TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Rod Trip à Marseille iz Fanny ! N°24

Partager

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Rod Trip à Marseille iz Fanny ! N°24

Message par KeKe le Mer 15 Déc - 15:51

Rappel du premier message :

Fanni deux ans et demi à l'OM

Rod Fanni arrive à Marseille. (EQ)
    Après plusieurs jours de négociations, l'Olympique de Marseille et le Rennais Rod Fanni ont enfin trouvé un accord, mercredi. Priorité de Didier Deschamps depuis la blessure de César Azpilicueta, le joueur qui s'est entraîné dans la matinée à La Piverdière avec le Stade Rennais est attendu dans les prochaines heures à Marseille, pour y passer la traditionnelle visite médicale. Après celle-ci, il y paraphera un contrat de deux ans et demi. - Kévin LABORDE, à Rennes

lequipe

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Rod Trip à Marseille iz Fanny ! N°24

Message par don corleone le Ven 4 Nov - 16:35

shura a écrit:J'avais lu un truc d'un médecin du sport qui disait que les sportif se blessaient souvent quand ils sont au pic de leur forme. Il disait que c'est du au fait que le sportif est très en confiance et écoute moins son corps.

En meme temps un footeux qui est pas bon il est sur le banc donc,forcément moins de chance de se blesser me trompe je ??

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 4 Nov - 17:05

don corleone a écrit:
    shura a écrit:J'avais lu un truc d'un médecin du sport qui disait que les sportif se blessaient souvent quand ils sont au pic de leur forme. Il disait que c'est du au fait que le sportif est très en confiance et écoute moins son corps.

En meme temps un footeux qui est pas bon il est sur le banc donc,forcément moins de chance de se blesser me trompe je ??

Tu te trompes mon cher Don. Tu as un exemple de joueur qui joue pas et qui se blesse tout le temps à l'OM. Je veux parler de Mister Ronald Mc Donald Gignac!!!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 4 Nov - 20:14

Il était arrivé la même chose à Azpi l'an dernier quand il commençait à être au top, si vous vous rappelez bien!

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Sam 5 Nov - 10:51

Exact, et on espère tous qu'il va pas connaitre une Azpi pour la suite. Car il a toujours pas réussi à retrouver son niveau depuis...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 22:05