TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Partager

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par TheStrokes le Mar 24 Aoû - 12:33

Rappel du premier message :

Voilà! Mettre fin à une disette de 30 ans!

Gignac et Rémy pourraient jouer selon DD, Lequipe et LaProvence!
    out out out

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 11:02

On en a pas trop parlé avec tout ça mais match énorme de Mandanda. Il a déjà été très performant contre Lorient. J'ai l'impression que le brassard lui a fait du bien mentalement!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 30 Aoû - 11:13

TheStrokes a écrit:On en a pas trop parlé avec tout ça mais match énorme de Mandanda. Il a déjà été très performant contre Lorient. J'ai l'impression que le brassard lui a fait du bien mentalement!

+100

C'est un joueur qui marche beaucoup à la confiance et là on retrouve le bon Mandanda.

Hilton très correct. Azpi entre deux eaux. De mieux en mieux intégré, il propose il monte, mais attention au replacement. Mais par contre en 1 contre 1 ça fait deux matchs où je le trouve excellent. Cheyrou m'a beaucoup déçu, j'attendais de le voir prendre le jeu à son compte, on l'a pas vu du tout, il lui faut peut-être le temps de reprendre ses marques mais faut pas non plus qu'il s'éternise ... Rémy très intéressant, faut être aveugle pour pas voir son talent, ça fait du bien de ne plus voir valbuena alias la toupie qui va venir pleurer dans 1 mois sur son sort. Brandao monstrueux, putain juste s'il était un peu plus technique je crois qu'il saute la place à Luis Fabiano en Sélécao lol il rate un contrôle pleine surface alors qu'il était seul ... Lucho pas très présent. Ayew énorme, il me fait mentir, il a de vraies qualités offensives, comme phapha ce serait intéressant de le voir à la place de Cheyrou. Et Gignac faut qu'il arrête les merguez

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 11:18

Cheyrou à sa décharge quand on est passé à 10, il ne pouvait pas jouer aussi eux comme il aime. Il devait être MDF.

Gignac, même s'il doit lâcher la balle sur une action, on peut pas le juger là-dessus, il a trop peu joué et il rentre à 10 contre 11. Contre Monaco, s'il est titu, on pourra déjà mieux apprécier son état de forme.

D'accord sur le reste mais je te trouve sévère sur Lucho, il a fait un bon match et il était là même au pressing. Je le sens bien en jambes physiquement, ça fait plaisir!

Dernière édition par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 11:21, édité 1 fois

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 30 Aoû - 11:20

TheStrokes a écrit:Cheyrou à sa décharge quand on est passé à 10, il ne pouvait pas jouer aussi eux comme il aime. Il devait être MDF.

Or ça n'en est pas un. D'où la nécessité de faire rentrer Charly Kaboré

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 11:22

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Cheyrou à sa décharge quand on est passé à 10, il ne pouvait pas jouer aussi eux comme il aime. Il devait être MDF.

Oui, il aurait pu mais c'est jamais évident de rentrer à 10 contre 11 et je pense que DD comptait sur cheyrou pour faire la passe juste sur les contres.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 30 Aoû - 11:25

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

Oui, il aurait pu mais c'est jamais évident de rentrer à 10 contre 11 et je pense que DD comptait sur cheyrou pour faire la passe juste sur les contres.

En jouant MDF la passe juste c'est pas à lui de la faire. Il n'a servi strictement à rien. Et il y avait toujours Ayew, Lucho, Rémy, Brandao pour s'occuper des contres. Le fait de faire rentrer Kaboré à la place de Cheyrou c'est pas comme si on fait rentrer Kaboré à la place de Lucho, Rémy ou Ayew. On aurait pas changé notre configuration. On aurait juste mis quelqu'un qui aurait pesé sur le milieu, mis des taquets, couper les transmissions etc alors que Cheyrou c'était du gruyère.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 11:29

Même si dans mon esprit, il aurait fallu faire rentrer aussi Kaboré, je pense que si DD a laissé Cheyrou c'est qu'il le pensait capable de le faire+d'ajouter une touche technique. ça n'a pas forcément été le cas.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 30 Aoû - 11:52

Il a été tactiquement très juste dans le positionnement défensif cheyrou, je vois pas pourquoi on parle de ca puisqu'on a jamais pris l'eau au centre mais plus sur les côtés

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 30 Aoû - 11:54

KeKe a écrit:Il a été tactiquement très juste dans le positionnement défensif cheyrou, je vois pas pourquoi on parle de ca puisqu'on a jamais pris l'eau au centre mais plus sur les côtés

Au temps pour moi, désolé

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 11:22