TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Tout sur le Scudetto (Italie)

Partager

Invité
    Invité

Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Invité le Dim 11 Déc - 23:24

Rappel du premier message :

voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par shura le Mer 15 Fév - 14:20

lequipe

Foot - ITA : Plainte de la Juve contre Figo

La tension monte d'un cran entre la Juve et l'Inter. Déjà accusée récemment d'être avantagée par les arbitres, la Juventus de Turin a porté plainte devant la Fédération italienne contre l'attaquant de l'Inter de Milan Luis Figo. Le Portugais avait accusé le directeur de la Juventus, Luciano Moggi, de s'être rendu dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre remportée (2-1) par les leaders de la Serie A.

«Les accusations de Figo sont graves, absolument dénuées de tout fondement et fausses», a estimé le club turinois qui s'est attiré une réplique cinglante des Milans : «L'Inter Milan considère l'action de la Juventus de Turin contre Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. L'Inter défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression».

«Que faisait Moggi dans le vestiaire de l'arbitre ?», s'était interrogé Figo. «J'ai été jouer dans le monde entier mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme Moggi. Il se comporte comme s'il était le grand maître du football». Des accusations réfutées par Moggi : «Je n'ai absolument pas été voir l'arbitre avant le match mais je l'ai fait après comme je le fais toujours par politesse».

La défaite lors du match au sommet a été mal digérée à l'Inter. Mardi, l'entraîneur Roberto Mancini a été sanctionné et interdit de banc pour un match pour avoir insulté Paparesta après le match.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 18:36

moi mon equipe c'est l'AS ROMA !!! elle est enorme cette année tout le monde la croyait perdue mais non apres avoir battu le milan ac 1 à 0 en championnat puis eliminé la juve en coupe grace a un superbe match aller au stadio delle alpi !!! et un TOTTI enorme , qui fera notamment un superbe fin de championnat; pour qu'il puisse aller ala coupe du monde avec un super état d'esprit !!! viva la Roma !!! :cheers: :cheers:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 17 Fév - 21:49

totti junior a écrit:moi mon equipe c'est l'AS ROMA !!! elle est enorme cette année tout le monde la croyait perdue mais non apres avoir battu le milan ac 1 à 0 en championnat puis eliminé la juve en coupe grace a un superbe match aller au stadio delle alpi !!! et un TOTTI enorme , qui fera notamment un superbe fin de championnat; pour qu'il puisse aller ala coupe du monde avec un super état d'esprit !!! viva la Roma !!! :cheers: :cheers:

Perso je ne suis pas supporter de la Roma, mais telle qu'elle est actuellement elle me plait bien. Beaucoup de très bons jeunes en devenir, c'est vraiment à ce genre d'équipe que j'aspire pour notre OM moribond :roll:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 20 Fév - 9:38

foot365

AS Rome : Fracture de la cheville gauche pour Totti
    dimanche 19 février 2006 - 18 h 03

Le milieu de terrain de l’AS Rome Francesco Totti s’est fracturé la cheville gauche lors de la victoire de son équipe face à Empoli (1-0). L’international italien devrait être absent des terrains pendant au moins deux mois.

La dixième victoire consécutive de l’AS Rome dans le championnat italien, dimanche contre Empoli (1-0), a été ternie par l’annonce de la blessure de son capitaine Francesco Totti. Sorti dès la septième minute, après avoir reçu un coup à la cheville gauche, l’international italien souffre d’une fracture du péroné qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins deux mois.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 19 Mar - 19:48

lequipe

Foot - ITA - AC Milan : Ancelotti confirmé

Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan a confirmé dimanche que Carlo Ancelotti serait encore l'entraîneur du club italien pour plusieurs années. « Ancelotti sera entraîneur du Milan pour plusieurs années. Avec Carlo, nous parlerons du renouvellement de son contrat bientôt. Cette équipe ne vendra aucun joueur. Nous sommes le club qui avons eu les meilleurs résultats en Europe ces dernières années, nous sommes premiers au classement européen. Je remercie Ancelotti et les joueurs. Vous pouvez parier : l'an prochain, nous repartirons avec Ancelotti », a déclaré Galliani après la large victoire de l'AC Milan à Udinese (4-0).

Il reste un an de contrat à Ancelotti que le Real Madrid convoiterait pour la saison prochaine selon la presse espagnole.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 22 Mar - 13:53

footmercato

Milan AC : Costacurta prolonge d’une année !

mercredi 22 mars 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Il aura 40 ans en avril prochain mais il est toujours dans l’une des équipes les plus brillantes d’Europe !

