Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 23 avril 2011 à 20h45 sur France 2
Match à suivre samedi 23 avril 2011 à 20h45 sur France 2
Dernière édition par shura le Sam 23 Avr - 22:02, édité 1 fois

CDL Finale [OM 1-0 Montpellier]

Re: CDL Finale [OM 1-0 Montpellier]TheStrokes a écrit:lol oui il chantait les marseillais sont à paris pour enculer le PSG lolshura a écrit:Mais quel crétin lol!

Re: CDL Finale [OM 1-0 Montpellier]Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:lol oui il chantait les marseillais sont à paris pour enculer le PSG lolshura a écrit:Mais quel crétin lol!
Ouai je crois qu'on avait tous compris!
@ouin-ouin j'aime pas M'Bia,mais de là à me réjouir de sa blessure ou de celle de n'importe qui,c'est un truc qui me dépasse!

Re: CDL Finale [OM 1-0 Montpellier]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:lol oui il chantait les marseillais sont à paris pour enculer le PSG lolshura a écrit:Mais quel crétin lol!
@ouin-ouin j'aime pas M'Bia,mais de là à me réjouir de sa blessure ou de celle de n'importe qui,c'est un truc qui me dépasse!
![]()
![]()
![]()
Ouais moi ça me dépasse pas, j'ai limite entamé une danse du ventre pour fêter ça![]()

Re: CDL Finale [OM 1-0 Montpellier]Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:lol oui il chantait les marseillais sont à paris pour enculer le PSG lolshura a écrit:Mais quel crétin lol!
![]()
![]()
![]()
Ouais moi ça me dépasse pas, j'ai limite entamé une danse du ventre pour fêter ça![]()
Ben c'est nulissime permet moi de te dire ce que j'en penses!c'est comme si demain tu te fout en l'air et que je me marre ou m'en félicites à coté.

Re: CDL Finale [OM 1-0 Montpellier]