TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

Message par shura le Sam 20 Nov - 21:15

Rappel du premier message :

16ème de finale de la Ligue des Champions à suivre mardi 23 novembre 2010 à 18h30 sur Canal+

Dernière édition par shura le Mer 24 Nov - 11:27, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

Message par TheStrokes le Mer 24 Nov - 15:07

KeKe a écrit:J'avais mis quand même 2-0 sur betclic , perdu dla money , tu veux le tickets de caisse ?
    Un chèque à mon nom me suffira lol

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Mer 24 Nov - 15:20

TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:J'avais mis quand même 2-0 sur betclic , perdu dla money , tu veux le tickets de caisse ?
    Un chèque à mon nom me suffira lol

Mais j'ai perdu mec fallait mettre 3-0

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 24 Nov - 15:22

Faut te refaire sur le clasico! Allez je sens un 3-1 pour le Barça! ;)

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 24 Nov - 15:36

C'est vraiment un big kiffe,là pour le coup on affiche une nouvelle réelle progression.

Ya pas de mystére quand tu abordes ce genre de match avec l'agressivité et la rigueur tactique nécessaire c'est 50% du boulot de fait,on a su retrouver une vraie efficacité,moi je faisais clairement partie de ceux qui aprés le match aller pensait que c'était marron,maintenant le calendrier a fait qu'on a pu aussi rester dans la course,si tu dois jouer 2 fois de suite Chelsea au lieu de Zilina c'est pas la méme affaire.On a pas été magnifique dans le jeu,mais on a su driver le match en patron c'est une nouveauté,ne nous leurons pas non plus,c'est une grosse performance certes,mais face à un adversaire totalement au fond du trou,maintenant ça n'enléve rien qu'à Moscou 3-0 faut le faire.On peut considérer que c'est un match référence dans la gestion.Un seul questionnement revient,mais putin ou est Lucho?Plus ça va plkus il est fantomatique dans les matchs importants,je me souviens pas à part conrtre Rennes le match du titre avoir vu du bon Lucho dans un grand match et ça c'est trés trés problématique.

Sur Gignac on va pas revenir sur ce qui est une terrible erreur de management en achetant ce joueur,maintenant ya aucun questionnement possible,le collectif prime,on a pas à réflechir celui qui apporte le plus joue,point barre et l'attitude ultra individualiste de Gignac ne paye pas pour lui,étre égoiste comme un buteur est une chose,étre égoiste comme un mec qui joue pour sa pomme en est une autre.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 24 Nov - 15:37

TheStrokes a écrit:Faut te refaire sur le clasico! Allez je sens un 3-1 pour le Barça! ;)

Font quand même chier le Real cette saison , c'était cool quand il était nul avec Van Nistelrooy

3-2 pour le barca

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 24 Nov - 15:55

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Faut te refaire sur le clasico! Allez je sens un 3-1 pour le Barça! ;)

Font quand même chier le Real cette saison , c'était cool quand il était nul avec Van Nistelrooy

3-2 pour le barca

Ce nom me dit quelque chose, un certain joueur qui termine pichichi dès son arrivée ...

La cote du Real est belle, trop belle ...

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 24 Nov - 23:47

Pas joli du tout le geste de Diawara ... attention ça fait 2 fois en peu de temps

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:55