Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
RC Lens flamme

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: RC Lens flamme
Lens : Hilton pense à la Seleçao
mardi 24 janvier 2006 - 10 h 00
Le défenseur brésilien de Lens, Vitorino Hilton rêve toujours de la sélection brésilienne. C’est ce qu’il avoue dans un entretien accordé en janvier à La Voix des Sports.com.
Excellent avec Lens, Vitorino Hilton rêve de porter le maillot de l’équipe du Brésil, sans pour autant se faire trop d’illusions : « On en parle beaucoup dans mon entourage. Beaucoup d’observateurs me disent que j’aurais ma place dans la "Seleçao", que j’ai le niveau pour prétendre au moins à être dans le groupe. Mais la réalité est tout autre pour l’instant. Le sélectionneur a déjà mis en place des schémas, au sein desquels je ne suis pas retenu. » Et l’ex Bastiais d’indiquer qu’il était heureux de la reconnaissance du public français : « Je commence à me faire un nom en France et j’en suis très satisfait. Après, c’est une autre histoire. Mon parcours ne m’a pas permis de me faire connaître dans les sélections de jeunes de mon pays. À partir de là, tout est devenu plus compliqué. »

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof- Gardien du Temple Tapiste

- Message n°3
preferant le losc,je souhaite tout de meme une bonne fin de saison aux lensois mais bon il est vrai que je prefererais les voir lutter pour ne pas descendre!!!!!!!!!! :lol: :lala: là,je crois que tammat ne va pas etre content!!!

Tammat- Administrateur Tapiste

- Message n°5
manu-79 a écrit:preferant le losc,je souhaite tout de meme une bonne fin de saison aux lensois mais bon il est vrai que je prefererais les voir lutter pour ne pas descendre!!!!!!!!!! :lol: :lala: là,je crois que tammat ne va pas etre content!!!![]()
Libre a toi de preferer les SDF du football francais :lol: :lol: :lol:
Je vais te dire pourquoi je prefere Lens, de une je retrouve une ferveur pour ce club qui me fait penser a l'Om, a Lens, toute la ville est derriere son club, tu manges sang et or, tu bois sang et or, et jamais tu n'auras ca a Lille. L'image vehiculée de public avec des trompettes et echarpes faites maison est depassée. Bref, entre les 2 mon choix est fait, tu n'auras jamais un public comme ca a Lille, à l'epoque ou grimonprez etait rempli il y avait proportionnellement a la taille du stadeautant de fascho que dans le kop de boulogne....

- Message n°6
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:preferant le losc,je souhaite tout de meme une bonne fin de saison aux lensois mais bon il est vrai que je prefererais les voir lutter pour ne pas descendre!!!!!!!!!! :lol: :lala: là,je crois que tammat ne va pas etre content!!!![]()
Libre a toi de preferer les SDF du football francais :lol: :lol: :lol:
Je vais te dire pourquoi je prefere Lens, de une je retrouve une ferveur pour ce club qui me fait penser a l'Om, a Lens, toute la ville est derriere son club, tu manges sang et or, tu bois sang et or, et jamais tu n'auras ca a Lille. L'image vehiculée de public avec des trompettes et echarpes faites maison est depassée. Bref, entre les 2 mon choix est fait, tu n'auras jamais un public comme ca a Lille, à l'epoque ou grimonprez etait rempli il y avait proportionnellement a la taille du stadeautant de fascho que dans le kop de boulogne....
je suis totalement d accord avec toi mais moi je ne regarde pas les supporters ,je regarde ces petits jeunes qui se defoncent sur le terrain avec ce superbe entraineur qu est claude puel .
franchement si makoun,bodmer,debuchy et dumont pourraient venir à l om ,je serais vraiment heureux ;)

- Message n°7
ptain qu est ce qui s est passé :scratch: :scratch: :scratch: ils y ont ete avec l equipe reserve :scratch: :scratch: va falloir mettre le bleu de chauffe à bollaert!!!!!!!!!!!!
je pense qu ils sont capable de renverser la vapeur ;)
je pense qu ils sont capable de renverser la vapeur ;)

nasri13- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°8
Lens qui prend 4-1 :affraid: :affraid:
C'est TAMMAT qui va être content :P :lol: :lol:

- Message n°9
Nasri13 a écrit:Lens qui prend 4-1 :affraid: :affraid:
en plus lille a gagné alors je ne te raconte pas la tete qu il doit faire là!!!!
:lol:

- Message n°10
Lens : Retour de Dindane
mardi 21 février 2006 - 15 h 54
L’attaquant lensois Aruna Dindane a fait son retour à l’entraînement collectif ce mardi matin.
Bonne nouvelle pour Lens. L’attaquant Aruna Dindane a fait ce mardi matin son retour à l’entraînement collectif. Olivier Thomert se trouvait lui aux soins après sa blessure à la cuisse. Les Sang et Or s’entraîneront encore une fois, mercredi à 16 heures, avant le match retour de la coupe de l'UEFA face à l’Udinese jeudi soir.