Non-match à suivre samedi 5 février à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Sam 5 Fév - 20:59, édité 1 fois

L1 22ème journée [OM 1-0 Arles Avignon]

Re: L1 22ème journée [OM 1-0 Arles Avignon]

Re: L1 22ème journée [OM 1-0 Arles Avignon]KeKe a écrit:Pas sur que deschamps porte ses couilles quand on gagne aussi , maintenant il fait de la desinformation il a du apprendre ca en Ritalie

Re: L1 22ème journée [OM 1-0 Arles Avignon]Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Pas sur que deschamps porte ses couilles quand on gagne aussi , maintenant il fait de la desinformation il a du apprendre ca en Ritalie
Non non en Italie ça pratique pas ces méthodes de petite bite plus qu'ailleurs...
Il a toujours fait ça,il est comme ça,méme joueur,il couinait et ça c'est vraiment un truc qui m'insupporte,Quand j'ai lu la décla sur les 10 jours,je me suis dit là,il nous prends vraiment pour des féves!

Re: L1 22ème journée [OM 1-0 Arles Avignon]ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Pas sur que deschamps porte ses couilles quand on gagne aussi , maintenant il fait de la desinformation il a du apprendre ca en Ritalie
Non non en Italie ça pratique pas ces méthodes de petite bite plus qu'ailleurs...
Il a toujours fait ça,il est comme ça,méme joueur,il couinait et ça c'est vraiment un truc qui m'insupporte,Quand j'ai lu la décla sur les 10 jours,je me suis dit là,il nous prends vraiment pour des féves!
En même temps, avec l'épiphanie, c'est logique.![]()

Re: L1 22ème journée [OM 1-0 Arles Avignon]Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Pas sur que deschamps porte ses couilles quand on gagne aussi , maintenant il fait de la desinformation il a du apprendre ca en Ritalie
En même temps, avec l'épiphanie, c'est logique.![]()
Oh toi...hein...ok j't'attends toujours sur la xbox salopiot!