF]

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 25 Mai - 14:42

looooooooooooooooooooooooooooooool

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:52