Tout sur le 3ème club breton de la L1
Brest

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Brest

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes- Elu Tapiste

- Message n°2
Re: Brest
12 points? lol

nasri13- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°3
Putain on va encore jouer sur un terrain gorgé d'eau ça favorise pas la circulation du ballon, lucho va galérer

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°4
Guyot : «Plus de casques!»
Le président de Brest, Michel Guyot, a expliqué ce dimanche dans L'Equipe qu'il avait interdit à ses joueurs de porter des écouteurs en présence des supporters. «Les gens en ont marre de ces casques et du côté dédaigneux qu'ils dégageaient, a-t-il déclaré. Quand nos joueurs sortiront du car ou de l'avion avec des écouteurs, ça sera une amende. Au contact des supporters, cela sera formellement interdit».
Il a également précisé que Thierry Henry ne portait pas ses écouteurs quand il est allé voir le président de la République, contrairement à ce qu'il «a fait pendant la Coupe du monde. Cela signifie qu'il y a des gens que l'on respecte et moi je souhaite que les spectateurs le soient».

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°5
Surtout pour écouter Rohff ...

- Message n°6
Fatale panne d'oreillettes
L'incident avait particulièrement irrité le camp brestois, samedi soir, qui a déposé une réserve technique après le nul face à Saint-Etienne (2-2). Explications : le défenseur breton Jonathan Zebina change de chaussures sur le terrain. Le quatrième arbitre lui ordonne de faire vérifier ses nouveaux crampons au bord de la pelouse, le joueur tarde à s'exécuter, et le jeu reprend sur un coup-franc de Grougi. Le quatrième arbitre, pressé par Zebina, demande à l'arbitre principal de le laisser entrer en cours de jeu, comme l'y autorise la circulaire 5.18 de la DTN de l'arbitrage. Peine perdue : au milieu du terrain, Benoît Bastien, ne lui répond pas. Victime d'une infiltration d'eau sous le crachin brestois, son oreillette a rendu l'âme depuis un quart d'heure.
Du coup, le quatrième arbitre décide d'autoriser lui-même l'entrée du Brestois, mais en attendant encore car l'action en cours se déroule dans sa zone de jeu, et pas question de désavantager les Stéphanois. Moralité : plus de deux minutes se sont écoulées avant que Jonathan Zebina ne revienne sur la pelouse et entre-temps, Pierre-Emerick Aubameyang a égalisé à onze contre dix...