Rappel du premier message :
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile![]()
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste

Re: Ligue des ChampionsTammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile![]()

Re: Ligue des Champions

Re: Ligue des ChampionsTheStrokes a écrit:On a trop temporisé en deuxième. J'ai pas compris aussi pourquoi Guardiola sort Villa, garder le 1-0 c'est pas le jeu du barça.
Je pense qu'on aura quand même largement la place pour passer au Camp Nou si on fait pas les cons.

Re: Ligue des Championsoui piqué doit être exclu c'est ça et Song il devait rester sur le terrain.ddreviens a écrit:Et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!
Les minots ils commencent à avoir du poil au zizi!!! Je vous l'annonce, le Barça va passer à la trappe. Et que dire de Piqué. Il sera suspendu au retour, mais il aurait du être exclu. Car sur sa 1ère faute, il doit prendre un jaune.
Strokes ton arogance te perdra. Car dire 'on pourra quand même passer largement au retour", si t'as vu le match, le Barça mets son but sur une erreur, mais à coté de ça, ils ont pas eu tant d'occas que ça. Et Arsenal et meilleur à l'extérieur qu'à domicile. A ta place commence à faire pipi dans ton pantalon, les bébés du foot débarque dans la cour des grands!!!!