Rappel du premier message :
Voila,j'ai piqué cette idée chez mon belge préféré ;) :heart: ,un questionnaire pour mieus se connaitre ;) a tout seigneur tout honneur,je commence 8) 8) faites le aussi ;) :
Posté le: Mar 31 Jan 2006 12:21 pm Sujet du message:
PRENOM :ERWAN SURNOM : EUROP ASSISTANCE :shock:
LIEU DE NAISSANCE : PAU
SIGNE ASTROLOGIQUE : VIERGE :shock:
COULEUR DES CHEVEUX : NOIR corbeau
COULEUR DES YEUX: Marron
TAILLE : 1m85 pour 87 kilos
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Travailleur clandestin depuis quelques temps
:lol:
OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : passer tant que possible du temps avec mes gosses,faire du karting avec le petit ;)
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou,du moment que je suis bien accompagné :twisted: :twisted:
J'AIME: MANU et JOJO mes potes,surtout les anciens ,j'aime moins ceux qui me tournent autour en ce moment,surtout les femmes,y'a des arriéres pensées malsaines :evil: :evil:
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:COLUCHE et MALCOM X,VIVANTE:une madame qui m'envoie des émails depuis 1 mois et demi je sais pas du tout qui c'est mais elle m'envoie des lettres enflammées ,juste pour voir a quoi elle ressemble :shock: :shock:
CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : Niet,pas de chanson en ce moment :evil: :evil:
TA RADIO PREFEREE : pas de radio particuliéreTA CHANSON PREFEREE : RENAUD "HEXAGONE"
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : RENAUD et et heu..... c'est tout 8) 8)
LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS : Sarkosy,BUSH,CHARLTON HESTON,jean marie,CHIRAC,fishy :doigt: :doigt:
TA PUB PREFEREE : La marche de l'Empereur :lol: TON MAGAZINE PREFERE : je lis pas les magazines
TON LIVRE PREFERE : CANDIDE de VOLTAIRE
TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Bruler les voitures :lol!:
LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :SAINT DOMINGUES,j'y retourne en février :bounce:
TON MENU PREFERE : Blanquette de veau,et un truc que j'ai mangé une fois chez un pote Turc mais j'ai oublié le nom,je pourrais en manger sur la tete de FRED ;)
TA SAVEUR PREFEREE: Grenade
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : RICARD bien sur :drunken:
TA COULEUR PREFEREE : noir
QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 1993 ;)
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : En ce moment oui,j'ai un trés gros penchant pour quelqu'un :heart: mais j'ai la désagréable certitude d'avoir laissé passé un petit bout de femme avec qui j'aurais connu un truc IMMENSE si j'avais osé :( :(la Reine de toutes les reines :( c'est la femme avec qui j'aurais voulu viellir :( :( :( :(
A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : avec toute la modestie qui me caractérise ,toutes les jolies femmes de cette terre 8) 8)
MEILLEURS COPAINS, COPINES : FILLIPO et NAIMBUS,pas de copine,je crois pas a l'amitié fille garçon,les mecs qui disent le contraire c'est des menteurs ou la fille est trés trés moche ;)
QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Tant qu'ils le font pas vers moi je m'en fous :affraid:
A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : il ne faut pas renier son cul pour un pet malodorant :lol:
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Racisme
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l amitie
CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON : Si elle est trés moche,oui :shock:
TON PROBLEME PRESENT : faire disparaitre mes cicatrices aux ventre :( :(
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma famille et mes amis 8) 8)
OR OU ARGENT : or
SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un aigle royal
SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : lannée 60
NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je sais pas
SI TU ETAIS UNE FLEUR : un cactus
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : depuis quand j'ai pas trempé popol :lol: :lol:
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : MONICA BELLUCI (elle se reconnaitra :heart: )
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Le portrait de mes parents
:( LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide :drunken:
POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : pas triste mais compliqué "chéri,tu veus mettre quelle cravatte ce soir :?: ,la bleue ou la rouge :?: la rouge-ohhhhh ben pourquoi :?: :?: :shock:
QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : je sais pas
TA PRINCIPALE QUALITE : Fidéle comme un chien
TON PRINCIPAL DEFAUT : J'ai une bombe dans la tete,je m'emporte trés vite,surtout si on s'en prend aux miens :twisted: :twisted:
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la montée de l'extreme droite
EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : JULES CESAR
8) TON HUMEUR EN CE MOMENT : y'a des hauts et des bas ;)
OU SERAS-TU EN 2010 : Sur un bateau en Mediterranée,bien avant 2010
SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : Prophéte parce que Dieu est bien accroché a son fauteuil
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Une petite pisseuse,j'en reve :heart:
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : musique
QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je l'ai déja,PORCSHE CAYENNE
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : je m'entendais trés bien avec eux
QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : DECAYEUX c'est le gosse qui l'a piqué a l'école
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : cigarette
UN TIC OU UNE MANIE : comme beaucoup d'homme,j'ai toujours la main dans mon calbute quand je regarde la télé :lol: :lol:
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je dormais avec un animal mais elle est plus la :twisted: :twisted:
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas les conneries la :evil: :evil:
QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du lambris :shock:
QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Rien ,j'ai suffisament de placard
AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un corp féminin :affraid:
AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :physiquement on me fait ressembler a JAROD,le caméléon
