TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Rennes en Echec

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rennes en Echec

Message par shura le Lun 19 Déc - 12:48

Rennes et la rumeur Guy Lacombe...

lundi 19 décembre 2005, par Seb_nonda

Après une nouvelle défaite, le Stade Rennais termine assez mal l’année. Après la déroute grecque 5-1 à Thessalonique, les rennais finissent sur 3 lourdes défaites. Malgré leur correcte dixième place, Lazlo Bölöni serait sur la sellette, et l’arrivée de Guy Lacombe reviendrait avec insistance dans les couloirs du stade de la route de Lorient annonce l’équipe ce matin. Joint au téléphone, Pierre Dréossi, le manager général breton, a assuré ne pas être au courant.

Le président Pinault n’aurait que très moyennement apprécié les pitoyables prestations rennaise, aussi bien à domicile qu’a l’extérieur en coupe d’Europe contre des adversaires largement à la portée des bretons. Pire, le jeu qui faisait la force rennaise la saison passée surtout à domicile n’est plus qu’un lointain souvenir. Il faut également noter que le technicien roumain ne ferait plus l’unanimité dans le vestiaire...Bref, le technicien roumain n’est pas dans une situation que l’on peut qualifier de confortable...

Alors quid de Boloni ? réponse dans les prochains jours...

www.footmercato.net

Hier soir j'ai entendu Grimault dire la même chose lors de l'émission 100% foot sur M6 ;)

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Re: Rennes en Echec

Message par shura le Mar 7 Fév - 11:49

foot365
    Rennes : Briand absent trois semaines
    mardi 07 février 2006 - 09 h 49

Sorti à la mi-temps du match face à Monaco samedi (25eme journée de L1), Jimmy Briand souffre d’une déchirure à la cuisse droite. L’attaquant du Stade Rennais devra observer un repos de trois semaines environ. Alexander Frei effectue son retour.

Jimmy Briand sera absent les trois prochaines semaines. Les examens médicaux effectués par l’attaquant rennais depuis le match de samedi contre Monaco ont décelé une déchirure musculaire à la cuisse droite. Laszlo Boloni devrait pouvoir récupérer Alexander Frei pour le déplacement à Bordeaux samedi (26eme journée de L1).

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Mer 15 Fév - 12:35

lequipe
    Foot - L1 - Rennes : Pubalgie pour Frei

Série noire pour Alexander Frei. Souffrant déjà au niveau des hanches, l'attaquant international suisse de Rennes est désormais soigné pour une pubalgie.

Cette nouvelle blessure pourrait l'écarter pour un mois des terrains et le contraint d'ores et déjà à déclarer forfait pour la réception de Lens dimanche. Sa blessure précédente l'avait déjà privé de compétition près de quatre semaines.

L'infirmerie du Stade Rennais est actuellement très occupée, avec les blessures du défenseur international marocain Abdes Ouaddou (cuisse), de deux milieux de terrain, l'international espoirs Etienne Didot (tendon d'Achille) et l'international suédois Kim Källström (cuisse), ainsi que l'attaquant international espoirs Jimmy Briand (cuisse). Les défenseurs Jacques Faty et le Brésilien Adailton seront forfaits pour la venue de Lens.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 15 Mai - 11:08

footmercato

Yoann Gourcuff : "Je veux quitter Rennes cet été"

lundi 15 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Yoann Gourcuff, du haut de ses 19 ans, s’est montré très dur vis à vis des dirigeants rennais.

Interrogé par Ouest France, le jeune rennais, grosse révélation du championnat, s’est dit très mécontent de son club et prêt à le quitter dès que possible, insistant sur le fait qu’il ne renouvellerait son contrat avec le club breton pour rien au monde.

Ainsi, il déclare : "Je ne sens pas une vraie volonté de me garder et j’ai de gros doutes sur la volonté du club de me pousser vers le haut. J’ai même eu la sensation d’être un objet. On me proposait un contrat de deux ans pour me revendre un an après et faire de l’argent. Il y a mieux comme projet sportif."

Le président rennais, Mr Cueff, se disait prêt à tout pour garder Gourcuff. Il semblerait que, vu l’état actuel des choses, cela soit bien dur...

