TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

C1 3ème journée [OM 1-0 Zilina]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

C1 3ème journée [OM 1-0 Zilina]

Message par shura le Sam 16 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

Match à suivre mardi 19 octobre 2010 à 20h45 sur Canal+

Dernière édition par shura le Mer 20 Oct - 7:40, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: C1 3ème journée [OM 1-0 Zilina]

Message par Pharell13 le Mer 20 Oct - 15:39

Heinze ça fait longtemps qu'il est plus apte à jouer dans l'axe,vous avez vu l'action ou il est pris dans le dos,putin quel tracteur,M'Bia demandera bientot à jouer en 10 puisqu'il est incapable de respecter les consignes et d'avoir la rigeur qu'éxige le poste de 6 devant la défense,à plusieurs reprise en phases arrétés je l'ai vu positionné plus haut que Lucho,avec un trou de 10 métres derriére.Et Lucho qui se parcours un bon 12km et qui voit pas le ballon du match ya pas un souci?Quand à Brandao le garçon est au fond du trou total non seulement il réussit plus rien,mais en plus ou est passé le pressing qu'il faisait et qui nous apportait tant.Le constat est inquiétant,on gagne mais comment et surtout contre qui?

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Mer 20 Oct - 16:34

Heinze ca irait mieux s'il y avait un bloc defensif , la il a defendu partout parce que y avait des trou partout, après il a quand même assez d'intelligence de jeu pour continuer quelques temps encore dans l'axe si tout le monde est bien positionné, agressif tout ca collectivement et pas individuellement. Cissé a quand même manqué hier tactiquement apres le mec il trottine et manque d'impact physique c'est pour ca que c'était hyper important de prendre A Diarra qui a culture tactique et impact physique , bande de dirigeants de con de merde avec leur on a pas besoin de 6.

Plus le temps d'adaptation des recrues de devant , ce mercato est archi de chez archi raté

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 20 Oct - 16:43

Tu préches un convaincu,pour moi c'était clair qu'on allait payer cash de pas avoir pris un 6 de tout autre valeur et hier et le principal responsable des trous qu'il y avait entre la défense et le milieu,tu peux pas vouloir jouer à ce poste et ne pas en respecter les exigences tactiques.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 20 Oct - 17:00

Ouais hier j'ai aussi senti l'absence d'E.Cissé mais j'osais pas le dire lol. Bon A.Diarra on se le fait au mercato d'hiver ... enfin si Môssieur daigne être intéressé par le plus grand club de France

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 22 Oct - 10:11

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:44