TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Chapron, Duhamel et consorts

Partager

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Chapron, Duhamel et consorts

Message par TheStrokes le Dim 29 Aoû - 23:48

Au moins on pourra faire les comptes et on verra si ça s'équilibre!

VA 3-2 OM 2ème journée: -3pts (on tient le match à 0-0 et on devrait jouer à 11 contre 10 suite à un attentat sur Valbuena)

Bordeaux 1-1 OM 4ème journée: -2pts (2 pénalties oubliés : 1 sur rémy, 1 sur Ayew; une expulsion sévère de cissé alors que Savic pouvait aussi se faire sortir, le but de Bordeaux hors jeu) à noter un péno oublié pour Bordeaux mais cela n'équilibre pas.

OM 2-1 Sochaux 7ème journée: +2pts (le péno oublié pour sochaux sur la faute de Diawara).

Total: -3 pts

je le mettrai régulièrement à jour...n'hésitez pas à ajouter!

Dernière édition par TheStrokes le Dim 26 Sep - 16:21, édité 4 fois

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Chapron, Duhamel et consorts

Message par nasri13 le Dim 29 Aoû - 23:53

j'adore

tu peux faire les comptes, mais par contre en aucun cas tu peux savoir si ça aurait changé quelque chose. Le rouge contre VA il est incontestable et on était bien à ce moment là donc peut-être qu'on aurait pas perdu. Ou alors peut-être qu'on aurait quand même perdu ...

Mais t'as raison, fais toi plaisir

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Dim 29 Aoû - 23:55

oui c'est virtuel mais ça montre quand même pas mal de chose... en même temps tu as plus de chance de gagner à 11 contre 10, même si tu trouveras toujours des exceptions!

Après si on gagne juste 1-0 sur un pénalty imaginaire, même si on surdomine le match, je nous enlèverai aussi 2pts (le virtuel).

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 30 Aoû - 7:12

Tu la mets à jour que dans un sens,ça tient pas la route,l'objectivité n'est pas une maladie Strokes,ce que tu dénonces,il faudra en faire de méme quand ça sera en autre faveur.Enfin comme dis ouin-ouin,Fais toi plaisir,pourquoi pas,mais pour moi c'est tellement pisser dans un violon,dans la mesure ou un penalty non sifflé,n'est pas automatiquement un but,qu'à 11 tu n'as pas la certitude de plus gagner un match qu'à 10,qu'un but hors-jeu ne sera pas décomptabilisé,perso je vois pas l'intérét,à part se mettre les glandes tout seul.Pour moi ce sont des calculs qui ne veulent strictement rien dire,dans la mesure ou concrétement tu referas pas l'histoire des matches et ya que ça qui compte.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 30 Aoû - 8:23

Lol Topic de l'année ! presqu'envie de le lock mais je t'aime trop pour ca mon strokes

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 30 Aoû - 8:56

Hum dur de résister à la tentation...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 9:03

Pharell13 a écrit:Tu la mets à jour que dans un sens,ça tient pas la route,l'objectivité n'est pas une maladie Strokes,ce que tu dénonces,il faudra en faire de méme quand ça sera en autre faveur.Enfin comme dis ouin-ouin,Fais toi plaisir,pourquoi pas,mais pour moi c'est tellement pisser dans un violon,dans la mesure ou un penalty non sifflé,n'est pas automatiquement un but,qu'à 11 tu n'as pas la certitude de plus gagner un match qu'à 10,qu'un but hors-jeu ne sera pas décomptabilisé,perso je vois pas l'intérét,à part se mettre les glandes tout seul.Pour moi ce sont des calculs qui ne veulent strictement rien dire,dans la mesure ou concrétement tu referas pas l'histoire des matches et ya que ça qui compte.

Je le ferai dans les 2 sens, je l'ai déjà indiqué.

Après si tu gagnes 3 à 0 avec un péno imaginaire, ça genre théoriquement pas grand chose (même si tu perds sur le même score) mais un rouge avant que tu prennes ces 3 à 0 si ça change. Si tu perds juste 1 à 0 ou gagnes 1 à 0 sur une erreur d'arbitrage je le comptabiliserai...

Enfin j'attends toujours que ça soit en notre faveur, l'an dernier, on a été la dernière équipe de L1 à obtenir à pénalty, juste avant la deuxième partie de saison et pourtant des actions qui méritaient y'en a eu....
    Est-ce que vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage?

Je ne dis pas que c'est un complot ou quoi que ce soit, y'en a qui sont favorisés, d'autres non.
    KeKe a écrit:Lol Topic de l'année ! presqu'envie de le lock mais je t'aime trop pour ca mon strokes
    C'est magnanime.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 30 Aoû - 9:19

Ah ouai si on commence à pas comptabiliser sous prétexte qu'il ya 2-0,le bilan de ton enquéte je la connais déja.Une erreur à 3-0 peut engendrer un 3-1,qui peut engendrer un 3-2,elle est ou la science exact qui justifie ça?Et puis au delà de tout,si dans le football tu te mets à regarder tout ça,c'est que les victoires tu les mérites pas,point barre.Depuis la création du football à maintenant,il faut faire avec un arbitrage humain et à mon grand regret les erreurs d'arbitrages font partie intégrante du football,il faut étre capable de faire avec et d'aller au delà.

Si ton enquéte est faites pour nous faire dire que l'arbitrage d'un homme a ses limites?ça va pas étre une grande découverte et ni toi,ni moi,ni aucun d'entre nous n'avons le poids pour faire changer ce procédé archaique.L'arbitrage est dépassé?On est d'accord.Maintenant reste le concret et le concret c'est que malgré tous les calculs que tu feras l'arbitrage conservera toutes ces faiblesses et méme la magnifique vidéo ne réglera pas tout.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 9:48

Pas pour dire qu'elle a des limites mais que ça s'équilibre c'est archi faux. Sur les dernières saisons on s'est bien plus fait enfiler et je le redis a contrario vous vous rappelez de beaucoup de matches qu'on gagne sur erreur d'arbitrage? non.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 30 Aoû - 9:55

On est pas là pour gagner sur erreur d'arbitrage,c'est çale football pour toi?On s'en remet aux potentiels erreurs d'un arbitre pour gagner ou perdre?

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:33