par Pharell13 le Mar 23 Fév - 13:22
TheStrokes a écrit:J'adore les discussions nostalgiques du ballon rond! Sinon pour revenir sur Ronaldo-Romario et pour préciser ce qu'on me disait à BCN. Il était aussi déstabilisateur, génial mais marquait avec encore plus de facilités.
Différent!de part son gabarit,il avait cette capacité,à se faufiler,à faire ces appels assez improbable,mais bon ya un flair chez les deux,un instinc de tueur hyper développé.Dans genre un peu différent j'aimais aussi beaucoup Ian Wright,un joueur au sens du but exeptionnel,hyper puissant aussi!
Batistuta m'a vraiment marqué parce que c'était pour moi à l'époque l'archétype total du joueur complet et c'est peut étre bien l'un des plus complets de l'histoire,le sens du but,la capacité à éliminer,à marquer de prés,à envoyer un missile de 35M,à marquer de la téte,il avait à mon sens vraiment tout.
Y en a tellement qui m'ont marqué pas forcément toujours les plus connu,chacun avait ses caractéristiques en rapport avec son championnat,en Angleterre je pourrais citer les Alan Shearer autant à Blackburn qu'à Newcastle,Ian Rush ou plus obscure mais vrai phénoméne des années 90 Matthew Le Tissier qui marquait de longue avec Souhampton ou il a fait toute sa carriére.Qui se souvient aussi de ally mccoist au Rangers?MDR
J'adorais les Vialli,Mancini,Careca,Hugo Sanchez,enfinb j'en loupe tellement...Si vous vous en souvenez envoyez la sauce...C'est sur que pour les mecs d'aprés l'arrét-bosman et le nouveau fooitball moderne,il rigole devant ce football là,le rhytme,les looks et compagnie,mais perso c'est vraiment le football que j'ai aimé.