TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Les nouveaux retraités, les disparitions....

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Les nouveaux retraités, les disparitions....

Message par shura le Lun 23 Jan - 18:20

Rappel du premier message :

Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...

Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 16:37, édité 1 fois

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

Message par Papin59 le Mar 23 Fév - 13:21

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:C'est exactement ce que je me disais. L'attaquant le plus phénoménal que j'ai jamais vu.
    De ce que j'ai vu moi aussi mais les plus anciens me disent Romario, notamment à Barcelone.

Romario était excellent mais Ronaldo c'est une autre planète.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 23 Fév - 13:22

TheStrokes a écrit:J'adore les discussions nostalgiques du ballon rond! Sinon pour revenir sur Ronaldo-Romario et pour préciser ce qu'on me disait à BCN. Il était aussi déstabilisateur, génial mais marquait avec encore plus de facilités.

Différent!de part son gabarit,il avait cette capacité,à se faufiler,à faire ces appels assez improbable,mais bon ya un flair chez les deux,un instinc de tueur hyper développé.Dans genre un peu différent j'aimais aussi beaucoup Ian Wright,un joueur au sens du but exeptionnel,hyper puissant aussi!

Batistuta m'a vraiment marqué parce que c'était pour moi à l'époque l'archétype total du joueur complet et c'est peut étre bien l'un des plus complets de l'histoire,le sens du but,la capacité à éliminer,à marquer de prés,à envoyer un missile de 35M,à marquer de la téte,il avait à mon sens vraiment tout.

Y en a tellement qui m'ont marqué pas forcément toujours les plus connu,chacun avait ses caractéristiques en rapport avec son championnat,en Angleterre je pourrais citer les Alan Shearer autant à Blackburn qu'à Newcastle,Ian Rush ou plus obscure mais vrai phénoméne des années 90 Matthew Le Tissier qui marquait de longue avec Souhampton ou il a fait toute sa carriére.Qui se souvient aussi de ally mccoist au Rangers?MDR

J'adorais les Vialli,Mancini,Careca,Hugo Sanchez,enfinb j'en loupe tellement...Si vous vous en souvenez envoyez la sauce...C'est sur que pour les mecs d'aprés l'arrét-bosman et le nouveau fooitball moderne,il rigole devant ce football là,le rhytme,les looks et compagnie,mais perso c'est vraiment le football que j'ai aimé.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Mar 23 Fév - 13:28

Van Basten, quand il ne marquait pas c'est qu'il était malade ^^ ... je me rappelle de la finale 93, j'étais gamin et déjà fan de l'OM. Quand Van Basten est sorti, mon grand frère m'a dit "ça y est Marseille a gagné !!"

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 25 Fév - 13:50

Makelele arrêtera en fin de saison

Claude Makelele a confirmé ce jeudi qu'il arrêtera sa carrière en fin de saison. Le milieu du Paris-SG participera donc au dernier clasico de sa carrière dimanche (21h00).

Claude Makelele. (L'Equipe)

Sauf retournement de dernière minute, Claude Makelele arrêtera bien sa carrière en fin de saison. Le capitaine du Paris-SG l'a reconnu ce jeudi. «C'est bien ma dernière saison», a t-il déclaré en conférence de presse. «Mon avenir est derrière moi. Aujourd'hui, c'est ma dernière saison, mais demain, ça peut changer», a-t-il poursuivi en souriant. Depuis le début de la saison, Claude Makelele, 37 ans, a participé à vingt-et-un des vingt-quatre matches que le PSG a disputé en Championnat. - C. Mi. (au Camp des Loges)
    www.lequipe.fr

Vraiment dommage qu'il ait pas arrêté après Chelsea.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 25 Fév - 14:27

En 91 y a eu le duel Papin - Pancev qui était pas mal

Edit / RIP Makelele , souvenez vous de son surnom "KeKe" , bref un des grands joueurs français de l'histoire désormais

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 25 Fév - 16:40

KeKe a écrit:En 91 y a eu le duel Papin - Pancev qui était pas mal

Edit / RIP Makelele , souvenez vous de son surnom "KeKe" , bref un des grands joueurs français de l'histoire désormais

ouai ben moi je me souviens de son passage à l'OM avec son pote teddy bertin,c'était pas des fléches...Dommage ans plus tard il aurait été pas mal du tout dans cette équipe.

Ouai sinon Pancev c'était un peu l'étoile filante,le mec est parti à l'inter il a disparu complet

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 25 Fév - 16:54

Papin est parti a Milan il a pas fait mieux

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 25 Fév - 17:02

ouai mais enfin l'avant milan est juste incomparable avec darko pancev...62 matches,33 buts c'est loin d'étre ridicule,trés loin méme,compte tenu du temps de jeu qu'il avait il a pas été ridicule à Milan.Méme au Bayern avec toutes ces blessures 35 matches,17 buts...Pancev à l'Inter 12 matches,1 but...Ya méme pas de comparaison possible.

KeKe

Message par KeKe le Jeu 25 Fév - 17:20

Meh euh !

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 9 Mar - 0:42

http://www.sofoot.com/mort-pour-le-futsal-123107-news.html

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 7 Juil - 17:35

lequipe

Toldo prend sa retraite

Francesco Toldo prend sa retraite après 20 ans de carrière.(EQ)
    Le portier italien de l'Inter Milan, Francesco Toldo, a confirmé mercredi sur le site officiel du club nerazzurri, qu'il prenait sa retraite, à l'âge de 38 ans et après 20 ans de carrière. «J'arrête. C'est la première fois que je l'annonce officiellement. Ca m'émeut parce que ç'a été mon métier durant 20 ans». Toutefois, celui qui a porté les couleurs de l'Inter pendant neuf saisons ne va pas quitter le monde du football, s'investissant auprès des jeunes dans le club milanais.

Interrogé à propos de ces dernière années et la concurrence avec Julio Cesar, l'ancien gardien de la Fiorentina s'est montré noble, indiquant que «lorsque les résultats sont bons, il faut mettre sa situation personnelle de côté pour l'intérêt du groupe». Formé au Milan AC, Toldo a connu 29 sélections avec l'équipe nationale d'Italie, prenant sa retraite internationale au lendemain de l'Euro 2004.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 7 Juil - 17:42

Jme souviens comme si c'était hier de son plongeon sur le but de Wiltord ... c'était un grand gardien en tout cas je l'aimais bien !

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 10:50