TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Les arbitres....

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Les arbitres....

Message par shura le Dim 15 Jan - 22:01

Rappel du premier message :

lequipe
    15/01/2006
    Foot - L1 - Troyes : «M. Kalt nous a insultés»

Les joueurs de Troyes ont affirmé dimanche que l'arbitre de la rencontre face au Paris-SG (2-1), Philippe Kalt, les a insultés à la fin de la rencontre, ce qu'a démenti l'intéressé, expliquant qu'il ne s'était pas senti «en sécurité» à la fin du match.

Au coup de sifflet final, les joueurs de Troyes, qui ont encaissé un but les privant du match nul dans le temps additionnel (90+4), se sont rués vers l'arbitre, trouvant visiblement les arrêts de jeu trop longs et provoquant une légère échauffourée. «M. Kalt nous a dit de "dégager". Il a ensuite traité Nadé de "fils de p..."», a déclaré Jean-Luc Montero à l'issue de la rencontre.

«L'arbitre a insulté Nadé», a confirmé un autre joueur de Troyes, Georges Ba, en salle de presse. «Je m'inscris en faux contre les déclarations de joueurs troyens. Ce sont des propos mensongers et diffamatoires. Je n'ai jamais insulté personne», a déclaré Philippe Kalt, venu s'expliquer devant les journalistes. «A la fin les joueurs de Troyes ont eu une attitude incorrecte. Je ne me sentais plus en sécurité. Heureusement que les stadiers sont intervenus. Je ferais un rapport ad hoc», a-t-il ajouté.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Les arbitres....

Message par nasri13 le Mer 8 Aoû - 20:17

flmfred a écrit:c'est n'importe quoi ces règles en bois. il ferait mieux de trouver une solution pour les hors jeu, au lieu de se tromper une fois sur deux. contre lorient zenden part presque seul, hors jeu inexistant. c'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Corps arbitral boisé :devil:

:blink: :blink: :blink: :help:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Aoû - 23:37

nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:c'est n'importe quoi ces règles en bois. il ferait mieux de trouver une solution pour les hors jeu, au lieu de se tromper une fois sur deux. contre lorient zenden part presque seul, hors jeu inexistant. c'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Corps arbitral boisé :devil:

:blink: :blink: :blink: :help:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: contre strasbourg pardon. c'est dans l'enervement j'savais plus ce que je mettais.
    mais tout sa pour dire que les arbitres font assez mal leur boulot pour venir rajouter des règles stupides, qui en plus vont frustrés toifilou lol. qu'il s'oocupe de bien arbitrer, après ils pourront proposer d'autre chose

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû - 0:05

F365

L’avis global de Cédric Kanté

En ce qui concerne les fautes, l’emploi des bras et tout ce qui permet la fluidité du jeu, je pense que c’est une bonne chose. Mais il faut toujours qu’ils mettent en place 10 000 règles au début de la saison et on ne sait pas trop pourquoi.

il pense un peu comme moi en fait

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct - 18:14

je sais pas si vous avez vu l'expulsion de Kambouaré par Thual, mais c"est un truc de dingue, on dirait que thual c'est pris 4 gramme de coke avant d'arbitré, il a une tete qui fait peur

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 17 Avr - 9:15

lequipe

Foot - Arbitrage - Le blues de M. Poulat

Très touché par le match Bordeaux-Nancy, au cours duquel il avait accordé un penalty très discuté aux Girondins après une simulation de Johan Micoud, Eric Poulat, l'arbitre de la rencontre, n'a toujours pas retrouvé les terrains depuis. Le major des arbitres de l'élite devait officier lors de Lorient-Lens, samedi dernier, mais il a préféré déclarer forfait, d'après L'Equipe de jeudi. Il ne sera pas non plus de la partie le week-end prochain. Le quotidien précise même que l'ancien arbitre international pourrait mettre un terme prématuré à sa carrière à la fin de la saison.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 8 Juil - 11:12

lequipe

Foot - Arbitrage - La video permettra de tout revoir

Sanctionner une faute oubliée par les arbitres ou au contraire disculper un joueur injustement puni : pour la première fois cette saison, tous les matches de Ligue 1 seront revisionnés dès le lendemain de la journée par une commission composée d'anciens arbitres, d'anciens joueurs et d'anciens entraîneurs qui transmettront leurs observations à la commission de discipline de la Ligue, souveraine en matière de sanction ou de blanchiment.

Cette mesure, révélée lundi par francefootball.fr, est la proposition phare de la ''task force'' mise en place en mars dernier avec l'objectif d'améliorer l'arbitrage - ou, comme dans le cas du revisionnage systématique, à en corriger les erreurs. Approuvée par la Fédération et la Ligue, elle devait être officiellement annoncée mardi mais la conférence de presse de la task force a été reportée à une date ultérieure, a annoncé lundi après-midi la FFF.

Effet dissuasif ?
    Comme en Angleterre et en Allemagne, où ce contrôle existe déjà, la commission revisionnage aura accès aux seules images (diffusées ou non) produites par les diffuseurs officiels (Canal+, Orange et LFP), à l'exclusion de celles émanant des clubs. Les joueurs seront-ils moins enclins à simuler s'ils se savent surveillés ? Les arbitres parient sur l'effet dissuasif du dispositif.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 28 Fév - 13:42

lequipe

Foot - L1 - Arbitrage - Duhamel mis à l'écart ?

Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:18