Alessandro Costacurta vient, en effet, de prolonger d’un an son contrat au Milan AC. Le défenseur italien, qui a joué 12 matchs en Série A cette saison, jouera sa 21ème saison sous le maillot du Milan AC l’an prochain... un record !

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Ven 31 Mar - 8:50

Foot - ITA : Suspension à vie pour Bachini

Contrôlé une deuxième fois positif à la cocaïne, le milieu de terrain de Sienne, Jonathan Bachini a été suspendu à vie, jeudi, par la Fédération italienne.

Sélectionné à deux reprises sous le maillot de la Squadra Azzurra, Bachini avait déjà été suspendu neuf mois en novembre 2004 alors qu'il évoluait sous les couleurs de Brescia. Des échantillons d'urine prélévés à l'issue du match contre la Lazio, le 4 décembre dernier ont eu raison de sa carrière.

lequipe

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 12 Avr - 17:04

Juventus: L'heure de Bonnefoi?
    Le Français Landry Bonnefoi, le troisième gardien de but de la Juventus Turin, pourrait effectuer samedi ses grands débuts avec le maillot bianconero à l'occasion du déplacement à Cagliari - 34e journée de Serie A - en raison des possibles forfaits des titulaires. Alors que Gigi Buffon souffre toujours d'une cheville, son suppléant, Cristian Abbiati, affichait un état général de fatigue. Toujours est-il que les deux gardiens turinois ne se sont pas entraînés ce mercredi, à l'image de David Trezeguet, au repos, comme le précise la Gazzetta dello Sport.

www.rmcinfo.fr

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 13 Avr - 13:20

lequipe

Foot - ITA - Inter : Moratti veut vendre le club

Massimo Moratti, le propriétaire de l'Inter Milan depuis 1995, s'est dit prêt à vendre le club si des investisseurs se manifestaient. Moratti semble lassé du manque de résultats de son équipe, notamment en championnat, où son dernier titre remonte à 1989. «S'il y a quelqu'un qui peut faire mieux que moi et qui souhaite s'impliquer, pourquoi est-ce que je m'y opposerais ?», a confié Moratti à la Gazzetta dello Sport de jeudi.

«J'essaie d'être réaliste. Je n'ai jamais pris l'Inter avec l'intention de le garder éternellement. C'est vrai que je réfléchis à la possibilité de revendre le club» a ajouté celui qui avait déjà laissé son fauteuil de président à Giacinto Facchetti en janvier 2004. «J'ai acheté l'Inter par passion et j'envisageais de ne le vendre qu'après avoir remporté un tas de trophées» a-t-il déclaré. «Malheureusement, l'équipe a échoué dans les grands rendez-vous.»

Pendant son mandat de onze années, l'Inter n'a remporté que deux trophées, la Coupe de l'UEFA en 1998 et la Coupe d'Italie en 2005, malgré 400 millions de dollars investis dans les transferts et pas moins de neuf entraîneurs utilisés. L'Inter est actuellement troisième du championnat et qualifié pour la finale de la Coupe d'Italie, face à l'AS Rome. Mais les Nerazzurri ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par Villarreal (2-1, 0-1). L'équipe a d'ailleurs été conspuée à l'aéroport de Milan à son retour d'Espagne par des supporters mécontents qui ont menacé de boycotter le derby contre le Milan AC, vendredi soir.

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Ven 14 Avr - 16:56

pour ceux qui ont anal+ sport c est milan-inter

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 27 Avr - 20:38

foot365

Juventus : Altercation Ibrahimovic-Vieira
    jeudi 27 avril 2006 - 19 h 37

Deux joueurs de la Juventus Turin, le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira, en sont presque venus aux mains lors de l’entraînement jeudi.

Rien ne va plus entre deux joueurs de la Juventus Turin. Lors de l’entraînement de jeudi le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira en sont presque venus aux mains. Ils se sont affrontés tête contre tête en hurlant leur rage et seule l'intervention de l'entraîneur Fabio Capello et de l'un de ses adjoints Massimo Neri a évité le pire. Et tout cela pour… un une-deux raté.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Mai - 17:35

ca va mal a la juve , a mon avis il va y avoir bcp de changement , voir peut etre pire , esperont que le club ne sera pas relégué :

Foot - ITA - Juve : Le conseil démissionne

Le Conseil d'administration de la Juventus Turin a démissionné jeudi et remis son mandat aux actionnaires une semaine après la publication d'écoutes téléphoniques compromettantes pour ses dirigeants, a annoncé le club dans un communiqué.

l'equipe

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:10