Miss France à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Mer 22 Déc - 22:25, édité 1 fois

L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]
Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]TheStrokes a écrit:Gignac va manger. Je le sens.

Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]Je veux pas ressortir les posts de l'an dernier mais à la même période de l'année, y'avait les mêmes discours et pour le coup on est encore moins décrochés. Au niveau du contenu c'était guère mieux non plus.Pharell13 a écrit:J'ai une certitude,c'est que si il n'ya pas de changement (et apparament y en aura pas),on jouera pas la LDC l'an prochain.Et qu'on me parle pas de stat,de "un championnat c'est long et patati et patata,quand on a un contenu aussi monocorde à en mourir,tu peux pas aller chercher au delà en l'état des choses,je maintiens sur le manque d'apport technique,le manque de créativité.Aprés on pense ce qu'on veut,mais moi,on ne me fera pas croire que c'est un manque d'efficacité la cause de tous nos problémes.

Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]Pharell13 a écrit:De toutes façon on peut dire que le systéme convient ou pas,qu'on a les joueurs ou pas pour l'utiliser,on peut dire qu'il ya erreur de casting...Toutes ces choses on peut les dires et je le dis mais comme le dis Strokes,comme je l'est dit,comme on l'a tous dit,c'est qu'individuellement on a des joueurs au raz des paquerettes...Niang est bon,mais aussi moins bon,aussi usé,aussi comprimé par ce poste coté gauche qui lui demande beeaucoup,Heinze est bien,leadership,placement,guerrieros,mais faut pas non plus que ça accélere trop et ...c'est les deux seuls joueurs que je peux sortir de maniére positive.Fin de 1ére partie de saison je peux faire un descriptif qui n'engage que moi,mais déja à partir de ça,sans individualités performantes,ya aucun collectif digne de ce nom possible.
C'est encore un peu tot pour dire si il ya réellement erreur de casting définitif,mais on savait déja le risque en therme d'investissement qui était le notre en investissant 12M sur un M'Bia sorti de son club de formation,sans experience,avec déja un état d'esprit hyper douteux et dont on sait trés bien que lui c'est plan de carriére,direction Angleterre maxi dans 1 an et demi,alors un tel investissement c'est pas cohérent et ces performances je vous le dis,ne sont pas du qu'à ces blessures,c'est un vicieux de premier ordre ce type.
Deschamps qui se rend compte en cours de saison que 3 joueurs (HBA,Koné,Valbuena),pas un n'est utilisable sur le coté droit de son 4-3-3,c'est etre visionaire ça?Ne pas se rendre compte du déséquilibre en therme de profil qui est le notre en attaque,ne pas se rendre compte qu'avec Lucho et Cheyrou,on a deux trés bons joueurs,mais un terrible déficit de vivacité dans la prise de balle,comme dans le jeu avec ballon,c'est etre visionaire ça?Se rendre compte à la tréve comme il l'a dit dans "France Football","parfois il nous manque un accélérateur de jeu",et aussi bidon soit-il dans sa téte,le seul que tu as le laisser sur le banc?C'est cohérent ça?
Moi je vous le répéte je me suis fait chier comme un rat mort depuis 5 mois,j'ai pris aucun plaisir jamais et ça quand tu aimes le football,c'est dramatique,tout depuis Mai part en couille,tous ces évenements qu'il ya eu,ces changements,ces décisions,ya pas grand chose de pertinent et à vrai dire pourquoi j'ai pas la flamme?Parce que j'adhérerai jamais à la présidence Dassier.J'adhérerai jamais au pouvoir de l'ombre Labrune.On va encore me taxer d'anti-parisianisme,mais de voir que mon club,de voir que Marseille est aux mains de mecs de salon de thé parisiens,je vous jure ça me rend malade...Et on est nombreux!
Et j'adhére pas au sportif parce que c'est plat,ya rien,pas de folie,pas matiére à s'en passioner et ça sans jouer les génies,dés la fin des matchs amicaux,je l'ai senti ça,que ça aller étre une purge.Le classement a bien masqué la réalité,mais si ya pas un rajout ou deux de super qualités,on est jamais sur le podium,c'est certain.