Rappel du premier message :
victoire de chelsea+but de drogba pour bien démarrer l'aprem
victoire de chelsea+but de drogba pour bien démarrer l'aprem

Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en lignePharell13 a écrit:DD a écrit:Si t'as un tuyau, hésite pas à le poster. Moi avant de poster ce que je joue, je vais attendre. Car je débute juste. Donc ça risque d'être des tuyaux perçé. Je posterai quand même ce que je joue.
J'ai de temps en temps un ancien qui au bar me file un tuyau mais c'est rare

Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en lignenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:DD a écrit:Si t'as un tuyau, hésite pas à le poster. Moi avant de poster ce que je joue, je vais attendre. Car je débute juste. Donc ça risque d'être des tuyaux perçé. Je posterai quand même ce que je joue.
Lol le cliché![]()

Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en ligne
Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en lignePharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:DD a écrit:Si t'as un tuyau, hésite pas à le poster. Moi avant de poster ce que je joue, je vais attendre. Car je débute juste. Donc ça risque d'être des tuyaux perçé. Je posterai quand même ce que je joue.
Lol le cliché![]()
T'as du y aller souvent jouer au tiercé téte de noeud!

Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en lignenasri13 a écrit:Putain tu m'as niqué mon dimanche avec ton nul entre Chelsea et ManU et avec Lyon/X enfoiré!

Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en lignePharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Putain tu m'as niqué mon dimanche avec ton nul entre Chelsea et ManU et avec Lyon/X enfoiré!
Mouai je me suis à peine remboursé ce dimanche,notamment à cause de la Juve!

Re: Comment mettre son radis bien profond a paris en lignePharell13 a écrit:Victoire de Tottenham sec ou N2?