TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

TAIWO Dans le Ciel

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

TAIWO Dans le Ciel

Message par mouais bof le Mer 8 Fév - 14:45

footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...

mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

Invité
    Invité

Re: TAIWO Dans le Ciel

Message par Invité le Mer 8 Fév - 19:04

6 M€ c'est pas assez, faudrait mettre un ou deux joueurs de l'Inter en échange, là ça deviendrai intéressant...

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 8 Fév - 19:08

Arno26 a écrit:6 M€ c'est pas assez, faudrait mettre un ou deux joueurs de l'Inter en échange, là ça deviendrai intéressant...

Vieri ??

Nan franchement faut pas le laisser partir.
    Ils l'ont dit 40 fois que l'ossature c'est Ribéry, Taïwo, Carrasso, Nasri, Cesar ...
    Ce serait vraiment nous tirer une balle dans le pied !!!! :evil:

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par gronaldinho le Jeu 9 Fév - 8:27

Nasri13 a écrit:
    Arno26 a écrit:6 M€ c'est pas assez, faudrait mettre un ou deux joueurs de l'Inter en échange, là ça deviendrai intéressant...

Vieri ??

Nan franchement faut pas le laisser partir.
    Ils l'ont dit 40 fois que l'ossature c'est Ribéry, Taïwo, Carrasso, Nasri, Cesar ...
    Ce serait vraiment nous tirer une balle dans le pied !!!! :evil:

ce ne serait pas la premiére fois, a ce rithme l'OM va finir cul-de-jatte. out

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Fév - 16:42

Nasri13 a écrit:

Vieri ??

:

vieri etait a Milan Ac , moi j'aurais plutot opté pour adrianno :lol:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 16 Fév - 13:34

OM : Taïwo révélation africaine 2005 ? (16/02)
    Devenu titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense marseillaise et de l’équipe nationale du Nigéria, le jeune Taye Taïwo fait partie des trois nominés pour le titre de meilleur jeune joueur africain de l’année 2005. Le Marseillais sera en concurrence avec l’un de ses compatriotes, Mikel John Obi (Lyn Oslo, en Norvège), et avec le Sochalien Ahmed Farag (Egypte). Taïwo a de très grandes chances de remporter le trophée en raison d’un début de saison tonitruant aussi bien en club qu’en sélection. (Par Nicolas Jucha)

www.maxifoot.fr

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Sam 18 Fév - 12:07

lequipe

Foot - Transferts : Taiwo intéresse le Werder

Le défenseur marseillais Taye Taiwo serait sur les tablettes du Werder Brême. L'international nigérian a d'ailleurs été supervisé lors du 16e de finale aller de Coupe de l'UEFA contre Bolton mercredi par l'un des entraîneurs adjoints du club allemand, Wolfgang Rolff.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Sam 18 Fév - 12:30

Shura a écrit:lequipe

Foot - Transferts : Taiwo intéresse le Werder

Le défenseur marseillais Taye Taiwo serait sur les tablettes du Werder Brême. L'international nigérian a d'ailleurs été supervisé lors du 16e de finale aller de Coupe de l'UEFA contre Bolton mercredi par l'un des entraîneurs adjoints du club allemand, Wolfgang Rolff.

Il ira nul part !
    Carrasso, Nasri, Ribéry, Taïwo, Cesar, Cana n'iront nul part.
    Dans le cas contraire, c'est moi qui m'en vais :evil: :evil: :evil:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 18 Fév - 15:48

OM : l’Inter supervise aussi Taiwo

samedi 18 février 2006, par Svinkels

Taye Taiwo, une des pièces maitresses de l’effectif olympien cette saison, suscite la convoitise des plus grands clubs européens.

Alors que L’Equipe nous apprend aujourd’hui que l’international nigérian avait été supervisé par le Werder Breme lors du 16e de finale de Coupe de l’UEFA face à Bolton ; il semblerait que l’Internazionale soit revenue à la charge.

En effet, selon CalcioMercato, l’Inter Milan, qui avait dèjà supervisé le latéral gauche à plusieurs reprises cet automne, pourrait passer la vitesse supérieure afin d’éviter toute concurrence du club allemand. A suivre...

footmercato.net

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 17 Mar - 11:55

:omnet:

Taiwo souhaite rester à l'OM
    Le 16/03/2006 à 22:14

Dans le journal But! Marseille, Taye Taïwo, le jeune et solide défenseur nigérian de l'OM a déclaré qu'il souhaitait rester à l'OM la saison prochaine : "Je ne sais pas ce que c'est cette rumeur de départ en Italie. S'il y a quelque chose, c'est le Président de l'Inter et Pape Diouf. J'en ai entendu parler, mais aujourd'hui j'évolue à l'OM et je ne veux pas partir"

Une bonne nouvelle qui va dans la lignée de la prolongation de contrat de Ribéry. Si l'OM arrive à garder les meilleurs éléments de cette saison, notamment les jeunes comme Taiwo ou Ribéry, et recrute deux ou trois très bons joueurs, la saison prochaine pourrait être enfin celle que tous les supporters attendent. Mais on n'en est bien entendu pas encore là !

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 10:23