TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

TAIWO Dans le Ciel

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

TAIWO Dans le Ciel

Message par mouais bof le Mer 8 Fév - 14:45

Rappel du premier message :

footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...

mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: TAIWO Dans le Ciel

Message par nasri13 le Mer 4 Fév - 14:59

Tammat a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    KeKe a écrit:
    shura a écrit:au grand dam des supporters ?

www.lephoceen.fr

Ils sont trop bon eux quand même

Faut voir qui on va prendre pour le remplacer, si c'est une buse sur qu'on le regrettera :blum:

Une buse qui n'a pas une frappe de mule, qui ne monte pas trop, mais qui assure techniquement et qui sait défendre, je prends alors si en plus il sait faire les multiplications à 3 chiffres :blink:

Sauf qu'on peut se retrouver avec une buse qui n'a aucun apport offensif et qui techniquement et defensivement a le meme niveau que Koke :blink:

Qu'est ce que viens faire Jeremy Berthod là dedans :confused:

Et Koke est une star nationale en Grèce jte le rappelle :laughbounce2:

KeKe

Message par KeKe le Mer 4 Fév - 15:07

Tammat a écrit:

Sauf qu'on peut se retrouver avec une buse qui n'a aucun apport offensif et qui techniquement et defensivement a le meme niveau que Koke :blink:

et Steeve Savidan ? :crazy: :crazy: :crazy:

Honnêtement un mec qui sait faire un marquage à l'endroit et non à l'envers ca se trouve assez facilement

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 4 Fév - 15:11

Déjà y a Sabo qui sortira d'une saison pleine à Montpellier. Je l'ai vu jouer à 2 reprises cette année, et franchement c'est pas mal (tout comme Bocaly à droite qui est en train de prendre une autre dimension).

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 4 Fév - 17:49

shura a écrit:Déjà y a Sabo qui sortira d'une saison pleine à Montpellier. Je l'ai vu jouer à 2 reprises cette année, et franchement c'est pas mal (tout comme Bocaly à droite qui est en train de prendre une autre dimension).

Bocaly dés qu"il revient tu gicle bonnart sur le banc,ce mec là il fait son job défensivement,mais j'en peux dés qu'il monte de ces repiqués dans l'axe,de ces passes en retraits et de cette centres minables,ce genre de joueur si on était une équipe ambitieuse c'est sur le banc que ça doit étre.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 4 Fév - 18:19

nasri13 a écrit:Bon ben ça fait déjà 10 Millions ou + dans les poches l'été prochain. Il n'a pas le niveau pour évoluer dans le Big Four mais par contre il va se régaler dans un club de milieu de tableau.

Sur ce coup, vos mieux pour nous qu'il aille pas dans une équipe du Big Four. Car City est intéressé depuis un moment. Donc comme ils dépensent sans regarder, on peut leur refourguer contre 15M€ minimum.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 4 Fév - 18:48

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Déjà y a Sabo qui sortira d'une saison pleine à Montpellier. Je l'ai vu jouer à 2 reprises cette année, et franchement c'est pas mal (tout comme Bocaly à droite qui est en train de prendre une autre dimension).

Bocaly dés qu"il revient tu gicle bonnart sur le banc,ce mec là il fait son job défensivement,mais j'en peux dés qu'il monte de ces repiqués dans l'axe,de ces passes en retraits et de cette centres minables,ce genre de joueur si on était une équipe ambitieuse c'est sur le banc que ça doit étre.

C'est vrai qu'il est beaucoup moins tranchant offensivement que la saison dernière. Soit c'est une consigne, soit il est moins bon, mais je pense que c'est surtout dû au fait que l'équipe ait beaucoup d'automatismes et de fond de jeu que la saison dernière donc du coup il se montre moins.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 4 Fév - 19:10

Sur Bonnart, déjà je le trouve loin d'être dégueu , et de deux c'est l'olympien qui a le plus joué ces deux dernière saison , voilà c'est pas une machine c'est pas une nouveauté.

Connaissant la formation marseillaire mettre un kopeck sur bocaly ou sabo me parait suicidaire

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 4 Fév - 19:34

KeKe a écrit:Sur Bonnart, déjà je le trouve loin d'être dégueu , et de deux c'est l'olympien qui a le plus joué ces deux dernière saison , voilà c'est pas une machine c'est pas une nouveauté.

Connaissant la formation marseillaire mettre un kopeck sur bocaly ou sabo me parait suicidaire

Et Nasri?

Sinon Bocaly autant je pense qu'il peut mettre Bonnard sur le banc, autant Sabo ne sera qu'une doublure je pense.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 4 Fév - 19:38

shura a écrit:
    KeKe a écrit:Sur Bonnart, déjà je le trouve loin d'être dégueu , et de deux c'est l'olympien qui a le plus joué ces deux dernière saison , voilà c'est pas une machine c'est pas une nouveauté.

Et Nasri?

Sinon Bocaly autant je pense qu'il peut mettre Bonnard sur le banc, autant Sabo ne sera qu'une doublure je pense.

Et Carrasso, et les frères Gavanon, et Ayew

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 4 Fév - 19:47

Arretez 5 minutes avec vos exceptions , qui n'on rien de comparable , Nasri on l'a pas preté au fond de la L2

Ou avec les exemples ridicule comme carasso qu'on a ejecte de l'om , ayew qui joue même pas a lorient, on est à l'OM la wake up

Euh tu parles meme du gavanon de sochaux , non mais arrête le tropico

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 4 Fév - 20:30

KeKe a écrit:Arretez 5 minutes avec vos exceptions , qui n'on rien de comparable , Nasri on l'a pas preté au fond de la L2

Ou avec les exemples ridicule comme carasso qu'on a ejecte de l'om , ayew qui joue même pas a lorient, on est à l'OM la wake up

Bocaly il est pas au fin de la L2 il est dans un club qui est en train de jouer la montée. Et franchement il y est pas pour rien.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 4 Fév - 20:39

KeKe a écrit:Arretez 5 minutes avec vos exceptions , qui n'on rien de comparable , Nasri on l'a pas preté au fond de la L2

shura a écrit:
    KeKe a écrit:Arretez 5 minutes avec vos exceptions ,
    qui n'on rien de comparable , Nasri on l'a pas preté au fond de la L2

Bocaly
    il est pas au fin de la L2 il est dans un club qui est en train de
    jouer la montée. Et franchement il y est pas pour rien.

+1

Et je parle pas des endroits où ils ont atterri mais de leur talent. Carrasso est un excellent gardien, Ayew a une grande carrière devant lui s'il continue comme ça.

Et puis même si y'avait zéro exemple, on va pas les jeter sous prétexte que y'a zéro exemple ! c'est sur le niveau qu'on juge, et si Bocaly a le niveau alors on se doit de l'essayer.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:49