par shura le Mer 25 Avr - 12:38
Amalfitano dénonce des tricheurs à l'OM
le 25/04/2012 à 10:01
Alors que la saison de l'OM se finit en eau de boudin, les tensions accumulées au fil des semaines commencent à rejaillir au grand jour. Dans Téléfoot dimanche, Stéphane Mbia avait déjà mis les pieds dans le plat : "Moi je dis la vérité, ça parle de clans pro Deschamps et pro Anigo dans le groupe, alors inconsciemment ça joue un peu. Il faut absolument qu'il y ait entente pour qu'on tire tous dans le même sens. J'espère que le Président réglera ça pour la saison prochaine."
Ce mercredi, dans une interview publiée dans La Provence, Morgan Amalfitano est lui aussi sorti de sa torpeur pour fustiger certains comportements : "On sait qui triche" a-t-il lancé, évoquant désormais pour la fin de saison seulement un "noyau de joueurs qui fait les efforts". "On doit s’en sortir avec ce noyau qui a envie d’aller au bout". Les autres ne sont pas épargnés par le milieu de terrain : "Certains replongent dans l’individualisme, quand c’est volontaire, que c’est fait exprès, tu ne peux pas l’accepter. On pratique un sport collectif apparemment."
www.lephoceen.fr
Bon ben on va bien voir qui est écarté du groupe...