TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Tout sur la Premier League (Angleterre)

Partager

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par KeKe le Ven 22 Oct - 14:38

Rappel du premier message :

720 M la dette Wayne Rooney c'est le bouclier fiscal

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 9 Jan - 10:07

Pharell13 a écrit:Picture me rollin...c'est tout ce que j'ai à dire...seul les thug savent ça!

T'as encore trop tiré sur la ganja espèce de rasta

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 9 Jan - 22:24

C'est juste énorme. Henry entre à la 66ème à 0-0, 10 minutes plus tard, Henry marque. Moment assez énorme dans le stade. Franchement, ce genre de moment c'est juste kiffant. Le gars il revient dans son club de coeur, et il marque lors de son 1er match. Surtout avec la pression qu'il devait avoir sur ses épaules. D'ailleurs, sa joie aprés le but en dis long.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 9 Jan - 23:11

Pas encore vu mais la grande classe.

C'est pas ça qui va lui faire dégonfler sa double boite crânienne.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 10 Jan - 0:19

On peut dire ce qu'on veut,aimer ou détester,mais quelle classe,quelle carriére,quel talent!juste respect!perso j'adore!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 10 Jan - 0:30

Pharell13 a écrit:On peut dire ce qu'on veut,aimer ou détester,mais quelle classe,quelle carriére,quel talent!juste respect!perso j'adore!

Le joueur me marquera à vie, tout comme Zidane et Trezeguet.

L'homme ne restera pas dans les annales.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 10 Jan - 0:36

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:On peut dire ce qu'on veut,aimer ou détester,mais quelle classe,quelle carriére,quel talent!juste respect!perso j'adore!

J'aimerai qu'on m'explique concrétement pourquoi?Pour une impression?Pour du quendiraton?Parce qu'il a un coup trop fété ces buts et l'autre pas assez?Je crois surtout qu'on l'a trés mal jugé et pas apprecié à sa juste valeur,mais c'est trés Français!

Evidemment un joueur qui connait le football,qui s'exprimer autrement qu'un racailleux illetré,ça choque!

Henry c'est un garçon qui a l'air d'avoir de trés grandes valeurs,bien au contraire.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 10 Jan - 0:55

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

J'aimerai qu'on m'explique concrétement pourquoi?Pour une impression?Pour du quendiraton?Parce qu'il a un coup trop fété ces buts et l'autre pas assez?Je crois surtout qu'on l'a trés mal jugé et pas apprecié à sa juste valeur,mais c'est trés Français!

Evidemment un joueur qui connait le football,qui s'exprimer autrement qu'un racailleux illetré,ça choque!

Henry c'est un garçon qui a l'air d'avoir de trés grandes valeurs,bien au contraire.

Pour moi c'est surtout sa fausse modestie. Sinon comme tu dis c'est clairement une impression personnelle, y'a des choses qu'on voit, qu'on ressent, ça s'explique pas. Et puis j'ai cru comprendre au fil des années qu'apparemment je n'étais pas le seul.

"C'est très français", peut-être, sûrement, je sais pas, perso comme je le disait juste avant je dis aussi BIG RESPECT au joueur, c'est désormais une légende de la PL y'a rien à dire, et puis il m'a régalé tous les week end avec Arsenal.

Un joueur qui connait le football, et j'ajouterais même qui aime le football, alors là je dis DOUBLE BIG RESPECT. Contrairement aux mecs d'aujourd'hui pour qui le foot est juste un métier (les déclaration d'Assou Ekoto resteront historiques pour moi), c'est de plus en plus rare et ça se souligne.

Qu'il ne s'exprime pas comme un illettré, je dis tant mieux pour lui, perso j'en ai rien à foutre. Après je trouve ça largement mieux d'entendre parler Henry que Ribéry c'est net.

Un garçon qui a l'air d'avoir de très grandes valeurs. Lesquelles ? Celles du cours de Wall Street ? Pratique son appart à 12 millions n'est pas très loin!
    En parlant de valeurs, ça me fait penser aussi à la tête d'enterrement qu'il tirait le jour de sa conférence de presse en bleu où on lui a posé des questions sur le retour de Zidane. "Ben quoi, Dieu est de retour". Il avait envie de se suicider, il n'était plus THE star de l'EDF.

De toute façon c'est explicite, je n'aime pas l'homme c'est comme ça Après le joueur, chapeau bas.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 10 Jan - 1:04

Oui c'est trés Français,les Americains ne diront jamais Jordan,Bryant ou autres sont hautain,l'égo c'est souvent en association avec le talent,en France t'es en bas,on te crache dessusz,t'es en haut,on te jalouse,on est petit bras.

Moi Henry je l'ai entendu parler de sujet,genre la famille,ses doutes,son enfance,je l'ai trouvé bien,vrai,assez émouvant.Aprés je cherche à convaincre personne,mais pour moi ça a l'air d'étre un mec plutot bien et si il est aux Etats-Unis,c'est pas un hasard!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 10 Jan - 10:02

J'ai vu le but d'Henry, comme un symbole, typiquement "son" but Arsenalien, côté gauche de la surface, j'ouvre mon pied droit, petit filet opposé, classique!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Sam 28 Jan - 15:55

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Je me suis gourré. Je voulais dire de United.

Nan trop tard

Le tirage a eu lieu, prochain match Liverpool-MU

2-1!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Sam 28 Jan - 18:09

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

Nan trop tard

2-1!

Ah tu re-supportes Liverpool toi maintenant ?

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Sam 28 Jan - 18:33

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

Nan trop tard

2-1!

Ah tu re-supportes Liverpool toi maintenant ?

En Angleterre, ça a toujours été mon club préféré! Là c'est juste pour te faire chier!

Plus sérieusement, LFC a une équipe intéressante sur le papier avec de bonnes individualités (Kuyt, Carrol, Bellamy, Downing, Gerrard) mais tu sens clairement le manque de créativité avec l'absence de Suarez et c'est le retour du bon vieux kick and rush. C'est moche mais ça a suffi. ManuU en face, même s'il y a l'absence de Rooney, ça joue mieux au ballon que LFC mais c'est loin d'être flamboyant...

Plus généralement, sur la PL, à mon sens la prise de pouvoir de ManiCty est plus due au fait que ManU, Chelsea ou Arsenal sont clairement sur le déclin...
    Pour revenir à ce que je disais sur le tirage au sort de la LDC pour l'OM. A part le Real et le Barça, tous les gros sont sur le déclin (hormis peut-être Milan aussi) et ils sont tous supérieurs à nous sur le papier mais prenables.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 5:30