Rappel du premier message :
N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

Re: Equipe de France A

Re: Equipe de France AKeKe a écrit:Ils ont fait la même au début avec les présidents , d'ailleurs le journaliste de France 2 a sorti une déclaration de Tapie énorme :
En gros :
"La veille de Marseille - Monaco en finale de coupe de France, je connais les joueurs, dès qu'ils vont a Paris ils peuvent pas s'empêcher de sortir, du coup pour les contrôler , j'ai mis un cacheton dans le verre de Goethals pour qu'il passe une bonne nuit, j'ai ramené une fille pour chaque joueur, seul deux trois ont refusé , la soirée s'est fini en partouze dans une seule chambre. Le lendemain on a gagné 4-0"
Dieu

Re: Equipe de France APharell13 a écrit:Putin les enfants l'équipe MAG,oscar du raccolage 2010,la couv de la semaine,photo Ribery et sa tromblonne de femme et en titre"Pour le meilleur et pour le pire"...De Boulogne à Munich,des années de galére à la débauche bling-bling,la destinée de Franck et Wahiba Ribery...![]()
![]()
![]()
Toute cette merde pour un coup de quéquette,c'est halluuuuuuuuuucinant!
Moi je vous avertis à l'avance ce week-end j'ai une copine qui vient à la maison,j'suis en discution avec 7 à 8,quand j'la mets en levrette,je vais étre interwiever par Harry Roselmack...Que vous soyez pas surpris!

Re: Equipe de France Anasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Putin les enfants l'équipe MAG,oscar du raccolage 2010,la couv de la semaine,photo Ribery et sa tromblonne de femme et en titre"Pour le meilleur et pour le pire"...De Boulogne à Munich,des années de galére à la débauche bling-bling,la destinée de Franck et Wahiba Ribery...![]()
![]()
![]()
Toute cette merde pour un coup de quéquette,c'est halluuuuuuuuuucinant!
Moi je vous avertis à l'avance ce week-end j'ai une copine qui vient à la maison,j'suis en discution avec 7 à 8,quand j'la mets en levrette,je vais étre interwiever par Harry Roselmack...Que vous soyez pas surpris!
Ouais j'ai vu la couv ce matin jme suis bien marré ...
Moi dans cette histoire c'est Wahiba que je comprends pas, elle doit bien se faire entretenir parce qu'à sa place jme serais barré direct

Re: Equipe de France APharell13 a écrit:Tiens j'viens juste de lire ça...Sa femme lui aurait dit "si tu ne veux pas que je demande le divorce,tu me donnes la moitié de ton salaire",j'ai lu ça sur un truc genre Gala...ça m'étonnerait pas du tout,elle pue la vénalité à plein nez...Quand tu penses qu'elle a fait un scandale l'été dernier,parce que madame voulait aller gouter au soleil de Madrid...Je veux dire Rummenigge ou Hoeness c'est pas n'importe qui,Bernés et Migliaccio c'est des agents de premier plan.Eh bien non!c'est elle qui a appeller directement l'état-major du Bayern pour demander un rendez-vous,afin d'accélérer le départ de son cher mari,c'est énoooooooooorme!ça te montre qui tiens les reines du buisness Ribéry.On aura bien compris que c'est pas avec ses "oé bogoss","si si la famille",qu'il va gérer son buisness!

Re: Equipe de France Anasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Tiens j'viens juste de lire ça...Sa femme lui aurait dit "si tu ne veux pas que je demande le divorce,tu me donnes la moitié de ton salaire",j'ai lu ça sur un truc genre Gala...ça m'étonnerait pas du tout,elle pue la vénalité à plein nez...Quand tu penses qu'elle a fait un scandale l'été dernier,parce que madame voulait aller gouter au soleil de Madrid...Je veux dire Rummenigge ou Hoeness c'est pas n'importe qui,Bernés et Migliaccio c'est des agents de premier plan.Eh bien non!c'est elle qui a appeller directement l'état-major du Bayern pour demander un rendez-vous,afin d'accélérer le départ de son cher mari,c'est énoooooooooorme!ça te montre qui tiens les reines du buisness Ribéry.On aura bien compris que c'est pas avec ses "oé bogoss","si si la famille",qu'il va gérer son buisness!
Ca me donne envie de citer l'illustre philosophe des temps modernes j'ai nommé Fred
" Va laver mon slip la femmeeeeeeeeeee"