TIMIDE OU EXITEE ? entre les deux
Posté le: Mar 31 Jan 2006 12:21 pm Sujet du message:
PRENOM :ERWAN SURNOM : EUROP ASSISTANCE :shock:
LIEU DE NAISSANCE : PAU
SIGNE ASTROLOGIQUE : VIERGE :shock:
COULEUR DES CHEVEUX : NOIR corbeau
COULEUR DES YEUX: Marron
TAILLE : 1m85 pour 87 kilos
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Travailleur clandestin depuis quelques temps
:lol: OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : passer tant que possible du temps avec mes gosses,faire du karting avec le petit ;)
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou,du moment que je suis bien accompagné :twisted: :twisted:
J'AIME: MANU et JOJO mes potes,surtout les anciens ,j'aime moins ceux qui me tournent autour en ce moment,surtout les femmes,y'a des arriéres pensées malsaines :evil: :evil:
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:COLUCHE et MALCOM X,VIVANTE:une madame qui m'envoie des émails depuis 1 mois et demi je sais pas du tout qui c'est mais elle m'envoie des lettres enflammées ,juste pour voir a quoi elle ressemble :shock: :shock:
CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : Niet,pas de chanson en ce moment :evil: :evil:
TA RADIO PREFEREE : pas de radio particuliéreTA CHANSON PREFEREE : RENAUD "HEXAGONE"
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : RENAUD et et heu..... c'est tout 8) 8)
LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS : Sarkosy,BUSH,CHARLTON HESTON,jean marie,CHIRAC,fishy :doigt: :doigt:
TA PUB PREFEREE : La marche de l'Empereur :lol: TON MAGAZINE PREFERE : je lis pas les magazines
TON LIVRE PREFERE : CANDIDE de VOLTAIRE
TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Bruler les voitures :lol!:
LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :SAINT DOMINGUES,j'y retourne en février :bounce:
TON MENU PREFERE : Blanquette de veau,et un truc que j'ai mangé une fois chez un pote Turc mais j'ai oublié le nom,je pourrais en manger sur la tete de FRED ;)
TA SAVEUR PREFEREE: Grenade
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : RICARD bien sur :drunken:
TA COULEUR PREFEREE : noir
QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 1993 ;)
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : En ce moment oui,j'ai un trés gros penchant pour quelqu'un :heart: mais j'ai la désagréable certitude d'avoir laissé passé un petit bout de femme avec qui j'aurais connu un truc IMMENSE si j'avais osé :( :(la Reine de toutes les reines :( c'est la femme avec qui j'aurais voulu viellir :( :( :( :(
A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : avec toute la modestie qui me caractérise ,toutes les jolies femmes de cette terre 8) 8)
MEILLEURS COPAINS, COPINES : FILLIPO et NAIMBUS,pas de copine,je crois pas a l'amitié fille garçon,les mecs qui disent le contraire c'est des menteurs ou la fille est trés trés moche ;)
QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Tant qu'ils le font pas vers moi je m'en fous :affraid:
A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : il ne faut pas renier son cul pour un pet malodorant :lol:
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Racisme
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l amitie
CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON : Si elle est trés moche,oui :shock:
TON PROBLEME PRESENT : faire disparaitre mes cicatrices aux ventre :( :(
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma famille et mes amis 8) 8)
OR OU ARGENT : or
SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un aigle royal
SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : lannée 60
NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je sais pas
SI TU ETAIS UNE FLEUR : un cactus
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : depuis quand j'ai pas trempé popol :lol: :lol:
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : MONICA BELLUCI (elle se reconnaitra :heart: )
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Le portrait de mes parents
:( LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide :drunken:
POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : pas triste mais compliqué "chéri,tu veus mettre quelle cravatte ce soir :?: ,la bleue ou la rouge :?: la rouge-ohhhhh ben pourquoi :?: :?: :shock:
QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : je sais pas
TA PRINCIPALE QUALITE : Fidéle comme un chien
TON PRINCIPAL DEFAUT : J'ai une bombe dans la tete,je m'emporte trés vite,surtout si on s'en prend aux miens :twisted: :twisted:
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la montée de l'extreme droite
EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : JULES CESAR
8) TON HUMEUR EN CE MOMENT : y'a des hauts et des bas ;)
OU SERAS-TU EN 2010 : Sur un bateau en Mediterranée,bien avant 2010
SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : Prophéte parce que Dieu est bien accroché a son fauteuil
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Une petite pisseuse,j'en reve :heart:
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : musique
QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je l'ai déja,PORCSHE CAYENNE
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : je m'entendais trés bien avec eux
QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : DECAYEUX c'est le gosse qui l'a piqué a l'école
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : cigarette
UN TIC OU UNE MANIE : comme beaucoup d'homme,j'ai toujours la main dans mon calbute quand je regarde la télé :lol: :lol:
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je dormais avec un animal mais elle est plus la :twisted: :twisted:
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas les conneries la :evil: :evil:
QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du lambris :shock:
QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Rien ,j'ai suffisament de placard
AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un corp féminin :affraid:
AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :physiquement on me fait ressembler a JAROD,le caméléon
TIMIDE OU EXITEE ? entre les deux
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 10:04, édité 5 fois