Sous contrat jusqu’en 2007, Rennes pourrait donc être tenté de mettre Gourcuff dès maintenant sur le marché des transferts afin d’en dégager de l’argent...

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 15 Mai - 18:53

S'il part de Rennes, il va foutre en l'air sa carrière :angry:

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 17 Mai - 12:03

foot365
    Rennes : Kallstrom vers Séville ?
    mercredi 17 mai 2006 - 11 h 19

Le FC Séville a fait une offre au Stade rennais pour s’attacher les services de Kim Kallstrom. Le milieu de terrain international suédois, sous contrat jusqu’en juin 2008, dispose d’un bon sortie en cas d’offre jugée suffisante.

Kim Källström pourrait prendre le chemin du FC Séville, récent vainqueur de la Coupe de l’UEFA. Le club espagnol a fait une offre pour l’heure jugée insuffisante par les dirigeants rennais. Par ailleurs, Abdes Ouaddou intéresse toujours l'Olympiakos Le Pirée.

D.M.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Mai - 13:52

Selon l'Est Républicain, en cas de départ de Bolognaise pour Monaco (il va s'éclater avec tous les macaronis qu'il y a dans le club), Denoueix pourrait prendre sa place à Rennes

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 1 Juin - 17:53

foot365

Rennes : La mégalo de Bölöni
    Rédaction Football365 - jeudi 01 juin 2006 - 18h30

Laszlo Bölöni a convoqué la presse rennaise dans un restaurant près du centre d'entraînement jeudi pour lui remettre une brochure avec sa photo couleur en couverture . Il revient à l'intérieur sur ces années rennaises en expliquant qu'il a marqué l'histoire du club.

Difficile de faire plus mégalomane. L'entraîneur Laszlo Bölöni, qui quitte Rennes pour Monaco, a convoqué la presse rennaise dans un restaurant près du centre d'entraînement jeudi pour lui remettre une brochure de quatre pages, signée de sa main, avec sa photo couleur en couverture.

« L'entraîneur que j'étais a aussi sa part de mérite, écrit le technicien. J'ai une énorme fierté à dire que : le Stade Rennais n'est plus lourd, il ne dort plus (...) le vestiaire est métamorphosé. J'aurais pu faire mieux, peut-être, mais laissez-moi dire qu'à l'heure du bilan (...) je n'ai aucun reproche à me faire. J'ai déclaré une fois que je voulais marquer l'histoire du Stade Rennais. Je crois que j'ai réussi. La principale raison de ma décision est qu'il n'y a eu aucune offre de la part du Stade Rennais (pour prolonger son contrat, ndlr). Durant la dernière saison -particulièrement difficile sportivement- j'ai vécu sous la menace d'un ultimatum (d'un limogeage, à deux reprises, après un début de saison catastrophique et 16 buts encaissés en 5 matches puis après une série de 5 défaites consécutives cet hiver, ndlr)", ajoute le technicien.

« J'ai été menacé, mais je ne suis pas déçu par les dirigeants rennais, je présente la réalité, c'est tout », a-t-il commenté, oralement cette fois. « Etre contacté par Monaco, moi, Bölöni, j'en suis fier ! », a-t-il conclu.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 2 Juin - 11:29

L'entraîneur surprise de Rennes pourrait être Claude Suaudeau (68 ans) selon Skysport: http://home.skysports.com/list.asp?hlid=391720&CPID=24&clid=150&lid=11&title=Rennes+want+Suaudeau

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 2 Aoû - 11:31

Inquiétudes à Rennes
    Le gardien de Rennes Andreas Isaksson, touché à une cuisse, ne s'est pas entraîné en début de semaine, et le défenseur ghanéen John Mensah, blessé à un mollet, est très incertain pour la 1re journée contre Lille samedi.

En cas de forfait du gardien international suédois, le numéro deux, Simon Pouplin devrait garder les buts pour ce match à domicile. Rennes est déjà privé sur blessures de son latéral international suédois Erik Edman (victime d'une déchirure et qui pourrait être absent deux mois). Mais aussi de l'attaquant international nigérian John Utaka et du milieu Etienne Didot, convalescents, qui reviendront tous deux dans le meilleur des cas pour Rennes-Monaco en championnat le 19 aot (3e journée de L1).

www.eurosport.fr

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 5:34