TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

César Azpilicueta Tanco N°2

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

César Azpilicueta Tanco N°2

Message par shura le Lun 21 Juin - 19:50

Rappel du premier message :

Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta
    L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco.
    Le latéral droit âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

www.om.net

Dernière édition par shura le Lun 28 Juin - 16:29, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: César Azpilicueta Tanco N°2

Message par shura le Lun 28 Juin - 16:53

Pharell13 a écrit:J'ai une bonne sensation sur ce jeune,je pense qu'il va faire du bien.De toute façon j'entends Bonnart...Bonnart...Qui regrettera ces centres de pupilles?Meme si il fait une bonne fin de saison offensivement et que derriere il était serieux,c'était pas un foudre de guerre.Ce que je regrette par contre c'est de pas l'avoir conserver dans l'effectif,mais bon il aurait pas voulu jouer les utilités.

Bonnart on regrettera peut-être son professionnalisme. Et puis sincèrement même avec l'Azpirateur je pense qu'il aurait pas été de trop de l'effectif.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 28 Juin - 16:55

KeKe a écrit:César ca va rappeler de bons souvenirs !

César le sculpteur,César de Marcel Pagnol,des César y en a eu des grands à Marseille.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 28 Juin - 16:56

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai une bonne sensation sur ce jeune,je pense qu'il va faire du bien.De toute façon j'entends Bonnart...Bonnart...Qui regrettera ces centres de pupilles?Meme si il fait une bonne fin de saison offensivement et que derriere il était serieux,c'était pas un foudre de guerre.Ce que je regrette par contre c'est de pas l'avoir conserver dans l'effectif,mais bon il aurait pas voulu jouer les utilités.

Bonnart on regrettera peut-être son professionnalisme. Et puis sincèrement même avec l'Azpirateur je pense qu'il aurait pas été de trop de l'effectif.

Ouai c'est ce que je dis,mais il aurait pas accepté de jouer les doublures.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 2 Juil - 10:14

En tout cas j'espère que ça va rééquilibrer notre jeu parce qu'on penchait clairement à gauche et on était pas du tout dangereux à droite

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 26 Mai - 13:56

lequipe
    Azpilicueta à l'Euro
    Tout juste remis d'une grave blessure à un genou, César Azpilicueta a été appelé par l'équipe d'Espagne des Espoirs pour jouer l'Euro de la catégorie qui aura lieu du 8 au 25 juin au Danemark. Luis Milla n'a pas fait appel à Canales, Mejias et Juan Carlos (Real Madrid). En revanche, Victor Ruiz (Naples/ITA) et Didac Vila (AC Milan/ITA) sont présents tout comme Mata, Javi Martinez, Parejo, Bojan, Jeffren, de Gea ou Capel.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Lun 20 Juin - 13:55

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54395/Contracture_sans_gravite_pour_Azpi

La cigarette tue, la pipe détend

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:23