TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Transferts de la L1

Partager

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Transferts de la L1

Message par DD le Ven 26 Aoû - 18:33

Rappel du premier message :

Moi ça m'irai très bien à défaut de Drogba.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 6 Jan - 13:06

Ouais pour mettre l'autre dame de mauvaise compagnie de Correa. Je donne pas chère de leur peau. Direct en L2.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 6 Jan - 13:42

Faut voir oui et il y'a pas mal de clubs qui se tiennent avec peu de points de différence. La lutte pour le maintien va encore être tendue cette année. Après, comme ouin ouin Kahlenberg, j'en ai d'excellents souvenirs à l'AJA mais je sais pas où il en est. Sur le papier, pour un promu, l'effectif d'Evian est loin d'être dégueulasse!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 6 Jan - 14:13

Ptin ça me fait flipper 2012...J'commence à étre d'accord avec ce que dit Strokes...On va donc bel et bien tous crever

Non Evian c'est pas si mal,moi Poulsen ça m'avait surpris,Wass c'est pas mal,le petit Khelifa est assez interessant aussi,non on a vu pire en therme de qualité d'effectif pour un promu,tu sent que c'est un club ambitieux qui veut grandir vite.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 6 Jan - 14:25

Et puis Sagbo aussi, le mec il est dur à bouger. Techniquement c'est pas Ibra mais pour la L1 c'est pas mal

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 6 Jan - 14:26

Pharell13 a écrit:Ptin ça me fait flipper 2012...J'commence à étre d'accord avec ce que dit Strokes...On va donc bel et bien tous crever

Non Evian c'est pas si mal,moi Poulsen ça m'avait surpris,Wass c'est pas mal,le petit Khelifa est assez interessant aussi,non on a vu pire en therme de qualité d'effectif pour un promu,tu sent que c'est un club ambitieux qui veut grandir vite.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 12 Jan - 15:10

lequipe

Milan et PSG d'accord pour Pato !
    Le PSG et l'AC Milan ont trouvé un accord à hauteur de 35 millions (28+7 de bonus) pour le transfert de l'attaquant brésilien Alexandre Pato.

Pato et Ancelotti ont gardé des liens forts.(EQ)
    Le club parisien et l'AC Milan ont trouvé un accord pour le transfert d'Alexandre Pato (22 ans) sur la base d'un montant de 35 millions d'euros (28 immédiatement et 7 de bonus), ont annoncé des sources proches du PSG et de QSI à l'AFP. L'attaquant international brésilien, sous contrat jusqu'en 2014 en Lombardie, aurait lui aussi donné son aval pour rejoindre le leader de Ligue 1, contre un salaire annuel estimé entre 6 et 7 millions d'euros. Actuellement à Milan, l'agent du joueur serait attendu dans les prochaines heures à Paris pour venir régler les derniers détails du dossier.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 12 Jan - 15:23

Cool on va pouvoir récupérer Gameiro l'été prochain

Sinon, jpense qu'on va vraiment ce marrer avec le QSG très prochainement ...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 12 Jan - 15:47

Le truc c'est qu'ils nous feront pas de cadeau lol Et Gameiro à 20M€ ça va faire cher...

Sinon j'entendais une remarque pertinente d'un gars l'autre jour dans les Specimens sur Canal+ sport. Il disait que le fait que le PSG soit pété de thune n'était pas un problème en soit pour la L1. Qu'au contraire ça aurait pu être une énorme opportunité pour la L1 si le PSG achetait en L1. Le problème c'est que la stratégie du PSG version quatari est d'acheter cher à l'étranger. Donc que la L1 allait en pâtir et que rapidement (sauf si d'autres investisseurs blindés se pointent) on va avoir un championnat à l'Espagnole où y aura 1 ou 2 clubs qui vont se balader et tous les autres qui vont se battre dans un autre championnat.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 12 Jan - 15:54

shura a écrit:Le truc c'est qu'ils nous feront pas de cadeau lol Et Gameiro à 20M€ ça va faire cher...

Sinon j'entendais une remarque pertinente d'un gars l'autre jour dans les Specimens sur Canal+ sport. Il disait que le fait que le PSG soit pété de thune n'était pas un problème en soit pour la L1. Qu'au contraire ça aurait pu être une énorme opportunité pour la L1 si le PSG achetait en L1. Le problème c'est que la stratégie du PSG version quatari est d'acheter cher à l'étranger. Donc que la L1 allait en pâtir et que rapidement (sauf si d'autres investisseurs blindés se pointent) on va avoir un championnat à l'Espagnole où y aura 1 ou 2 clubs qui vont se balader et tous les autres qui vont se battre dans un autre championnat.

En théorie c'est ce qui devrait se passer.
    En effet je vois mal le PSG recruter en L1, c'est bon si tu vises la LDC dans 8 ans comme Lyon. Si tu vises la LDC pour hier comme les qataris, ils sont obligés de recruter à l'étrager dans leur raisonnement.
    Et je dis "en théorie" car attention, l'investissement n'est pas garanti. Encore une fois on parle de foot, t'as beau avoir plus de chances de gagner ça parait logique mais ce n'est pas assuré. Il y a plein d'autres paramètres qui entrent en compte. Dans une moindre mesure Malaga a recruté des noms, ils ont dépensé pas mal de thunes et pourtant ils galèrent. Manchester City ça fait 4-5 ans qu'ils sont sur ce créneau ils ont juste gagné une Cup quoi!
    Et puis n'oublions pas que le QSG a une certaine culture de la loose.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 12 Jan - 16:13

J'hallucine, acheter Gameiro cet été pour prendre Pato a 35 millions l'hiver... Comment on fait minable avec notre recrutement a 0 euros

La cigarette tue, la pipe détend

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 12 Jan - 16:14

Tammat a écrit:J'hallucine, acheter Gameiro cet été pour prendre Pato a 35 millions l'hiver... Comment on fait minable avec notre recrutement a 0 euros

On fait clairement minable. Après c'est pas ça qui fait le classement final...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 12 Jan - 16:19

nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:J'hallucine, acheter Gameiro cet été pour prendre Pato a 35 millions l'hiver... Comment on fait minable avec notre recrutement a 0 euros

On fait clairement minable. Après c'est pas ça qui fait le classement final...

Pour l'instant si lol

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 5:38