TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Le cuisto préféré des français (dixit M6) N°10

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Le cuisto préféré des français (dixit M6) N°10

Message par shura le Mar 24 Aoû - 13:31

Rappel du premier message :

Gignac a «le sang bleu et blanc»
    Dans la foulée de la bonne nouvelle venue des examens de Loïc Rémy, le club a présenté son (autre) nouvel attaquant et numéro 10, André-Pierre Gignac. Plus que ravi de sa venue, le Martégal annonce : «J’ai le sang bleu et blanc, c’est une image mais cela montre toute ma fierté de rejoindre l’OM. C’est un rêve d’enfant qui se réalise mais jouer à l’OM est le rêve de tous joueurs de L1.»
    Didier Deschamps a déjà annoncé que sa présence dans le groupe pour Bordeaux dimanche était «envisageable» selon ses «sensations» et «ce que dira le staff médical.»

www.om.net

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Le cuisto préféré des français (dixit M6) N°10

Message par TheStrokes le Ven 25 Nov - 17:50

Non mais ça on est d'accord DD! Personne n'a dit que ce qu'a fait Gignac est intelligent!
    Je dis juste que c'est moins grave, a priori de ce qui sort pour le moment dans la presse, qu'Anelka.

Je sais pas si c'est la solution la meilleure pour l'OM de l'exclure du groupe. Je crois plutôt que c'est se tirer une balle dans la pied

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 25 Nov - 18:01

ddreviens a écrit:
    Moi sur le coup, j'ai eu un discours modéré hier soir. Car on savais pas trop ce qui c'était passé. Mais appremment, même Cheyrou qui est un super pote à Gignac, lui a demandé de se calmer, car il allé trop loin. Donc avant de vouloir donner des leçon aux autres, qu'il apprenne à être un vrai professionel. Aprés, il pourra peut-être l'ouvrir.

Moi ce que j'ai lu dans l'Equipe c'est qu'a priori il a dit tout haut ce que de nombreux joueurs du groupe pense. J'ai pas lu que Cheyrou lui a demandé de se calmer mais qu'au contraire il n'y a eu aucune réaction des joueurs pour soutenir Deschamps.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 25 Nov - 19:27

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Moi sur le coup, j'ai eu un discours modéré hier soir. Car on savais pas trop ce qui c'était passé. Mais appremment, même Cheyrou qui est un super pote à Gignac, lui a demandé de se calmer, car il allé trop loin. Donc avant de vouloir donner des leçon aux autres, qu'il apprenne à être un vrai professionel. Aprés, il pourra peut-être l'ouvrir.

Moi ce que j'ai lu dans l'Equipe c'est qu'a priori il a dit tout haut ce que de nombreux joueurs du groupe pense. J'ai pas lu que Cheyrou lui a demandé de se calmer mais qu'au contraire il n'y a eu aucune réaction des joueurs pour soutenir Deschamps.

C'est Di meco qui en a parlé sur RMC. Trouvé sur Durex:

Eric Di Meco : "Je sais que Benoît Cheyrou s’entend très bien avec André-Pierre Gignac. Et si Cheyrou, qui d’après moi a un cerveau, se lève et monte au créneau pour le calmer, ça veut dire qu’il est allé trop loin par rapport à son entraîneur. J’aime beaucoup Gignac, mais là il est indéfendable." (RMC)

@ Strokes. J'ai jamais dit que c'était plus grave qu'Anelka. C'est juste deux affaires différentes. Pour l'histoire de se tirer une balle dans le pied, je penses qu'on se l'est tiré cet été lors de son transfert avorté. Moi perso, il me manquera pas Gignac. J'ai jamais été pour son arrivé. Aprés, je suis pas pour Amauri non plus. Faudrait peut-être réfléchir à autre chose. C'est peut-être le moment de tenter un coup cet hiver.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 27 Nov - 23:50

http://www.sofoot.com/main-courante-contre-gignac-150247.html

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 28 Nov - 0:01

Moi il me dit ça,Sportif ou pas,empereur du big mac ou pas je lui dézingue la ganache et sa bentley avec!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 28 Nov - 23:20

Ce qui est marrant sur les images de Gignac dans la loge avec Anigo, c'est qu'il est en train de bouffer, à chaque fois qu'il a été filmé. Et j'ai pas l'impression que c'était 5 fruits et légumes par jour.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 29 Nov - 15:54

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111129_134750_gignac-reintegre-dans-le-groupe.html

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 3 Déc - 19:01

Gignac à priori absent 2 mois...On a tout gagné!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 3 Déc - 19:05

Foot - L1 - OM
    Six semaines pour Gignac
    Mauvaise nouvelle pour André-Pierre Gignac qui s'est blessé à Caen ce vendredi. Il souffre d'une lésion à l'adducteur gauche, comme l'ont révélé les examens médicaux passés samedi. Pour rappel, il avait été opéré à l'adducteur droit en mai dernier. Il sera indisponible pendant six semaines et ne rejouera donc pas en 2011. Cette blessure pose à nouveau la question de son départ pendant le mercato.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 9 Déc - 21:04

Gignac de nouveau opéré

Devant ses nouvelles complications, il a donc été décidé d'effectuer une nouvelle opération pour "nettoyer la lésion de l'adducteur" précise l'OM, qui se veut rassurant, insistant sur le fait qu'il s'agit d'une "petite intervention" qui n'a "rien à voir" avec celle de mai dernier. À cette époque, Gignac avait été opéré d'une pubalgie, nécessitant près de trois mois d'indisponibilité. Cette fois-ci, le retour de Gignac est prévu dans six semaines.

Durex.fr

Va peut-être falloir penser à lui monter un dossier COTOREP.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 17 Jan - 13:54

Infection bactérienne pour Gignac
    Ce midi, André-Pierre Gignac a annoncé sur son compte Twitter souffrir d’une infection bactérienne. Mais pas d’inquiétude, selon lui sa préparation n’est pas remise en cause pour autant, puisque le joueur précise qu’il reprendra la course d’ici « deux jours ».

www.lolympien.fr

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 4 Mar - 13:53

Rechute pour Gignac

Entré en jeu à une demi-heure de la fin du match entre l'OM et Toulouse, André-Pierre Gignac a ressenti une douleur à l'adducteur avant la fin de la partie.

Ce matin, l'attaquant olympien a expliqué via Twitter (@10APG) qu'une "fibrose a lâché dans la zone de cicatrisation" et qu'il allait suivre un "entrainement allégé pendant 7 jours."

Une bien mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui doit déjà composer avec les blessures de Valbuena et Rémy devant...

Durex.fr

Non mais sérieux, ça devient un gag ce joueur. Il faut qu'il mette un terme à sa carrière si c'est pour se blesser à chaque entrée en jeu. Il va nous faire une Rodriguez vu comment s'est parti.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:33