TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

PSG, ou Quatar strophe.

Partager

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

PSG, ou Quatar strophe.

Message par nasri13 le Sam 31 Juil - 23:00

Rappel du premier message :

J'ai été voir as roma-bordeaux et psg-porto ... les bordelais ont l'air bien en jambes, pas de déchets techniques, ça circulait bien, offensivement ils ont eu du mal mais dans la conservation ils étaient très bon, ça reste quand même une équipe avec des automatismes. Par contre le PSG je pense qu'on va encore bien se marrer cette saison, pour l'anecdote ils gagnent 1-0 à la 85eme sur un but de samy traoré qui nous a fait un festival louis de funès pendant toute la rencontre et qui s'est fait siffler à chaque ballon touché. Ils n'ont aucun banc de touche, leurs jeunes sont merdiques, les armand, makelele sont carbos ... Erding surnage dans cette équipe, avec un bon duo Hoarau-Erding ils peuvent sauver les meubles et être européen mais vu la qualité de jeu proposée (le nombre de ballons perdus sur des mauvaises passes est dingue) il faudrait un gros miracle. Sinon côté Porto, Hulk est un monstre physique et à la fois une merveille technique

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: PSG, ou Quatar strophe.

Message par shura le Mar 21 Sep - 18:25

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/La-tres-grosse-erreur-dEdel-210939709.html

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 21 Sep - 19:42

C'est juste ENORME

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 28 Oct - 16:52

lequipe

Coupet : «Je suis devenu numéro 2»
    Titularisé par Kombouaré à Gerland, Grégory Coupet a tenu à clarifier la situation des gardiens au PSG. Une mise au point express avant de monter dans le bus.

Gregory Coupet épanoui en Coupe de la Ligue. Il n'attend pas plus.(EQ)
    «Grégory, pour votre retour à Gerland et dans le but du PSG, vous avez signé une prestation solide. Comment avez-vous vécu cette soirée ?
    Avec bonheur. Je suis heureux parce que ça s'est bien passé pour moi effectivement, parce que l'accueil du public pour moi a juste été exceptionnel, et parce qu'il y a la qualification au bout aussi. Maintenant, je ne me satisfais pas de la situation de l'OL, car c'est la maison aussi pour moi. ça m'embête de voir qu'il y a du souci à la "maison".. Maintenant je suis à Paris et je suis content d'y être. Et je suis content que l'on ait gagné. Ca va me permettre à moi de continuer à jouer des matches en Coupe de la Ligue.

Seulement en Coupe de la Ligue ? Le Championnat, vous n'y pensez plus ? Vous vous êtes résigné à être la doublure d'Edel ?
    Non, non, je ne me projette pas sur le Championnat. Les choses sont très claires. Il y a eu une ambiguité dans les propos du coach avant le match de Lyon, mais au niveau des gardiens, les choses sont très claires : Edel est numéro 1 parce qu'il est le meilleur, parce qu'il bosse très bien et parce qu'il l'a prouvé à l'occasion de tous les matches qu'il vient d'effectuer. Et moi je suis passé numéro 2. J'ai la Coupe de la Ligue, je suis content, ça s'est bien passé mercredi soir. Mais encore une fois les choses sont très claires, en tous cas, au niveau des gardiens.»

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 28 Oct - 16:55

Edel est numéro 1, certes. Mais Ambroise Beyaména alors ?

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 28 Oct - 17:10

Wowwwwww Ouin Ouin l'avatar

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 28 Oct - 17:17

KeKe a écrit:Wowwwwww Ouin Ouin l'avatar

Et encore c'est pas un GIF sinon il clignerait des yeux sans arrêt.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 3 Nov - 13:33

lequipe

Contrat résilié pour Kezman

Après deux ans et demi à Paris, Mateja Kezman quitte la capitale par la petite porte.(EQ)
    Quelques semaines après Jérôme Rothen, c'est au tour d'un autre gros salaire du PSG, Mateja Kezman, de quitter Paris. Le club de la capitale a annoncé ce mercredi dans un communiqué avoir trouvé un accord avec l'attaquant serbe pour la résiliation de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2011.

Arrivé à Paris à l'été 2008, Kezman ne s'y est jamais imposé. L'international serbe n'a participé qu'à 35 matches de L1 avec le PSG, inscrivant 5 buts. Il avait été prêté l'a passé pendant six mois au Zénith Saint-Pétersbourg, mais n'était pas parvenu à s'y relancer. Depuis le début de la saison, l'ancien attaquant du PSV Eindhoven, sur qui Antoine Kombouaré ne comptait plus, n'avait pris part qu'à une rencontre de Championnat.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 12 Jan - 13:54

http://www.sofoot.com/supporters-parisiens-cherchent-nom-136434-news.html

Copiteurs!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 20 Jan - 10:49

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_094455_le-malaise-luyindula.html

Ca allait trop bien pour le PSG mdr!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 7 Fév - 17:07

lequipe

Edel prolongé comme numéro 2?

Apoula Edel pourrait rester dans la capitale, mais en doublure de David Ospina (L'equipe)
    Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont toujours en négociation avec Apoula Edel en vue d'une prolongation de contrat. Néanmoins, l'éventualité de maintenir le portier arméno-camerounais en tant que numéro un dans les cages parisiennes ne fait pas l'unanimité. Selon L'Equipe, le club de la capitale suit donc de très près David Ospina, le gardien de l'OGC Nice. Ce dernier, dont l'entourage a déjà été approché par les dirigeants parisiens, serait très tenté à l'idée rejoindre les troupes d'Antoine Kombouaré à la fin de la saison.
    Sa doublure sur la Côte d'Azur, Lionel Letizi, ne lui dirait que du bien du PSG, où il a évolué de 2000 à 2006. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Aiglons, l'international colombien va se laisser quelques semaines pour réfléchir. Le temps pour Edel de prouver qu'il a la carrure d'un numéro 1. Par ailleurs, Paris n'a pas écarté les pistes de Stéphane Ruffier et de Nicolas Douchez, libre au mois de juin et auteur d'une très belle prestation contre les Parisiens samedi soir.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 7 Fév - 17:51

Et Coupet dans tout ça? Ils vont pas le virer comme un mal propre quand même. Sinon, qui s'est qui va défendre la cause homosexuel au PSG aprés?

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 7 Fév - 19:04

Il prend sa retraite à la fin de la saison.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 5:29