TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

César Azpilicueta Tanco N°2

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

César Azpilicueta Tanco N°2

Message par shura le Lun 21 Juin - 19:50

Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta
    L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco.
    Le latéral droit âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

www.om.net

Dernière édition par shura le Lun 28 Juin - 16:29, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: César Azpilicueta Tanco N°2

Message par Papin59 le Lun 21 Juin - 20:20

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 21 Juin - 21:31

J'ai activé mes contacts. Apparemment il est très bon. Type Alves. Très fort offensivement et gros coffre capable de faire des aller-retour tout le long du match.

Ils hallucinent là-bas qu'il signe chez nous et pas chez un gros d'Espagne.

On va voir mais ça a l'air d'être un tout bon!

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 21 Juin - 22:30

Le communiqué dit pas qu'on a trouvé un accord avec le joueur

Bon j'espère qu'on verra ce que the strokes nous dit ce serait cool

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 21 Juin - 22:34

Strokes j'espère que t'as une source fiable parce que tes propos incitent beaucoup à l'optimisme non modéré lol

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 21 Juin - 22:37

nasri13 a écrit:Strokes j'espère que t'as une source fiable parce que tes propos incitent beaucoup à l'optimisme non modéré lol
    Oui c'est un pote socio du barça, je parle avec lui là. Il connait très bien le foot donc je lui fais confiance. Il y croyait pas, il me disait qu'il le voulait pour le barça pour prendre la relève d'Alves dans le futur.

Je suis aussi aller voir les commentaires sur des forums et j'en ai tiré que du bon.

Après reste à voir sur le terrain avec l'OM.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 22 Juin - 6:59

nasri13 a écrit:Strokes j'espère que t'as une source fiable parce que tes propos incitent beaucoup à l'optimisme non modéré lol

C'est pas parce qu'ils incitent que comme un aneton tu dois t'enflammer

C'est ce que disait Delporte qui a joué à Osasuna,il a un gros coffre,c'est quelqu'un de rugueux,mais qui défend beaucoup de bout,capable d'apporter offensivement.Apparement il ya une certaine surprise quand à sa signature à l'OM...

Maintenant mettons un bémol,il est inconnu au bataillon,hors on a entre tous un champ de connaissance un peu large,on aurait pu en entendre un peu parler si il est prometteur,mais laissons le doute.Ensuite l'Espagne des derniéres années n'est pas trés productive en latéral droit de grande qualité,j'enléve Sergio Ramos qui est un défenseur central de formation,c'est là ou il a évolué à Séville.Donc étre dans les 30 à 21 ans c'est trés prometteur,mais vu la concurrence,ça n'en fait pas non plus un phénoméne.Je me méfie aussi des mecs qui sont pisté par tous les plus grands clubs,ya 50 noms par liste et par club,donc tout est relatif...

Pour les points interessants capitaine des Espoirs,c'est pas anodin,vu la génération qui défile,on peut aussi étre rassurer,on a rarement vu un basque étre un flamby sur un terrain et Osasuna est connu pour aller au mastic.Donc la tendance vis à vis de ça,c'est à l'optimisme et quand on pense au 2 ans de centres de singouin de Bonnart,on ne peut que l'étre.

Méme si Bonnart je l'aurai conserver pour apporter une solution polyvalente en plus...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 22 Juin - 8:59

Ouais et je vois pas non plus Deschamps mettre 7M pour une truffe. Il avait une clause à 15, là-bas tout le monde pense qu'Osasuna a fait une affaire de merde et aurait pu en tirer plus mais le problème c'est qu'Osasuna a un modèle économique qui fait qu'ils doivent vendre un bon joueur par an pour pas être dans le rouge.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 22 Juin - 9:01

Ils veulent pas nous filer Webo en bonus, je l'ai trouvé pas mal bon jeu de tête, présence physique

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 22 Juin - 9:04

nasri13 a écrit:Ils veulent pas nous filer Webo en bonus, je l'ai trouvé pas mal bon jeu de tête, présence physique
    Déjà que les supporters sont bien dégoutés, je pense pas qu'ils vont en lâcher un autre lol

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:23