Rappel du premier message :
720 M la dette Wayne Rooney c'est le bouclier fiscal
720 M la dette Wayne Rooney c'est le bouclier fiscal

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)
Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)Pharell13 a écrit:Picture me rollin...c'est tout ce que j'ai à dire...seul les thug savent ça!

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)Pharell13 a écrit:On peut dire ce qu'on veut,aimer ou détester,mais quelle classe,quelle carriére,quel talent!juste respect!perso j'adore!

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:On peut dire ce qu'on veut,aimer ou détester,mais quelle classe,quelle carriére,quel talent!juste respect!perso j'adore!
L'homme ne restera pas dans les annales.

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:On peut dire ce qu'on veut,aimer ou détester,mais quelle classe,quelle carriére,quel talent!juste respect!perso j'adore!
L'homme ne restera pas dans les annales.
J'aimerai qu'on m'explique concrétement pourquoi?Pour une impression?Pour du quendiraton?Parce qu'il a un coup trop fété ces buts et l'autre pas assez?Je crois surtout qu'on l'a trés mal jugé et pas apprecié à sa juste valeur,mais c'est trés Français!
Evidemment un joueur qui connait le football,qui s'exprimer autrement qu'un racailleux illetré,ça choque!
Henry c'est un garçon qui a l'air d'avoir de trés grandes valeurs,bien au contraire.
Après le joueur, chapeau bas.
Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)nasri13 a écrit:shura a écrit:Je me suis gourré. Je voulais dire de United.
Nan trop tard![]()
Le tirage a eu lieu, prochain match Liverpool-MU![]()

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Je me suis gourré. Je voulais dire de United.
Nan trop tard![]()
2-1!![]()
![]()

Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Je me suis gourré. Je voulais dire de United.
Nan trop tard![]()
2-1!![]()
![]()
Ah tu re-supportes Liverpool toi maintenant ?![]()