Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 29 janvier à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 29 janvier à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Dim 29 Jan - 22:52, édité 1 fois

L1 21ème journée [Rennes 1-2 OM]

Re: L1 21ème journée [Rennes 1-2 OM]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chavroux je taimeuuuuuuuuuuuuh
chavroux je tadooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuh
Putin le retournage de veste monstrueux!c'est énorme!![]()
Chavroux ça reste une chèvre mais bon j'ai le droit d'être content quand il marque![]()
Ce joueur reste une énigme pour moi. Il peut te sortir un match à la Zidane et puis les 4 matchs d'après tu le vois plus et il rate des passes de 10 mètres.

Re: L1 21ème journée [Rennes 1-2 OM]Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Chavroux ça reste une chèvre mais bon j'ai le droit d'être content quand il marque![]()
Ce joueur reste une énigme pour moi. Il peut te sortir un match à la Zidane et puis les 4 matchs d'après tu le vois plus et il rate des passes de 10 mètres.
Enfin hier en quoi c'était un match à la Zidane il a été nulissime les 3/4 du temps!

Re: L1 21ème journée [Rennes 1-2 OM]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Enfin hier en quoi c'était un match à la Zidane il a été nulissime les 3/4 du temps!
Jamais dit que c'était le cas hier! Au contraire on a tous dit qu'il était nul pendant le match! Mais j'ai le droit d'être content quand il marque c'est tout![]()

Re: L1 21ème journée [Rennes 1-2 OM]