Rappel du premier message :
Moi ça m'irai très bien à défaut de Drogba.
Moi ça m'irai très bien à défaut de Drogba.

Re: Transferts de la L1

Re: Transferts de la L1Pharell13 a écrit:Ptin ça me fait flipper 2012...J'commence à étre d'accord avec ce que dit Strokes...On va donc bel et bien tous crever![]()
Non Evian c'est pas si mal,moi Poulsen ça m'avait surpris,Wass c'est pas mal,le petit Khelifa est assez interessant aussi,non on a vu pire en therme de qualité d'effectif pour un promu,tu sent que c'est un club ambitieux qui veut grandir vite.

Re: Transferts de la L1shura a écrit:Le truc c'est qu'ils nous feront pas de cadeau lol Et Gameiro à 20M€ ça va faire cher...
Sinon j'entendais une remarque pertinente d'un gars l'autre jour dans les Specimens sur Canal+ sport. Il disait que le fait que le PSG soit pété de thune n'était pas un problème en soit pour la L1. Qu'au contraire ça aurait pu être une énorme opportunité pour la L1 si le PSG achetait en L1. Le problème c'est que la stratégie du PSG version quatari est d'acheter cher à l'étranger. Donc que la L1 allait en pâtir et que rapidement (sauf si d'autres investisseurs blindés se pointent) on va avoir un championnat à l'Espagnole où y aura 1 ou 2 clubs qui vont se balader et tous les autres qui vont se battre dans un autre championnat.

Re: Transferts de la L1Tammat a écrit:J'hallucine, acheter Gameiro cet été pour prendre Pato a 35 millions l'hiver... Comment on fait minable avec notre recrutement a 0 euros

Re: Transferts de la L1nasri13 a écrit:Tammat a écrit:J'hallucine, acheter Gameiro cet été pour prendre Pato a 35 millions l'hiver... Comment on fait minable avec notre recrutement a 0 euros
On fait clairement minable. Après c'est pas ça qui fait le classement final...