TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Parrain McDOOM de second rang

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Parrain McDOOM de second rang

Message par shura le Mer 30 Nov - 17:44

Bonjour à tous,

Shura, parrain horloge de second rang. Je reporte directement aux fondateurs du mouvement.

Que la Force Tapisienne soit avec vous sur le forum 8) 8) 8)

Dernière édition par le Dim 4 Déc - 2:37, édité 1 fois

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation: nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Re: Parrain McDOOM de second rang

Message par don corleone le Mer 30 Nov - 23:39

Bienvenu chez toi DON SHURA :joker:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Dim 4 Déc - 2:40

Bon suite à une nouvelle promotion du DON des DONS, je change de grade et abondonne le titre de Parrain Horloge pour le titre de Parrain Mc DOOM :lol:

J'offre d'ailleurs le champagne à tout le monde pour cette magnifique promotion :lol:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 11:38

Shura a écrit:Bon suite à une nouvelle promotion du DON des DONS, je change de grade et abondonne le titre de Parrain Horloge pour le titre de Parrain Mc DOOM :lol:

J'offre d'ailleurs le champagne à tout le monde pour cette magnifique promotion :lol:

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Dim 4 Déc - 12:55

Shura a écrit:Bon suite à une nouvelle promotion du DON des DONS, je change de grade et abondonne le titre de Parrain Horloge pour le titre de Parrain Mc DOOM :lol:

:lol!: :lol!: :lol!: Péter de rire copain :lol!: :lol!: si a chaque fois que tu as une promotion tu offres le champagne,dès que les bouteilles sont vides je t'offrirai des nouvelles promotions fréquemment :drunken: :drunken: ;)
    Bonjour a toi l'ami

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 12:59

Félicitations Don Shura, tu as là un grand honneur d'être Parrain Mc Doom! :lol: :lol:

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Dim 4 Déc - 13:07

Arno26 a écrit:Félicitations Don Shura, tu as là un grand honneur d'être Parrain Mc Doom! :lol: :lol:

Ca t'interesse aussi :?: :?: Si tu veus j'ai,comme surnom,"DON PASCAL SEVRAN" en stock,si tu es jaloux de la promotion de DON MAC DOOM,je ne veus pas que mes DONS s'envient les uns les autres ;)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 13:21

Bof, moi ça me dérange pas d'avoir un titre comme ça, mais Pascal Sevran j'ai pas beaucoup de points communs avec lui quoi (pas comme Don Shura avec Mac Doom), si tu me trouves un personnage pourri j'veux bien, mais faut qu'il ai un ptit lien quand même.

Enfin c'est toi qui décide de toute façon. :lol: :lol:

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Dim 4 Déc - 13:25

Arno26 a écrit:Bof, moi ça me dérange pas d'avoir un titre comme ça, mais Pascal Sevran j'ai pas beaucoup de points communs avec lui quoi (pas comme Don Shura avec Mac Doom), si tu me trouves un personnage pourri j'veux bien, mais faut qu'il ai un ptit lien quand même.

Enfin c'est toi qui décide de toute façon. :lol: :lol:

Tu m'avais dis que tu avais du mal avec les filles a DUBLIN ,non :?: :?: Que pense tu de DON ROCCO SIFFREDI :?: :?: :idea: :idea: ;) ça te plait :?: :?: :?:

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc - 13:31

Bah si tu veux.

Mais le problème c'est que j'ai un peu peur de ce que je vais trouver en cherhcant un avatar! :lol: :lol: :lol:

Sinon parfois j'fais des jeu de mots pourris, j'aurai pu être Parrain Bouvard ou Roucas non?

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:04