TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Le racisme et la violence dans le foot

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Le racisme et la violence dans le foot

Message par shura le Ven 23 Déc - 11:06

Rappel du premier message :

Voila j'ouvre ce topic, parce que là ça devient vraiment n'importe quoi. Je lisais les décisions de la commission de discipline de la Ligue et qu'est ce que je vois:

Autres incidents
    Ajaccio-Paris SG, incident à caractère raciste de la 12eme minute (jet d'une banane et cris de singe en direction de Bernard Mendy) : demande d'explication à l'AC Ajaccio
    Nancy-Strasbourg, comportement de Jacques Rousselot, président de l'AS Nancy Lorraine, à l'issue de la rencontre : deux matches d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres

Ah! c'est sûr que c'est comme ça qu'on va enfin virer le racisme dans les stades.
    Thiriez: "Monsieur le Président d'Ajaccio? Pourrais-je savoir pourquoi une banane s'est échouée aux pieds de Bernard Mendy?"
    Le Président d'Ajaccio: "Très franchement cela reste inexpliqué, ce doit être du au réchauffement climatique qui prend des proportions dramatiques en Corse. La preuve, il se met à pleuvoir des bananes"
    Thiriez: "Ah! Vous me rassurez et merci beaucoup pour vos explications, je classe l'affaire sans suite"

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:11, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Le racisme et la violence dans le foot

Message par Pharell13 le Lun 24 Nov - 21:34

C'est tout simplement à gerber.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 16 Jan - 10:46

foot365

Lens : Deux supporteurs en garde à vue

Rédaction Football365 - vendredi 16 janvier 2009 - 09h46

Deux supporteurs du Racing Club de Lens ont été placés en garde à vue à l'issue du match contre le PSG, mercredi soir, après avoir été filmés en train de faire des saluts nazis, rapporte le quotidien La Voix du Nord.

Filmés en train de faire des saluts nazis dans les tribunes du Parc des Princes, deux supporteurs du Racing Club de Lens ont été placés en garde à vue à l'issue du quart de finale de Coupe de la Ligue contre le PSG, mercredi soir. Selon le quotidien La Voix du Nord, les deux individus s'y trouvaient toujours jeudi soir.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 16 Jan - 12:52

j'dis c'est des parigots qui se sont déguisés en lensois pour mettre tricards les sangs et or :blink:

Qu'est ce tu veux,tu vas passer une soirée avec ces mecs là,c'est retour au moyen-age,c'est pas des étres humains,c'est des bestiaux,moi j'dis le top ça serait en parraléle de l'échographie,inventer un décrypteur de coéficient intellectuel,et selon le degré avortement forcé bordel de merde,parce que quand tu vois tous les patos qui circule,tu te demandes si ya pas des animaux qui se sont échapés de l'arche de noé :clap: :clap:

Dernière édition par Pharell13 le Ven 16 Jan - 13:21, édité 2 fois

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 16 Jan - 13:16

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

On aurait dit du Sarko dans le texte :laughbounce2:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 16 Jan - 13:29

nasri13 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Eh ben va y allons y gaiement,traites moi directement de petite enfoiré de hobbit,ça sera plus explicite,non monsieur c'est dumarco dans le texte au niveau de la jobastrerie il me semble que c'est déja pas mal :sleep:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 16 Jan - 13:31

Pharell13 a écrit:

Eh ben va y allons y gaiement,traites moi directement de petite enfoiré de hobbit,ça sera plus explicite,non monsieur c'est dumarco dans le texte au niveau de la jobastrerie il me semble que c'est déja pas mal :sleep:

:tatice2:

Ha la la que ce monde est fourbe et cruel. T'as raison en tout cas, y'a vraiment des gens sans cervelle, d'ailleurs on se demande comment ils arrivent à vivre sans cerveau. Sans passer pour un prétentieux, c'est incroyable la connerie des gens quoi

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 16 Jan - 13:44

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

:tatice2:

Ha la la que ce monde est fourbe et cruel. T'as raison en tout cas, y'a vraiment des gens sans cervelle, d'ailleurs on se demande comment ils arrivent à vivre sans cerveau. Sans passer pour un prétentieux, c'est incroyable la connerie des gens quoi

ouai la bétise c'est méme peut dire,ajouté à ça que c'est des gens mauvais tout simplement,on cherche souvent des explications sur les gens,la compléxité de l'étre humain et compagnie,mais bien souvent il faut pas aller chercher plus loin que le fond de l'étre,t'es bon au fond ou t'es mauvais.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 16 Jan - 16:29

Pharell13 a écrit:
    ouai la bétise c'est méme peut dire,ajouté à ça que c'est des gens mauvais tout simplement,on cherche souvent des explications sur les gens,la compléxité de l'étre humain et compagnie,mais bien souvent il faut pas aller chercher plus loin que le fond de l'étre,t'es bon au fond ou t'es mauvais.

@ W Bush :help:

Cette vue manichéenne , je la trouve bof , on dirait du sarko dans le texte :ninja:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 16 Jan - 22:30

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

@ W Bush :help:

Cette vue manichéenne , je la trouve bof , on dirait du sarko dans le texte :ninja:

tu me fends le coeur,moi grand humaniste devant l'éternel,étre comparé à sarko :blink:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 7 Juin - 17:37

foot365

ITALIE : INJURES RACISTES CONTRE BALOTELLI

L'international italien Mario Balotelli a été la cible d'injures racistes avec la sélection Espoirs. Il avait déjà vécu cela en mars dernier lors d'un match de Serie A.

Mario Balotelli, qui avait été victime d'injures racistes lors du match de Serie A comptant pour la 32eme journée entre la Juventus Turin et l'Inter Milan (1-1), a encore été la cible d'insultes racistes samedi à
    Rome, révèle le quotidien italien La Repubblica. Après un match de la sélection Espoirs, l'attaquant de l'Inter se promenait dans la ville avec Sebastian Giovinco (Juventus Turin) et Domenico Criscito (Genoa)
    lorsque des individus lui ont lancé des bananes en même temps que des propos racistes. Le joueur n'a pas voulu porter plainte.

* Ca me dégoutera toujours autant ...

Mis à part, qu'est-ce qu'il est fort ce Balotelli :blink: un futur TRES TRES TRES grand !!!

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 7 Juin - 17:53

C'est une honte. D'ailleurs, il aurait du porter plainte.

Sinon je suis de ton avis, je kiffe énormement.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Dim 7 Juin - 21:50

L'italie est vraiment un pays en décadence.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 5:49